1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yen a pas 2 qui ratent hein, yen a 2 qui voient leur ballon être arrêté. Mais ils étaient cadrés. Après les tirs Marseillais étaient moins bons que les Lillois (Rabiot a failli être arrêté aussi)

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient tellement mal tirés les 2 tirs que dans ma tête ils étaient pas cadrés mais oui ils ont été arrêtés c'est différent je te l'accorde...

Au final la grosse différence c'est que leurs 5 tirs étaient bien tirés alors que nous non.

Max2mars aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Toujours est-il que Jacques Dessange n’a pas pris de but de Jean-Louis David.

Sybarite, Max2mars et Kukrapok13 aiment votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de problème: https://forum.lephoceen.fr/threads/...coupe-de-france-16e.79091/page-2#post-9289596

je t'ajoute mm la raison pour laquelle c'était prévisible avec ce comparatif qui avait été mis sur le topic mercato au moment de l'arrivée de nos 2 nouveaux gardiens qui t'annonce la couleur sur la fiabilité du hollandais lors d'une séance de tab:

désolé mais De Zerbi n'a pas d'excuse pour ce choix incohérent et aberrant quand tu as fais de la coupe une de tes 2 priorités!
    et nos recruteurs ne valent pas mieux pour avoir été recruter un n°2 en bois sur les péno en sachant qu'il serait utiliser en coupe... et c'est pas comme si ils n'avaient pas déjà fait la mm connerie avec le précédent n°2!

vous pouvez ajouter un nouveau n°2 à la shopping liste du mercato estivale parce qu'en aucun cas il ne devrait être aligné dans un match qui pourrait se décider sur une séance de tab!

tout était prévisible dans le scénario de cette élimination en coupe!
    on savait que Turpin n'allait pas nous aider en nous carrant un péno ou en expulsant qq'un... (y a que Canuti pour pas la voir venir celle-là!)
    la probabilité d'une séance de tab contre un adversaire comme Lille était très très probable de part leur série d'invincibilité en cours et notre confrontation d'il y a un mois en chpt!
    et les data sur péno de De Lange annonçait l'élimination probable dans une séance de tab!

restez aveugle si ça vous chante, ce mauvais choix de De Zerbi nous coute une nouvelle saison sans titre!

mistral gagnant et Le Polak aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans les turpinades et avec plus de réalisme en première mi-temps, ce match est gagné sans discussion possible e til n'y a pas de débat sur le gardien.
    Mais effectivement cela n'excuse pas que le risque d'aller aux TAB avec un gardiens mauvais dans cet exercice était vriament élevé.

6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je ne comprends pas pourquoi quand nous avons égalise 1 a 1..RDZ n a pas changé de gardien sachant que RULLI savait detourner des Penaltys..
    Il a voulu je pense donner une chance à De Lange...résultat..avons été battu :(o_O:confused:

7. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais le gardien n'est même pas échauffé rien, pas sûr qu'il puisse rentrer et direct faire les TAB...

Et il me semble qu'après le but ça a direct sifflé fin du match? Je ne sais plus j'étais en train de crier dans mon salon :D

Assenzio, Ric 88 et Max2mars aiment votre message.
  8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turpin savait que rdz voulait faire rentrer Rulli pour la séance de TAB et que ce dernier a désormais une emprise psychologique sur ses adversaires dans ce type d épreuve,du coup il s est empressé de siffler la fin du match,j en suis persuadé !

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Amen.

10. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensez-vous que DZ va tenter de revenir a un 433 si on trouve les bons joueurs?

11. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'avait pas plutôt déjà effectué tous ses changements ? Et puis refaire la séance de pénalty en se disant qu'avec Rulli on serait passé, c'est un peu facile et surtout ce n'est absolument pas une certitude. La déception et les résultats récents sur penalty de Rulli plaident pour l'hypothèse que ce soit une réussite mais ça s'arrête là, ça n'a pas plus de valeur. Et encore une fois c'est nos offensifs qui ont pêchés car on doit mener et avoir plié le match dès la mi-temps. Et ce discours stérile n'existerait pas.

Max2mars aime votre message.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ça a sifflé tout de suite. Mais il aurait certainement aimé siffler avant que LH frappe.

Au fait, il me semble qu’on nous avait refusé un but de dernière seconde à la fin des années 90. Il y avait eu le coup de sifflet avant que le ballon rentre des buts. Mais j’ai peut-être rêvé.

Si une encyclopédie sur pattes comme @Leumacks a la réponse, je suis preneur.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je trouve alarmant dans la data que tu viens d’envoyer, c’est la faiblesse de Plot Lopez, comment on a pu tenir autant de temps en jouant avec un gardien invisible ?

Incroyable.

14. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce que fais De Zerbi, mais c'était une connerie de pas mettre Rulli, je le sentais dès la compo qu'on allait se faire taper au peno.

15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'OM je ne me rappelle pas. Le seul exemple qui me vient en tête, c'est Benzema à la Coupe du Monde 2014 face à la Suisse. Kuipers siffle la fin du match, au même moment il met un but de malade (bon il y avait 5-2 :D )

Assenzio aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait déjà utilisé les 3 possibilités de changement (+ celle de la mi-temps)!
    il pouvait lui donner une chance en chpt contre Le Havre, Sainté ou Angers si ça lui chante... mais tu ne donnes pas une chance à un gardien avec ces datas sur péno dans un match (d'une compétition que tu veux gagner!) qui peut se finir par une séance de tab.
    mets toi à la place du mec qui se présente dans un vel chaud bouillant face à Rulli qui est invaincu cette saison dans l'exercice en ayant arrêté 3 pénos... (dont un le week-end dernier à Rennes!)
    mm pour nos tireurs, si tu sais que t'as Rulli qui passe derrière si tu rates, c'est pas la mm peur de foirer...
    et imagines la pression si Rulli te sort le premier ou le second péno, c'est encore plus caca culotte et jambe tremblante pour les suivants.
    manquerait plus que les tireurs lillois soit au jus des datas de l'ange gardien sur tab et ils avaient de quoi être très serein.
    la guerre psychologique n'est pas la mm si t'alignes Rulli aux tab!

et mm si nos attaquants ont surement pêché à la finition jusqu'au but de LH, Lille aussi aurait pu marquer plus d'un but!
    Lille s'est qualifié et reste invaincu... pendant ce temps Rulli est invaincu cette saison sur péno mais on est éliminé en coupe aux tab...:rolleyes:
    36 ans sans remporter une coupe de France et en route pour une 13ème saison sans trophée!:mad:

Dernière édition: 17 Janvier 2025 à 07:49
  17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ballon reste beaucoup trop longtemps dans les pieds de nos défenseurs c'est vraiment interminable

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça marche on est content donc faut accepter aussi quand ça marche pas. C’est pas de la faute des défenseurs si les offensifs n’avancent pas.. on a aucune créativité, peu d’appel et aucune différence faites par les mecs qui doivent les faires. Du coup ça tricote derrière. Pour le coup c’est pas le coach le fautif mais les joueurs qui sont vraiment pas dans leur match

19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue : à chaque fois qu'on se dit que ça y est, on progresse vraiment... Bam ! Un bon lattage de c*uilles en mode ZerbiBall, avec plein de passes devant nos caisses en mode mous du genou. Fait chi*er.

U.W aime votre message.
  20. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une saison blanche sauf retournement de situation extraordinaire

Tudor Sanpaoli De zerbi c est les memes

on se fait berné par les médias a chaque fois qui nous saucent

Le jeu est fatiguant à regarder en plus de ne gagner aucun Titres

Partager cette page