Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, je suis dégoûté ce soir.

Malgré tout, la campagne européenne aura été bonne jusqu’à ce non-match. Liverpool était trop fort et le résultat était sévère.

Pour le reste, on a tenu tête au Réal à Bernabeu, dominé le Dporting chez lui, atomisé l’Ajax, fait jeu égal contre l’Atalanta, gagné à l’USG, battu Newcastle.

Le scénario est horrible, finir comme ça est impardonnable mais avoir 9 points avec ce tirage, c’est pas mal. On s’est fait voler 4 points par l’arbitrage. Tout le contraire de Lille qui avait eu une réussite maximale la saison dernière.

Lox et marcus_M aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut il annoncer. On a perdu c'est normal que des supporters partent

Une sacré mentalité de pipe ce pseudo ultra.

On sera encore là que tu entraineras Bayeux.

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel déficit physique. Aucun impact. Des sprints sur trois mètres et puis cela promène

Omaucoeur7 aime votre message.
  4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je supporte L’OM depuis 1997…

J’ai bien envie de couper un certain temps.

J’en ai vraiment ras le cul.

En 30 ans, je n’ai pu fêter qu’un pauvre titre de champion…

‘Cette élimination est vraiment difficile à digérer.

Baka99 et Omaucoeur7 aiment cela.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait du dire comme l’a dit Benatia qu’ils ont fait un match de merde, qu il a honte et que c’est une faute professionnelle. J’aurai aimé que ce soir il porte ses corones. Mais on l’entend pas la… il se fait petit et joue la cador après Lens. Que de la gueule mais rien derrière.

mistral gagnant aime votre message.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on perd contre le Paris FC ( qui ont sorti le PSG de la coupe de France ) et Rennes on fait quoi ? toujours le dos rond à attendre le dernier moment pour agir lorsque Lyon nous passera devant ?

Un coach qui fait pratique un jeu simple et efficace comme celui de Bruges en bridant moins nos ailiers pourqu'ils puissent faire plus la différence sur leurs cotés je suis sur que ca irait mieux. il y a trop complication avec RDZ qui utilise l'OM comme un laboratoire ... un jeu trop hybride ou les joueurs se mettent top à cojités dans le mauvais sens...

7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conclusion : Bravo RDZ, super coach !

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es dans le staff ?

T'as parlé avant la rencontre ? Non?

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli a tenu contre le Real mais on ne voit pas le jour pendant une heure malgré le hold up de Weah

On a été totalement bidon dans l'envie et dans l'engagement contre l'Atalanta même si le but est dur à encaisser

On perd au sporting alors qu'on est largement au dessus jusqu'au carton débile d'Emerson et c'est vraiment la plus grosse déception de cette campagne

Ce soir on fait une première mi temps ignoble car De Zerbi nous a encore pondu sa défense à 5 avec ces deux milieux qui sont aussi lourds que vieux et c'est dommage car ça vient après un match contre Lens très convaincant

KyssBro, Leumacks et Assenzio aiment votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas analyser à chaud mais qu'il aille ****** sa mère en Italie.

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    « On n'a pas de continuité dans le jeu, il faut régler ce problème. Ça ne peut pas être un jour blanc, un jour noir, ce n'est pas digne d'une équipe de champions. »
    Mbappé a dit cela… je ne cesse de répéter que l’OM qui a le même souci n’est clairement pas une équipe de champion. Point barre.

12. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on a été mal payés sur les premiers matchs. L’Atalanta, c’est une sacrée équipe. On n’avait pas été géniaux mais on devait avoir ce peno à la 90e pour arracher la victoire.

Maintenant, je trouve incompréhensible qu’on mette si peu d’intensité. C’est inacceptable de faire des entames pareilles. Le pire, c’est que ça arrive 4 jours après Lens, où les 20 premières minutes sont extraordinaires. On n’a pas le droit de commencer ces matchs sans intensité.

Leumacks et Omaucoeur7 aiment cela.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile d'avoir de la continuité dans le jeu quand tu as eu 30 compos différentes en autant de match

Difficile d'avoir de la continuité quand après un match convaincant dans le jeu comme dans la maîtrise face à Lens tu changes ton schéma tactique parce qu'il te manque deux joueurs

Ce soir si tu abordes le match avec le même schéma que samedi et avec un milieu plus mobile que Hojberg/Kondogbia je ne suis pas sûr que tu subisses autant des l'entame de match

Et tu subis parce que t'as Médina et Weah qui se cherchent durant toute la première mi temps, que ton milieu est inexistant à la récupération et à la compensation et que devant tu joues systématiquement dos au but et très loin du but adverse.

Assenzio aime votre message.
  14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    d’accord avec toi. Qu'il arrête avec son 3-5-2 à la con.

15. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il arrête tout court…

16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    La qualification n’était pas un objectif. Maintenant, qu’il se débrouille pour rester sur le podium. Finir 4e serait un échec total.

On est favori pour la coupe de France. Qu’il greffe des coûilles à ses joueurs, pour reprendre ses termes, et qu’on la soulève, cette coupe.

dadatibo et Omaucoeur7 aiment cela.
  17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moi c'est ça que je ne comprends pas , j'essaye de comprendre mais pourquoi on est pas resté dans les choses qu'on a pu voir contre lens , pourquoi jouer différemment , pourquoi tout change sans arrêt , pourquoi on se chie autant dessus , pourquoi on mets pas le rythme et l'intensité qu'il faut dans des rencontres de haut niveau , je suis perdu

Sami-OM181 et Omaucoeur7 aiment cela.
  18. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre le Real rulli il fait un record de 10 arrêts en une mi-temps il me semble.
    C'était bien l'arbre qui cache la forêt avec Greenwood jusque décembre.

yannickdu64 aime votre message.
  19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un ritiro:D

Partager cette page