Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en parlais sur le topic Kondo mais pour moi il a tellement joué qu’il est cuit. Physiquement et même mentalement.

Tu le vois faire des appels improbables en fin de match pour ensuite se replacer en trottinant.

Heraut l’asticot aime votre message.
  2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 compos différente . La 31 eme arrive .

Rootsy21, Heraut l’asticot et Tapie_Addict aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas croire beaucoup à cette rumeur Hojbjerg à la Juve. C'est clairement pas le profil qui manque à la Juve aujourd'hui, qui recherche plus un pur n°6 / regista, que Hojbjerg n'est clairement pas. Dans le registre de Hojbjerg, il y a déjà Koopmeiners, Thuram, McKennie. Je ne vois vraiment pas ce que Hojbjerg pourrait apporter de très différent. Mon hypothèse c'est que cette rumeur est sortie lorsqu'il y a eu une rumeur de départ de Koopmeiners,qui vient de dire clairement que ni lui ni la Juve ne l'avaient envisagé. En plus la Juve a pas beaucoup de marge au niveau des finances et la seule recrue envisagée aujourd'hui c'est Kolo Muani en prêt.

A voir pour l'été prochain mais je serais très surpris de voir Hojbjerg venir à la Juve cet hiver.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vraiment pris le temps de vérifier ça ? Parce que c'est canal qui l'a balancé en plein direct mais ce serait pas la première fois qu'ils disent des âneries...

Filoucelli aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murhino..... qualifié par exemple

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont sorti sur ligue 1+ y'a pas longtemps également

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup sur ligue 1+ c'était forcément une ânerie, puisqu'on avait pas encore joué 30 matchs quand ils l'ont dit.

:oops::oops::oops::oops:

8. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    C est une réalité vous pouvez vérifier . Et en plus de 30 compos différente on a aussi des formation d équipe différente . De mieux en mieux . 4 3 3 4231 3 5 2 5 3 2 000 aussi bientôt

walidbena aime votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue déjà sa tête contre Rennes pour moi.

Depuis 2009/2010, jamais on a eu un effectif d'aussi grande qualité.

La 2ème saison devait être celle de la confirmation.

Heraut l’asticot aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le postais l'autre jour, podium + la coupe de France c'est le strict minimum avec en plus à côté une sortie tête haute de la coupe d'Europe.

Pour la sortie tête haute de la LdC, on sera tous d'accord, c'est mort déjà. On sort dans la honte la plus totale, c'est une humiliation absolue, y a rien de défendable dans notre parcours européen cette saison, une fois de plus en LdC j'ai envie de dire.

Donc pour que le bilan soit vraiment acceptable, là maintenant c'est 2e place minimum + coupe de France. 3e ou 4e et la coupe de France, ça ferait un trophée mais ce serait tout juste moyen selon moi.

Leumacks et Heraut l’asticot aiment cela.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Ah bah mince Bruges et bien d'autre club avec un budget nettement inferieur à l'OM joue comme ca.
    -
    Ah bah je vais te dire qu'on n'est pas pret d'etre dans les 30 meilleurs club Europeen avec RDZ au commande de l'OM.
    -
    Ah bah zut la saison prochaine on aura des mouvement au mercato, d'été et notre Roberto va repartir à l'an 1 de son ère pour reformater les joueurs pour son idéologie de jeu.

Tu veux qu'un entraineur comme RDZ qui reste perpete dans un club il faut que tout le système adhère à son idéologie de jeu du CFA voir meme un club satellite pour avoir des joueurs opérationels dans l'immédiat.

Autrement si le club n'est pas en mesure de fournir ca il faut un entraineur pragmatique ou n'importe quel joueur peut rentrer dans le moule facilement.
    Pas besoin les formatés.

Le beaba d'un fooball simple et pragmatique est universeil pour tous les joueurs , les entraineurs fantasque ca ne dure jamais longtemps contruire autour de ca c'est une hérésie.

Dernière édition: 29 Janvier 2026 à 16:12
  12. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve il s'est barré en Italie et il annoncera sa démission en visio en mode balec.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Fait semblant de ne pas comprendre oui :D

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Podium + CDF ca restera une bonne saison.

Bordel c'est moi qui le défend lol

Seb' et yannickdu64 aiment cela.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Roberto De Zerbi, entraîneur de l'Olympique de Marseille, est connu pour son turnover important en alignant des compositions d'équipes très variées. Depuis septembre 2025, l'OM a disputé environ 15 à 20 matchs (Ligue 1, Ligue des Champions, Coupes), et les statistiques indiquent qu'il n'a jamais répété la même composition de départ.

Nombre de compositions

Roberto De Zerbi a utilisé autant de compositions différentes que de matchs joués depuis le début de saison, avec une tendance maintenue depuis septembre. Par exemple, 22 compositions en 22 matchs fin décembre 2025, et jusqu'à 30 en 30 matchs début janvier 2026, couvrant pleinement la période demandée.

Chatgpt. :D

Seb' aime votre message.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris pourquoi il n'a pas reconduit le même système que contre Lens. Qui était quand même leader de L1. Remplacer Nwaneri par Greenwood et Timber par Vermereen et basta. Mais le belge a déconné contre Nantes et fait je ne sais quoi d'autre alors il est dans un placard avec un costard en naphtaline.

Ce milieu à deux prend le bouillon à chaque fois que ça va vite en face et il nous colle les deux pires tracteurs de l'effectif. Au dalà de ça, et attention en aucun cas je ne dédouane les joueurs, mais j'aimerais savoir ce qu'il dit en causerie d'avant-match.

On a vu une équipe, une vraie, mettre la pression sur Lens dès le début du match, cool. Et contre Bruges au lieu de voir 11 mecs morts de faim on voit des chatons apeurés qui viennent de perdre leur maman alors qu'ils ne sont pas encore sevrés. Bref il y a un truc qui cloche.

Leumacks et Rosickydevitry aiment cela.
  17. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Même en faisant podium et cdf ça effacera pas la honte qu on a subit . A un moment son discours ne passe plus. Les joueur sont perdu sur le terrain et même si on s en prend au joueur faut les laisser tranquil. Y a aucune équipe au monde qui arriverai en changeant tout le temps d équipe de formation de plan de jeu à arriver a jouer correctement . Donc à un moment donné faut prendre son courage à deux mains et partir la. C est le moment de démissionner .

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, ça chauffe !!!!!

Fabrice Hawkins
    @FabriceHawkins

[​IMG][​IMG]EXCLUSIF Roberto De Zerbi en grand danger après l’élimination de l’OM en Ligue des champions. Pour le moment l’entraîneur n’est pas à Clairefontaine avec le groupe pour préparer le match contre le PFC. Discussions en cours entre toutes les parties pour acter une décision.

Tapie_Addict et cloudstrike aiment cela.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Une excellente même

Heraut l’asticot et Napoli93 aiment cela.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Footmercato: "l'OM discute pour un départ de RDZ"

Partager cette page