Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de parcourir les 10 dernières pages de ce forum et je ne trouves desperement trace de posts de toi et tes copains fanboys ?

Ou êtes vous?

Je pensais qu on était la "meilleure attaque", "qu on a mis 8 buts à Bayeux" et que cela suffisait pour conclure sur "de zerbi est le meilleur du monde ta vu c est Guardiola qui l' a dit".

Au plaisir de lire vos posts sur Berto de zerbi.

Kukrapok13 aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lis en silence alors stp

abedisi, Lox et Seb' aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois donc me réjouir de constater que tu m'as mis dans ta liste d'ignorés.

4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À voir si c’est lui qui part ou si on le vire. Si on le vire ça serait même grotesque sachant qu’avant le match Longoria disait qu’il voulait en faire le Simeone de Marseille et Benatia qui le défend hier soir

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je peux te citer plein de message qui te disent que si on a des gros joueurs c'est parce que De zerbi est là.

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord. Peut etre que certains joueurs se font avoir en pensant venir pour RDZ car c'est un nom. La réalité les rattrape vite...
    Mais meme sans RDZ de bons joueurs seraient venus, il faut arreter ils viennent pour le salaire et jouer la LDC en étant titulaire pas que pour RDZ l'imposteur.

En plus RDZ n'a fait venir aucun joueur, c'est Longoria et Benatia qui drive ca. Et puis on a pas des "stars" non plus, ce sont soient des joueurs en devenir jeune et talentueux soit des joueurs confirmés mais aucune vedette. Donc les memes joueurs ont peu sans souci les faire venir.

Le Polak aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la même chose que de dire s'il part, on doit viser des joueurs de L2.
    Tu vois, on demande de citer ce que tu dénonces et immédiatement, le propos change, c'est pas vraiment ça que t'avais dit...

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'y crois assez moyennement aux discours de "Ah ouais je viens parce que De Zerbi est le coach, waouh, youpi" C'est flatteur, ça fait bander l'égo mais j'y crois moyen. Que l'OM soit attirant pour une certaine gamme de joueurs ça j'y crois déjà plus, et que le salaire est bon j'y crois aussi.

On n'a heureusement pas attendu RDZ pour avoir de bons joueurs. Je crois plutôt à un bon discours de Benatia, qui a une aura bien plus grande qu'un type qui a entrainé Brighton ou Sassuolo.

EDIT: jouer la LDC (en espérant pas faire de la merde) ça doit également jouer pour certains joueurs et pour ça on doit la jouer l'année prochaine et surtout progresser.

Leumacks, Le Polak et battler 13 aiment votre message.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est évident. C’est pas le moment de tout balancer. Il est en bonne position pour valider ses objectifs.

abedisi aime votre message.
  10. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec RdZ on fera jamais rien avec lui, beaucoup trop limité ce coach

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jour du clash avec Rabiot ( soir de Rennes) il y avait plusieurs rumeurs comme quoi il avait tancé directement RDZ sur sa tactique..

*Garrincha* aime votre message.
  12. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te regardes tu la compil des buts contre bayeux , Nice ou bourg en bresse pour te conforter d'avoir le meilleur entraineur du monde?

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas besoin de me récomforter j'ai une vie à côté

Seb' aime votre message.
  14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Me fait pas le coup du gars qui a pas pigé l’exagération volontaire et qui lis tout au 1er degrés... de La part d'un mec qui passe son temps à dire que ceux qui n'aiment pas De zerbi sont heureux quand l'Om perd (alors que personne n'a jamais avancé ça), ce serait assez cocasse je trouve
    :rolleyes:

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J’y comprends plus rien. Avant-hier, c’était le projet Simeone. Aujourd’hui on veut le jeter comme un mouchoir parce que ses joueurs ont pas couru ?

abedisi aime votre message.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me dis qu'on peut juste faire des matchs comme contre Lens y a pas si longtemps et que sans conneries débiles de fin de match (et là je dédouane totalement RDZ alors que je ne suis pas du tout fan de lui) on repartait du Koweit avec un trophée. Pas besoin de se masturber avec Bayeux ou Bourg en Bresse.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est les joueurs qui disent ça après avoir signé, pas les forumeurs

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cessez avec les joueurs viennent pour le coach. Les mecs viennent pour le contrat. Plus il est juteux plus ils porteront haut l'estime du coach
    Qui connait DZB dans le monde interlope du foot pro. Personne, un nom de plus.
    Par contre longoria, benatia qui file des contrats énormes là ils connaissent

19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils viennent pour le salaire et pour le projet sportif.
    Là on peut vendre un projet avec une bagarre pour le podium, mais sans LDC pour cette saison.

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page