Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Juste une chose : il a vraiment dit qu'il n'a pas vu un problème tactique à Bruges ?

2. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    L alcool dans les pays de l est c est vraiment un fléau....

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que toi t'es pas le prof ! :D

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question très conne : y'a-t-il un préparateur mental au club ? Si oui, faut le virer sur le champ ! Et si non, qu'est-c'qu'on attend alors ?

5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant que l on est sorti de la sidération et de l émotion de mercredi , assez content qu il reste pour voir ce que cela va donner avec les quelques retouches au mercato .
    On va juste lui demander de ne plus jamais titulariser Kondogbia

Filoucelli aime votre message.
  6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et de plus jouer a la baballe derrière

arnaldinho13 et Filoucelli aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est beau de rêver :D

arnaldinho13 aime votre message.
  8. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce cirque n’est qu’une affaire de gros sous.
    D’indemnités de départ.

Un coach qui se trompe autant sur deux derniers matchs de LdC aussi décisifs et qui perd autant de matchs en championnat, dans tout grand club européen ça saute.

mistral gagnant aime votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau tournants demain et mecredi. Si l'on perd et que Lyon gagne, on passe 4ème. Si on est éliminé contre Rennes, grosse désillusion et une nouvelle saison sans trophée.

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa capacité à se remettre en question est déstabilisante

pierrolefou aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    par contre, toi c'est evident que c'est De zerbi que tu supportes avant l'OM... Marrant finalement de voir que tu connais aussi bien le foot que moi l'Astrologie, car il est maintenant de l'avis de TOUS que ce coach est surcoté et qu'il est préférable qu'il se casse... Tu pourras supporter son prochain club :)

mistral gagnant et Kukrapok13 aiment cela.
  12. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on aime ou pas De Zerbi. Mais juste, combien d'entraineurs sont partis sous la pression des supporters ces dernières années? Un sacré paquet. Et pas que des nuls, même si des nuls il y en a eu.

Perso quand je regarde les matchs, je vois parfois du très bon et parfois je m'arrache les cheveux.

Mais virer de Zerbi alors que tout le monde a toujours dit que c'étaitnun super entraineur et qu'il l'a prouvé, aura t on mieux derrière?

Cette élimination sans gloire fait mal c'est sur et sur le coup j'ai aussi bien envie de renverser le bureau, mais avec un peu de recul peu être que c'est dans ce genre de désillusion que les joueurs et l'entraineur vont apprendre et que ça servira de leçon pour l'année prochaine

Filoucelli et John_ aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aura t'on mieux ? on se dit ça et pourtant on arrive à trouver. Là dessus j'ai confiance en Longoria (et je suis pas son plus grand fan)
    J'espère aussi que cette élimination va les remettre en question , coach comme joueurs , qu'on puisse déjà atteindre les objectifs cette saison .
    Par contre une élimination en CDF mardi , là ce sera terminé , le crédit sera épuisé

Tchikiflow aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un truc comment expliquer qu’on peut être meilleur que le PSG sur 2 matchs mais être exécrables contre Bruges ou Nantes ? Si la tactique était le problème , je pense pas que tu puisses être meilleur que le PSG sur 2 matchs …

kaiser sauzee aime votre message.
  15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'où il l'a prouvé ? C'est pas parce qu'on répète en boucle les mêmes choses que ça devient vrai.
    Par contre, terminer à égalité avec Paphos, et derrière des terreurs européennes comme Karabag et Bodo/Glimt, ça c'est du réel. Et pourtant j'aimerais que non...

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TOUS, parles pr toi … CM football comme d’autres qui réfléchissent peut être un peu plus ne veulent pas voir RDZ partir et le revendiquent

Ernesto aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Tiens le retour de Bambi ! Et en plus il revendique un niveau de réflexion supérieur ! C'est beau !

18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant mercredi soir à chaud j'avais la rage contre lui.

La que ça commence a retomber, c'est le meilleur choix de le conserver. Si il veut rester 5-6ans ok très bien avec grand plaisir il nous faut de la stabilité mais lui ET benatia doivent arrêter de parler de leur avenir toute les 3 semaines on en a rien a carer. Inscrivez-vous dans le long terme et arrêtez de parler de ça et de foutre le feux a chaque debut de crise par des déclaration douteuse.

Maintenant au boulot

arnaldinho13 et Filoucelli aiment cela.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    comme tout les coachs de l'OM
    sa communication est à l'image de son management
    médiocre

Dernière édition: 30 Janvier 2026 à 19:12
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant de me revoir qd on voit autant de bêtises sur le forum , je te renvoies sur mon msg d’il ya quelques jours (;

Partager cette page