1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec du recul, je maintiens que je laisserais De Zerbi finir la saison sauf si l'on est largué pour la 3ème place en championnat.

Je ne soutiens pas tout ce que fait De Zerbi, loin de là. Mais quand on regarde notre passé depuis le départ de Tapie, on a toujours été dans les 3 plus gros budgets de première division pour quels résultats ? En 30 ans : 3 fois on a passé les poules en Ligue des Champions, 1 championnat remporté, 3 finales de Ligue Europa (dont 2 Coupes UEFA), 11 qualifications en Ligue des Champions (dont 5 d'affilé avec l'ère Pape Diouf + la suite Deschamps), 1 Coupe de Ligue, 2 Trophées des Champions et 3 Coupes de la Ligue.
    Tout ce qu'on a gagné c'était sous Deschamps.

La première saison de Luis Enrique à Paris n'était pas bonne et l'année dernière ils étaient en grande difficulté jusqu'à janvier en Europe. L'entraineur espagnol était même sur la sellette. Le PSG est passé par des humiliations historiques en Ligue des Champions pendant des années.

kaiser sauzee et Assenzio aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le virer coûterait trop cher

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    «Connaissant le caractère et l’ambition du bonhomme, il faut dire que le mariage avec l’OM semblait assez évident. Diriger une équipe de haut standing représente pour lui une expérience charnière dans sa carrière. Et pourtant, un an et demi plus tard, il semble que la mayonnaise n’ait jamais vraiment complètement pris. Grands rendez-vous manqués, résultats irréguliers, contenu limité : le contexte passionnel presque « étouffant » autour de ce club semble avoir raison de sa philosophie léchée, qu’il n’arrive pas à installer pour la première fois depuis son ascension. Peut-être qu’un tacticien comme lui pourrait sortir de son dogmatisme et trouver d’autres solutions».

précise Gautier Palomba, commentateur Serie A chez DAZN.

Pas des commentateurs FR, et ça parle de nécessité de sortir de son dogmatisme, propos pour lequel je me faisais insulté en début de saison par l'élite du forum... ahaha

Carlos77, AUDOISAXAT, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il va rester même si on perd aussi ce soir ? Dites-moi pas qu'c'est pas vrai ?!

5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement cet aprem on met un +3 au PFC et il redevient dieu le père !

mistral gagnant aime votre message.
  6. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Je regardais le groupe pour ce match. Il a vraiment l'embarras du choix, il dispose de plein de solutions, même en se passant des deux dangers publics (Balerdi et Kondogbia).

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vais plus perdre mon temps sur ce topic. Trop de personnes qui veulent avoir raison sur toute la ligne (dans les deux clans).
    Je reste sur ma conviction que le coach est a moitié fautif en incluant nos glandeurs sans burnes qui jouent les matches sans âme et sans se donner a 100%. Ça manque de marseillais dans cette équipe. Des Gignac et compagnie qui donne leur vie pour le maillot.

Maintenant je vais soutenir les joueurs et le staff jusqu'à la fin de saison en espérant que l'objectif principal soit atteint.

Allez l'OM !

Dernière édition: 31 Janvier 2026 à 11:19
    Sopranebaba, mistral gagnant et Lox aiment votre message.
  8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il ne partira que si on se fait rosser par Rennes
    Et cela coûte combien de virer la Diva Castafiore

9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contexte passionnel presque étouffant... Le pauvre...
    J'ai connu des années bien plus compliqués pour entraîner Marseille.
    Il a l'effectif qu'il souhaite, un public bien clément qui patiente car on a compris que c'était un projet sur 3 ans... Mais ce serait trop dur pour lui, pour installer son jeu bien léché?

Carlos77, mistral gagnant et Le Polak aiment votre message.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0

IMG_20260131_121548.jpg

Kukrapok13 aime votre message.
  11. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Deux defaites sur Paris avec certainement une 4 ème place au classement, ça va commencer à perdre patience très fort dans les tribunes.

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi qui croyais que nos contre-performances passées étaient dues au nombre très élevées de nos blessures. On nous aurait menti ?
    :eek:

13. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Gautier Palomba DAZN. :D

Allez rdv en fin de saison les pébrons..
    Ça sera comme l année dernière.... Honte de rien .

#demeurés #pasdefigure

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    De nos jours les tribunes sont soporifiques. Après le fric balancé pour les groupes cela atténue la colère

15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oé tu te cacheras quand ta baltringue démissionnera, on connait tous le dénouement :)

#attardés #crétins

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Perso je n'ai rien contre ce Néron à part qu'il baise mon club depuis 18 mois
    Je reconnais que ce n' est pas le seul.

Avec l'argent de Mc Court on devrait avoir une réelle ossature qui te permet de gérer le championnat, la coupe de France et la LDC au moins jusqu'au 8°

Je ne supporte pas l'idée que mon club soit aux mains de profiteurs. Board. Staff. Journalistes. PDG des groupes de supporters

Et mes 55 ans de bonheur, de pleurs, de sacrifices et d'espoir m'en donne le droit.

Le Polak aime votre message.
  17. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Oui, quand il manquait 4 titulaires et sans Timber et Nnaneri, c'était une autre histoire.
    Là le groupe est au complet avec les retours de Médina, Gouiri, Traoré, Aguerd.
    Plus l'arrivée des deux nouveaux.

18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça et une qualif contre rennes, oui, ça apaiserait le climat quelques semaines.

19. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Démissionner sans prendre un billet? C'est au dessus de ses forces.

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben maintenant qu'on n'a plus de blessés, qu'on a Timber et Nwaneri (et peut-être même 1 ou 2 autres joueurs selon la fin du mercato), on n'aura plus de problèmes. Cool, on va passer une fin de saison tranquille.
    :rolleyes:

Partager cette page