1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis qu'il a un groupe fantastique pour la ligue 1.

Kukrapok13 aime votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on lui a quand même blindé son contrat et il n'a braqué personne pour accepter ce qu'on lui donnait. en plus de son salaire du jusqu'en juin 2027, il y a son staff pléthorique qui doit coûter bonbon à indemniser.
    dernière chose, il n'est pas venu libre, on l'a acheté 6 boules à brighton, autrement dit il y a 2 boules par an d'amortissement.
    bref, il vaut mieux le garder pour l'instant, d'autant que la ldc n'avait d'autre comme objectif de remplir les caisses, le deuxième objectif est de faire une deuxième ldc consécutive.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les entraineurs quoi.

mistral gagnant aime votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour toutes les autres équipes qui jouent la LDC, sauf qu'il y a 4/5 équipes qui ont un budget inférieur à l'OM, sont qualifiées aux barrages.
    Chercher des excuses en faisant mime que ce n'est pas grave cette élimination ...

5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un contrat bien ficelé de la part de nos dirigeants.
    Je suis pas dans les petits papiers mais y'a pas de fumé sans feu. Je pense que c'est la 2 ème fois que le sujet est abordé et qu'il y a pas de finalité pour un départ, car ça coûterait bien trop cher au club.

6. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chercher des excuses ? ce n'était pas mon intention. il est bien évident qu'on veut jouer la ldc non pas pour la gagner, mais pour faire entrer le pognon parce que nous avons un niveau de charges d'exploitation gigantesque.
    travaillons sur les dépenses inutiles, par exemple les coûts d'agents/intermédiaires. ça nous coûte deux fois plus cher qu'une élimination des barrages.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le propos. Aucun coach (ou quasi) ne s'assoit sur ses indemnités faut arrêter de rêver ou de parler de dignité. Surtout qu'à leur place on ferait la même chose.

En ce qui concerne son salaire là c'est pareil faut arrêter de rêver tu n'attires pas des entraineurs qui ont ce pédigrée avec des poignées de figues.

De toute manière je vois vraiment pas l'intérêt à se séparer de lui maintenant. Ça serait d'une stupidité sans nom.

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Auxerre

Le positionnement (au classement,NDLR) et la défaite ne m'intéressent pas. La victoire non plus, mais je dois pouvoir donner quelque chose, transmettre. Je vis pour les choses qui transcendent le foot. Si c'est moi le problème, je dois partir. L'argent je m'en fous, ce n'est rien pour moi. C'est la gratification du travail, de ce que je fais, qui est important pour moi. Je n'ai pas de mauvaises choses à dire de mes joueurs, ce sont des bonnes personnes. Si je pars, je laisse mon coeur, mon âme", conclut l'entraineur italien.

Problème réglé donc

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  9. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Le propos, c'est qu'on est pieds et mains liés avec un coach qui n'a apporté aucune satisfaction ou amélioration significative depuis son arrivé. C'est un poil emmerdant.

Moi on m'explique à longueur de journée que c'est un génie, que tout le monde a peur d'affronter les équipes de M DeZerbi. Un génie comme ça, il doit pas manquer de proposition non? Pourquoi il reste chez nous alors!

10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Roberto De Zerbi gagne les 3 prochains matchs, plus personne ne parlera de le virer.
    La culture de l'instant faut arrêter un peu.
    On s'est fait humilier sur les deux derniers matchs de LDC, oui, tout à fait d'accord. Il en est responsable, comme les joueurs ? D'accord aussi.
    La défaite à Nantes est inadmissible d'accord aussi.
    Par contre on en a passé 5 à la 5eme défense de ligue 1, on a trimballé le leader de ligue 1, on a gagné le PSG et fait un match nul contre eux au trophée des champions.

Tout n'est pas négatif non plus.
    Il a une gestion de son effectif qui semble étrange, je ne comprends pas son acharnement sur ce système que je n'aime pas. Je ne comprends pas pourquoi Kondogbia joue tous les matchs importants quand il est dispo.
    Mais on est 3eme de ligue 1, pas loin d'être devenus les favoris pour la coupe de France.

Tout brûler maintenant, c'est la quasi certitude de mal finir la saison (dans 90% des cas le changement d'entraîneur n'apporte rien sur le long terme).
    On a pas le choix, il faut maintenir De Zerbi. Au moins les 3 prochains matchs, car avec 3 matchs importants en 8 jours, il va falloir serrer les coudes.

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

On nous a tellement vendu le "saint De zerbite" depuis 1 ans et demi que venir maintenant et dire "il va pas s'asseoir sur son pognon, ce n'est qu'un homme comme les autres" ça parait assez comique quand même :D

Kukrapok13 aime votre message.
  12. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 alors on verra si il s'en fout ou pas.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste se souvenir des premieres décisions de Pinocchio.

Le Polak aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ton point de vue, pas le mien.

Et non, ton propos c'est que tu sous-entendais qu'il était pas assez burné pour démissionner sans réclamer un euro.

15. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Ne lis pas que ce qui t'arrange. Il y a quelques mois , il déclarait que si le problème, c'était lui, il devait partir. Et qu'il s'en foutait de l'argent.
    En plus d'être incapable de se remettre en question, c'est un menteur?

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, plus tu vas loin, plus la rentrée d'argent est grande, mais un club comme l'OM, c'est au minimum les 8èmes pour la LDC. Cette nouvelle version offre plus d'ouverture aux outsiders, même Brest a fait 8ème, alors que nous, comme une bonne petite équipe de losers, on se fait sortir.

On ne pas accepter ca impossible.....

17. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi soir, j'avais qu'une envie c'est qu'il parte très loin de Marseille.
    Jeudi, se porter pas bien, se mettre au vert ou je ne sais pas quoi, j'avais envie de l'envoyer sur une autre planète.

Depuis hier, il s'est enfin décidé à redevenir notre coach, alors autant qu'il reste, car c'est une semaine décisive. Pour lui, pour les dirigeants mais aussi pour le club et nous qui le supportons.

Mais si c'est semaine tourne au fiasco, on attends encore un miracle ou bien?

Dernière édition: 31 Janvier 2026 à 12:52
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    ???

19. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    J'attends qu'il respecte ses propos.
    En attendant, permets moi de douter qu'il en soit capable. Mais on le saura peut être très prochainement....
    Et quand tu dis qu'il fait ni plus ni moins que ce que font les autres coachs, je suis pas sûr que les autres ont tenus les mêmes déclarations pour faire les beaux.

Le Polak aime votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Saint
    Sampaoli était parti sans réclamer son du...
    Tudor également...

Pourquoi Saint De Zeubi ne ferait pas de même ? :D

Partager cette page