Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il missionne un gars dans son staff de 60 personnes pour s'occuper des crampons des joueurs. Pas normal de glisser comme ça tous les matchs.

sentenza_be et sam94 aiment cela.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès que j'ai vu 3 joueurs entrer d'un coup, j'ai senti que ça allait mal finir.

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si on fini en dehors de la C1
    Il y a pas que lui qui prendra la porte
    & je ne pense pas que Benetia et Longoria risquent leurs postes pour un coach

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se fait sortir contre Rennes , exploser par le QSG et aprés il y aura encore des excuses ? mais ce match était pitoyable du début jusqu'à la fin encore heureux que les joueurs du PARIS FC étaient aussi brouillon, et comment c'est possible que certains de nos joueurs ne sont pas beaucoup plus audessus que les joueurs du Paris FC une équipe qui joue le maintien pitoyable.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’étais au stade avec mon frère.

À 2-0 je lui ai dit faut qu’on mette le troisième on fait pas un seul clean sheet, et si ils reviennent à 2-1 ils vont égaliser on est trop fragile mentalement.

Ça n’a pas loupé.

sentenza_be et mistral gagnant aiment cela.
  6. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette communication dans le déni, sans aucune remise en cause me fait penser à celle de fin de règne de Garcia ou celle de Gattuso.

Tous ceux qui suivent l OM depuis longtemps savent très bien comment ça va se terminer, et la petite ligne rouge sur le site l'équipe va apparaître à un moment où s y attend le moins.

Les fanboys constateront par eux mêmes le mal que de zerbi a fait à l OM.

Kukrapok13, sentenza_be et LaRaison aiment votre message.
  7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le coach, peu importe les joueurs, chaque saison depuis 15 ans on collectionne les énormes désillusions. Le contexte y est forcément pour quelque-chose c'est factuel. C'est vraiment spécial Marseille, la majorité n'a pas les épaules c'est tellement ça.

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dés ce soir on se bat pour la troisième place au mieux.
    Envisager la 4° me paraît plus dans nos moyens
    On a les joueurs pas l'entraîneur.
    Sans LDC le club est mort.

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ses 60 assistants dans son staff, y'en a pas un qui lui a dit "Euh Roberto, je pense que c'est pas une bonne idée de faire trop de changements. On est pas en confiance en ce moment. Nos joueurs ont besoin de jouer ensemble. On a trouvé une tactique qui semble fonctionner et y'a que 2-0. Ça peut aller vite si ils mettent un but. Ça nous est arrivé de nombreuses fois de faire plusieurs changements en fin de match et de se faire rattraper".

blackflag et mistral gagnant aiment cela.
  10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    -RDZ remet des joueurs qui coutent des buts qui sont évitables Balerd/Rullli/Medina
    -RDZ effectue trop changement en fin de match avec des joueurs qui ne sont plus concerner Nadir ( ne prolonge pas ) Vermeeren mit au placard
    -RDZ et le staff sont responsables de la nullité de cette équipe sur les CPA et corner.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Courage avec ce troupeau de chèvres.

Ah non on me souffle dans l'oreillette que même des chèvres arrivent avoir des paires de couillles .

Manudibango, Seb', Le Polak et 3 d'autres aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je dirai qu'il est à l'image de Balerdi en fait...
    Si un joueur de l'effectif était l'allégorie parfaite de Roberto ce serait Balerdi.

Il y a un truc potentiel fort. On y croit. On a envie d'encore y croire. On se prend des désillusions jamais atteintes, mais on y croit encore. On ne le laisse pas partir. On reprend des coups de pelle dans la tronche. Mais ce n'est pas de sa faute car le potentiel remarquable est là. On l'a vu par moment. Enfin entre aperçu surtout. D'autres sont venus encore moins forts. Ce qui prouve qu'il est très fort. Puisqu'il est plus fort que les très très faibles.
    On le sait, enfin on le pense, ou peut-être qu'on l'espère mais il va exploser. Devenir le monstre annoncé, deviné et multi défendu.

Roberto Balerdi ça sonne de la mort !
    Léo Dezerbi c'est pas si mal aussi.

Deux patronymes, deux entités...une seule âme ?
    Un fils? Spirituel ?
    Encore un.

Baka99 aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Une des plus longue saison que j ai vécue....

Chiante, zéro émotion vivement que ca se termine

CarlitosTevez, sentenza_be et mistral gagnant aiment votre message.
  14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Pas un assistant qui parle italien

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le berger est pas mal non plus....

battler 13 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ~je sais pas à en croire certains seul le berger est nul.

17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    J'adore l'angélisme de certains comme par exemple " on va y croire jusqu'au bout, soutien à RDZ" une élimination contre Rennes et lourdes défaites contre le QSG. Le Roberto est jarté.

Au lieu d'attendre tardivement l'inévitable il serait bien de le faire maintenant.

En espérant un nouveau coach suffisament pro pour ne pas prendre ses joueurs commes des fils spirituels.

Un coach qui identifie le probleme en mettant le trio infernal Balerdi/Medini/Rulli sur le banc à defendre de les vendres.

Et pourtant je kiffe les sud americains ...

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec n'est même pas un problème. Juste un épiphénomène.
    Il n'est rien il le restera

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il prenne ses chèvres avec lui.

sentenza_be et LaRaison aiment cela.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je veux qu’il parte, et ce de tout mon cœur.

Mais c’est une mauvaise idée de le dégager maintenant, la saison n’est pas morte, on est encore en course pour le podium.

Par contre à la fin de saison chacun fait sa route de son côté.

CarlitosTevez aime votre message.

Partager cette page