Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette liste, quel coach avait des recrues à 35 millions et des joueurs payés 500k ?

Quel coach avait un salaire à 500k ?

Quel coach avait une armée d’assistants et de conseiller ?

Absolument aucun.

Comparé RdZ à des mecs qui devaient mettre des Soglo, Sparagna, Aloé, Mughe ou Romao sur le terrain…

mistral gagnant et Carlos77 aiment cela.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah de toute façon tu veux prendre qui de mieux que lui ? S il part, on se retrouve avec pancho comme intérim....

En plus de ça si c est pour nous ramener une _______ molle à quoi bon.

La saison est terminée, le scénario on le connaît, on est parti sur 4 mois de galère et Humiliation avant de tout vendre en juillet et prendre du Abdelli gratuit pour construire une équipe avec un Baup en puissance....

Miam-miam....:mad:

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia Zone
    @MassiliaZone

·
    4h

[​IMG] De Zerbi : "Rulli ? Il a 32 ans. S'il perd la confiance qu'il a, c'est un problème. Il a fait deux erreurs. On peut tous en faire. On ne peut pas perdre la confiance après deux erreurs."

Roberto va te faire .....

battler 13 aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le problème de RDZ rejeter systématiquement la faute sur les autres et bien sûr ne jamais en tirer les conséquence les et prendre de décisions.

Rully bien sûr qu’il est en manque de confiance et ça date pas d’hier. Il est mauvais depuis plusieurs mois. Tu es coach, tu le mets sur le banc point ! C’est de la faute de Rully oui mais c’est encore plus de celle du coach de le faire jouer sachant cela ! Car s’il ne jouait pas… pas de boulette ! Merci RDZ !

5. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout dit ! Certes les joueurs commettent des fautes mais dans ce cas, vire les mecs qui font des erreurs et voilà. Fais comprendre au groupe qu’une fois ça passe mais pas deux. Tu verras que comme par enchantement ils ne feront plus de connerie.
    Rully sur le banc, balerdi sur le banc, Traoré, Gouiri, banc !

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des clubs de plus haut standing.....qui les ont viré....:cool:

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu radote mon pote:cool:
    C’était quoi ton ancien pseudo.....ou ton autre compte?

8. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai tout ça pour ça

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup dont les analystes parle de ce match comme « un craquage mental » ce n’est pas cela. C’est un craquage tactique de RDZ, je m’explique.

Pour avoir vu et revu le match (oui je suis maso…), l’équipe a dominée le PFC pendant 65 minutes et non 80 minutes !
    La sortie de Timber au milieu a TOUT changé dans la domination du match, dans la possession et dans l’équilibre de l’équipe (Hojberg était perdu après sa sortie).
    Comment RDZ a pu faire un tel changement ?! J’essaye de comprendre mais le mec n’a pas joué en coupe d’Europe et c’est le taulier du milieu en seulement deux matchs… RDZ n’est pas seulement mauvais, pire il est aveugle.
    Faites comme moi revoyez le match. Vous voyez un Hojberg avant et après. Avant on le sent en Secuirte, il défendait en avançant car il sait qu’il a qqun à côté pour rattraper les coups. Des la sortie, c’était son fantôme, mal placé et courant dans le vide.

d’ailleurs les deux buts arrivent à la fin mais bien avant on commençait à subir les assauts et la possession adverse. Il n’y aurai pas eu ses erreurs si Timber avait continué à stabilisé le milieu car on aurait eu la possession.

si vous rajoutez au fait de mettre Gouiri devant qui n’apporte aucune profondeur et qui ne gagne pas un duel. L’équipe est conditionnée pour reculer et pour recevoir des vagues. Ce qui se passe. Tu perds la maîtrise
    L’adversaire sait que l’OM ne jouera plus en profondeur sans Aubam. Donc l’adversaire gagne 20 l défend haut et avance. Tous les deux sont au vert pour permettre la boulette de Balerdi / Rully / Murillo …

Et D ailleurs si vous analysez les matchs perdus en fin de rencontre, le même schéma tactique de répète souvent. De Zogbi nous refait la même config après ses changements foireux.

La tactique avec les changements de RDZ est la cause initiale des buts après les erreurs des joueurs. Si tu as le ballon et que tu attaques tu ne commettrai pas les erreurs individuelles la.

je suis très en colère que des sois disant grands monsieurs (Longoria et Benatia) ne se rendent pas compte de cela.
    Aucun n’est lucide pour le dire à RDZ et corriger le tir.
    On ne s’en sortira jamais.

Le Polak et Kukrapok13 aiment cela.
  10. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut être complètement attardé pour reprocher à De Zerbi les derniers résultats.

Les joueurs font que de la merde, vous voyez pas ?!

Rulli en tête ! Lui, que j'adorais pourtant, il m'a gavé d'une force dans une semaine !

Mais c'est pas possible d'avoir des joueurs aussi cons !!

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    IMG_2042.jpeg

12. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je suis pas d'humeur, donc toi Jawad, l'handicapé qui considère Greenwood comme une brêle, qui a de la merde dans les yeux, va te faire emboîter chez les grecs !

13. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Pour RDZ, si, on peut lui reprocher une chose sur les derniers matchs !

De pas mettre une grande claque dans la gueule à 3 ou 4 joueurs !

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la faute de la mère de Rabiot tout ça.

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super idée. J'imagine déjà la scène, d'une violence inouïe.
    Ça donnerait un bon prétexte pour le dégager gratos.
    En plus, le narratif est déjà prêt, et il a été testé et approuvé.
    Vas-y Roberto, impose-toi et montre que t'en as dans le slibard !
    :D

Le Polak aime votre message.
  16. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ah, les consanguins, toujours la.

Ça se suce entre fatigué même à cette heure tardive....

Mais admettons, c'est de la faute à DZB, et bien qu'il dégage !

J'en ai rien à foutre !

Contrairement à vous qui êtes obsédé par lui, à croire qu'il a mis un coup à vos Géraldine !

17. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ras le bol de ces matchs de merde, de prendre des pions dans les arrêts de jeu, de ces joueurs en carton et même de RDZ !

Perte de temps, perte d'argent, se gâcher la vie pour ces branques !!

Et ras le bol de tous ces pseudo supporters qui bandent à chaque fois qu'on se fait casser le cul !

18. Carlos77

Carlos77 Member

Commentaires de blog:
    0
    Il démissionnera jamais ce mec est une sangsue.

mistral gagnant aime votre message.
  19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est-à-dire qu'on est un peu sur le topic de RDZ.
    Donc, c'est un peu normal qu'on parle de lui ici.
    Je sais, ça peut être perturbant pour toi, mais à la base c'est pas un topic pour insulter les autres.

Pour rebondir sur la seule partie de ton message qui a tant soit peu de sens, oui, il faut qu'il parte. Maintenant. On peut encore sauver la saison, mais ce sera bientôt trop tard.

20. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont intérêt de terminer en LDC, moi je te le dis !

Pablo, Medhi, RDZ, les joueurs, tous !

Moi je m'en cague de vos croisades d'adolescent !

Partager cette page