1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est 6h du matin et je n'ai pas pu trouver sommeil, et cela à cause de berto de zerbi.

De façon complètement pacifiste et à froid, je demande fermement le départ immédiat de de zerbi.

Ce que j'aurai voulu dans un monde idéal :

- Que DZ se remette en question, qu'il impose un vrai 4231, avec des titulaires qui bougent pas, et des remplaçants qui en veulent
    - La mise à l'écart définitive de tous les inutiles (O'riley,Gomes,Kondog,Pavard)
    - Un jeu plus pragmatique et plus calculateur: pour se permettre d'arrêter d'attaquer à 2-0 c'est que ta défense ou que ta philosophie de jeu te permet la solidité, ce n'est pas le cas
    - Plus aucun caprice mercato de la part de DZB (on arrête immédiatement la piste Abdelli)
    - Un accord tacite avec la direction d'un départ le soir du match où la 4e place n'est plus atteignable mathématiquement, voire un fin de saison s'il y arrive

Mais malheureusement cela n'est pas possible, car nous avons à faire à un fou, qui n'a aucune raison et qui est dominé psychologiquement par son ego.

Je vois ce matin que la police a accueilli les joueurs ce matin à Marignane et cela peut malheureusement dégénérer mardi. Donc pour éviter toutes forme de violence (même verbale sur ce forum), que je condamne, voici ma proposition :

- On prend un pompier de service type Haise car Pancho n'a pas le niveau
    - On impose un 4231 suivant :

De lange
    Murillo Balerdi Aguerd Emerson
    Vermeeren Hojberg
    Weah Greenwood Nwareni
    Gouiri

Avec rentrées de Timber/Medina/Aubam/Paixao quand le score est acquis

- On met Greenwood en 10 type Payet, on lui met 2 chiens derrière lui. Il ne défend plus et se contente de faire des exploits. On ne lui demande plus de devenir ce qu'il n'est pas.
    - On remet des dédoublements dans les couloirs, on arrête la possession basse, on met le ballon dans le camp adverse, on travaille les CPA, on bétonne le résultat mais dans le camp adverse
    - On reprend une communication pacifiée avec la presse au lieu de ce pyromane de DZ
    - On fait le point en fin de saison et malheureusement on vend les bijoux de famille
    - D'un point de vue forum, pour pacifier et normaliser les discussions, je demande la suppression de tous les comptes des "fanboys de de zerbi". Etrangement ces extrémistes sont les seuls à harceler, insulter, menacer. Et étrangement, ils sont en train de retourner leurs vestes depuis mercredi comme celui qui vient de poster des messages ci-dessus. Bizarre non?

Ma haine contre DZ n'est pas juste un phénomène de mode liés aux réseaux sociaux. Elle est bien lié à mon amour pour l'OM et mon regret que nous n'aurons plus jamais un 11 aussi fort avec des remplaçants aussi forts car DZ a tout détruit.

On a donné une F1 à un incompétent, on a donné du caviar à un cochon.

Je pèse mes mots, et je ne cherche pas à aller dans les extrêmes, mais berto de zerbi est la pire chose footballistique que j'ai vu de toute ma vie de 36 ans de matchs de foot.

De zerbi doit partir, non pas parce qu'il a perdu contre Bruges, mais parce que son personnage attise la haine.

Dernière édition: 1 Février 2026 à 07:29
    LaRaison aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D

Et tu gardes Balerdi l'idiot....

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe les joueurs
    Tous font caca culotte des qu il y a un truc qui ne va pas
    Il faut electro choc donc

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton compte que je vais supprimer si tu continues a provoquer de la sorte. Ne viens pas sur un forum public si tu veux avoir que des avis qui vont dans ton sens.
    Au contraire de toi moi j'arrive à discuter avec tout le monde sans les insulter ou les provoquer même s'ils sont pas d'accords avec moi.

À bon entendeur.
    Tu suis tellement l'OM assidûment que t'es capable de mettre un mec blessé dans ton onze.

battler 13 et Seb' aiment cela.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec Balerdi ! Putain il ne doit jamais jouer 5 titulaire. Il doit partir ou sur le banc.

faites comme moi regardez le match en ne regardant que ce joueur… vous verrez que sur CHAQUE action offensive de l’adversaire il est totalement paumé dans on placement. Il ne regarde que le ballon jamais son joueur.
    Gravissime erreur !
    Et on ose encore le faire jouer. je préfère mille fois une défense axiale Pavard Aguerd. C’est d’ailleurs avec les deux là au début qu’on a fait de loin les meilleurs matchs. Une défense à 4 !!! Pas à 5 ! Putain de merde de RDz

Massilia1313 aime votre message.
  6. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est l equipe qui prend le plus de.buts en Europe à partir de la 80ème minute 15 buts.

11 buts en L1 et 4 en LDC. La plupart de ces buts sont causés par des fautes individuelles comme hier Rulli avec sa sortie en retard, des fautes de marquage comme à Bruges notamment. Tous nos joueurs defensifs sont en difficulté. Pavard, Rulli, Balerdi Medina sont les exemples les plus criants.

Le but contre Paris en trophée des champions illustre completement nos carences actuelles pas de pressing sur le porteur du ballon, perte de duels et erreur de marquage.

Il faut travailler sur le plan mental afin d enrayer cette sprirale negative et etre plus rigoureux défensivement et ceci incorpore nos deux milieux qui sont souvent aspirés ou qui ne font pas de pressing pour enrayer l action.

Dernière édition: 1 Février 2026 à 08:36
  7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quasiment la plupart des entraineurs cite moi des entraineurs qui n'ont jamais été viré et qui ont une grosse carriere a de rare exception ca existe pas même des entraineurs comme ancelloti se sont fait virer ou on les virent de maniere diplomatique en les laissant demissioner donc ton argument est pas bon

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens dessus car c'est vraiment un phrasé et une semantique qui fait passer beaucoup trop de personnes pour des gens d'honneur alors que ce sont des affabulateurs...

Le fameux " J'assume " ou le non moins sémillant "je prends la responsabilité"

Et une fois que c'est dit ?
    Et bien rien. Que dalle. Peau d'zob.
    Pas une action qui en découle.

Mais "assumez" ce n'est pas parler pour se montrer de grandeur d'âme. "Assumez" c'est agir en conséquences de la portée des actes dont on se juge responsable.

A petite échelle, "Assumez" c'est une personne qui, ayant eu un petit accrochage routier ne cherche pas à renvoyer une partie de la faute sur l'autre mais lui dit " j'ai fauté, je suis en tort, nous remplissons le constat dans ce sens et je paierai ce que je dois"
    A grande échelle le meilleur exemple reste l'a cien premier ministre Lionel Jospin.
    On en pense ce que l'on veut mais quand après le premier tour 2001 et son fiasco intégral il dit " j'assume en me retirant définitivement de la vie politique", il le fait.
    On pense ce que l'on veut du bonhomme, de sa politique comme de son dernier geste. Mais on ne peut pas nier qu'il a "assumé". Car c'est cela.

Quand Roberto dit "j'assume", il n'assume rien en fait. Il ne change pas sa tactique, a peine sa façon de faire jouer son équipe avec quelques transversales directes,
    Oh il va bien bouder une journée c'est vrai.
    Mais a-t-il pris le groupe entre 4 yeux pour leur dire " je me casse si vous me refaites samedi ce que j'ai vu mercredi!" ?
    A-t-il posé sa démission en disant à Pablo et Medhi " J'assume dans les actes". Après ils peuvent la refuser et voir comment continuer ensemble

Bref, les mots ne sont pas uniquement sémantique. Ils ont un sens profond et des conséquences...En théorie...
    Sinon ce n'est que de l'esbroufe

fred' aime votre message.
  9. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est curieux comme ces buts apparaissent après les changements de joueurs de le dernière partie du match, juste après que l'on décide de reposer certains titulaires qui n'en n'ont absolument pas besoin puisque de toute façon l'équipe de départ changera encore et encore

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les amnésiques ou ceux qui séquences les contenus de match, dans nos victoires et même ceux gagnés facilement, souvent ça joue bien 45 min, on faisait que des moitiés de match à notre niveau, parfois nos adversaires avaient des situations favorables devant notre but, souvent Rulli faisait la différence pour perserver son but surtout en première partie de saison, parfois nos adversaires étaient maladroits dus à leur niveau limité, souvent Greenwood faisait la différence car trop fort pour l'équipe adverse, en fait nos soucis on les avait dès le début, les performances individuelles de nos meilleurs joueurs et la faiblesse de nos adversaires c'est comme un gros sequoia qui cache la forêt.
    La réalité on se voyait trop beau sous RDZ...

11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Timothy Weah : "Si l'OM est malade ? Je ne vais pas dire malade. Quand un bébé essaie de marcher, il tombe beaucoup. On est un peu dans ça. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Il y a des joueurs de très haut niveau, ça veut dire que la barre est haute. Mais il faut aussi qu'on tombe un peu, il faut vivre des choses dures pour comprendre. Ça se travaille et j'espère qu'on va monter en puissance."

En fait ca va etre ca à chaque saison ?...

Le projet sur 3 ans avec RDZ apprendre à bien marcher à la dernier saison ?????DES PITRES ...

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    T'as aussi 2 postes clef.

Quand tu n'as ni gardien ni 9 c'est très dur

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ca toujours était dit une grande équipe à besoin d'un grand gardien et un grand 9 les 2 postes le plus important.

Napoli93 aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était pas un argument, c’était un fait;)
    Comme tu le dis , aucun entraîneur n’à échappé à un licenciement à un moment donné de sa carrière, donc aucun n’est irréprochable....
    En cette période, nous sommes vraiment chats noirs.....on prend des buts dans les arrêts de jeu, nous sommes éliminés de la LDC d’une manière rocambolesque...
    Y’à des périodes comme ça, c’est là qu’il faut rester soudé...
    Hier on dominé le match de manière outranciere ( 18 tirs aux buts à 9 ) , on prend 2 buts sur CPA , un joueur glisse sur le premier, ton gardien fait une boulette sur le second....je pense pas que la responsabilité de RDZ soit de 100%....
    Et pour l’instant , à peut près de partout en Europe, les clubs qui ont viré leur coach en cours de saison, y’a pas eu l’effet escompté.

15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-2-1_9-49-45.jpeg #PFCOM Roberto De Zerbi « Je vois la situation…mal. C’est difficile à expliquer. Je suis devant car il faut le faire. On a dominé pendant 80 minutes. Puis la lumière s’est éteinte. On doit avoir faim ! Et jouer pendant 100 minutes… upload_2026-2-1_9-49-48.jpeg

Partager cette page