Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je revois le résumé, les occasions, les faits de jeu, la manière dont on prend les buts...

On est quand même bien noirs sur ce match.

abedisi, Filoucelli et dadatibo aiment votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je veux bien qu'on parle de stabilité mais honnêtement dans le 11 titulaire aujourd'hui je ne garde qu'Emerson et Greenwood (s'il n'a pas envie de se barrer)

Le reste ça peut partir sans que j'en souffre une minute.

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les changements du coach nous plombe encore.

4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant les changements il y a quand même un match avec un onze de départ contre une équipe méga faible, il y avait aucune adversité et c'était pourtant difficile de mettre en danger le PFC

5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Trop, trop d'erreurs individuelles !

Je supporte plus ces buts cadeaux, ces buts dans le temps additionnel....

Les joueurs doivent se secouer, et RDZ aussi !

Pour la réussite, on peut oublier, on y a pas le droit en ce moment....

dadatibo aime votre message.
  6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non tu exagères avant les changements Marseille sans dominer outrageusement le match était serein et menait 2-0, ne concédait que très peu d’occasions. Il a sorti Timber , changer son système et la c’était devenu horrible. C’est SA faute. Car le 11 de départ était solide et bien organisé. J’ai déjà parlé de l’effet Timber sur Hojberg.

AUDOISAXAT et Kukrapok13 aiment cela.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sortie de Timber est effectivement le tournant du match.
    En le sortant pour une raison inconnue (et qu'on ne me parle pas de fatigue), il a tué notre milieu, déséquilibré toute l'équipe et rendu tout le monde fébrile. Comme d'hab, on l'a en plus payé cash, avec un manque de réussite, par exemple sur le poteau de Balerdi.

Napoli93, AUDOISAXAT, LaRaison et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    sortir lunaire de ce jour par RDZ !
    Il ne faut pas avoir de la merde dans les yeux pour voir que quand il est au milieu, outre le fait que ça soit un bon joueur, il a complètement transformé la stabilité de l’équipe en transformant son partenaire Hojberg à coté de lui qui n’est pas le même joueur.
    analysez les deux matchs de Jojberg avec Timber, vous verrez qu’il défend en avançant ! Il se projette même pour des interceptions car il sait que Timber est la à a côté pour rattraper les coups.

RDZ il faut aussi parler outre ses compos de ses changements. Je crois que c’est même le plus grave ! Il est toujours à contre courant. C’est qu’il est pas lucide et n’est pas bon ! Point !

9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On pourrait dire pas grave on re enchainera des victoires sauf qu'on sait tous que c'est un mensonge..

10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison. On est plus à la première journée de la saison où on apprend de ses erreurs. À ce stade de la saison c’est impardonnable. Surtout quand tu est sur au mieux de finir 3 eme… faut pas trop faire les marioles car les lyonnais vont nous passer devant et on va finir 4 eme sans LdC…

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah justement il y avait aucune adversité , le PFC était totalement bidon, le match doit être définitivement fini bien avant les changements et encore plus après

AUDOISAXAT, Carlos77, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    oui et non.
    Oui car il n’y avait rien en face c’est juste. Je m’attendais à beaucoup mieux de leur part, aucun pressing, aucun impact. On mené 2-0 on a la possession du milieu. On est serein même si tu as raison on aurait du mettre le 3 eme.
    Et non car après les changements tu as tout déstabilise en enlevant les meilleurs pour mettre Gouiri (qui avait la balle du 3eme mais qui a eu peur de se faire mal à l’ongle du pied…), Traoré et cie.
    L’équipe adverse quand elle voit ça, elle devient vachement confiante d’un coup surtout quand elle sait qu’il n’a y’aura plus aucun ballon en profondeur sans aubam. Donc elle joue haut. La suite on la connait…
    le foot c’est avant tout un aspect psychologique ! Et la tu l’a détruis avec les changements.

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, d'ailleurs (avant les changements) je trouvais que notre équipe était très sereine.
    Ce qui était très surprenant vu la pression qu'il y avait suite au fiasco de Bruges. Au final, le plan semblait se dérouler sans accroc. Et puis il y a eu ces fameux changements. À ce moment-là, la physionomie du match a complètement changé. On l'a senti devant notre écran. Les joueurs de l'OM ont dû le sentir aussi. Et surtout, les joueurs du pfc en était bien conscients. Les mecs nous ont rattrapé 2 buts sans sourciller, tranquillement, comme s'ils savaient que c'était le déroulement logique du match. Ce qui est logique, puisqu'on est la pire équipe d'Europe sur ce point.

Mêmes causes, mêmes conséquence. Donc, RDZ, qui est incapable de la moindre remise en question - puisque tout le monde lui bourre le mou au lieu de le mettre face à ses erreurs - serait capable, là tout de suite maintenant, de remettre de l'ordre alors que ça fait 1 an et demi qu'il en est incapable (a-t-il vraiment essayé) ?

C'est mort. Il a perdu le fil, comme d'autres avant lui, comme d'autres plus tard.
    On a beau avoir un effectif loin d'être aussi mirifique que certains l'avaient annoncé, nos chèvres sont largement supérieures à celles des autres équipes (hors psg évidemment). C'est pas contre RDZ, même s'il me sort par les yeux. C'est pour nous. Je le répète, rien n'est perdu, mais il faut agir maintenant pour donner un nouveau souffle à l'équipe. Quitte à prendre un pompier de service pour 6 mois, comme l'avait fait Gasset.

volodiab et Le Polak aiment cela.
  14. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de brasser du vent pour rien.

Hier, ce qui nous a plombé, ce n'est en aucun cas les changements. La physionomie du match n'a pas changé du tout, le PFC n'a rien fait de plus ou de moins, et nous non plus !

On ne gagne pas ce match à cause des joueurs principalement, car on a encore fait des erreurs individuelles incompréhensible !

Mais avec un peu de recul depuis hier, étant donné que ca se répète autant, RDZ, lui aussi est responsable. Dans la mesure où il ne trouve pas de solutions pour arrêter l'hémorragie (surtout sur ces putains de temps additionnels ). Et ça c'est son job aussi !

Maintenant, l'an dernier, on a aussi eu des périodes merdiques, mais RDZ + joueurs ont finit par trouver les solutions, (au plus grand désespoir de certains).

Faut espérer qu'il en soit de même cette saison, effectivement pas pour eux, mais pour nous.

Dernière édition: 1 Février 2026 à 14:56
  15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a besoin d'un vrai coach en costume-cravate, un coach qui n'a pas besoin de dire qu'un tel joueur c'est comme mon fils spirituel, chacun a sa place, le coach qui fait son job mais avec un respect des joueurs comme un élève avec son maître d'école.
    Une complicité mais sans avoir attachement familier, ce que fait RDZ, il créait du favoritisme sentimental et des privilèges par rapport à d'autres...

Kukrapok13 aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bon, bah du coup pour le moment il a autant de points que Lyon, club à l’agonie, c’est fort dans le ridicule.

17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    info : Amir Murillo a été écarté du groupe et s’est fait incendier par De Zerbi après PARIS FC-OM

Ah bon et Balerdi et Rulli , sanction à géometrie variable mais bien sur .....

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Dans le.reportage qui suivait le névrosé l'année dernière il avait pas déjà fait ca avec murillo puis il avait dit qu'il l'avait regretté ?

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, c’est Benatia qui lui avait fait remarquer

Napoli93 aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait dû /pu faire la même chose avec Gouiri et Traoré.

Partager cette page