Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Finalement je sais meme pas s il tiendra jusqu'à a la fin de la saison

2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Je changerai pas d'avis sur le fond.

RDZ est pour moi un top entraîneur.

Il a remplit les objectifs l'an passé. Cette année il peut encore le faire, la qualification en LDC est encore totalement jouable.

Mais il doit s'améliorer sur la préparation mental de l'équipe. Ce n'est plus possible ces buts dans les 10 dernières minutes ou le temps additionnel.

Et les joueurs aussi doivent se ressaisir. Ce n'est plus possible toutes ces erreurs individuelles de débutant.

Sinon, on va finir par tout gâcher.

Si on veut vraiment passer un cap, il faut absolument ces 2 qualifications consécutives.

On avait toutes les cartes en mains pour, on les a encore, mais a force de jouer aux cons on va se faire punir !

dadatibo aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    a quoi tu définis un top entraîneur ?

marcassin0113 aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Néron regarde brûler mon club. Juste envie qu'il retourne ailleurs

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la même question, mais Abedisi voudrait que RDZ s'améliore, mais pour ça il faudrait qu'il accepte de découter les autres. A priori, ce n'est pas sa qualité première.

Un top entraîneur, c'est un entraîneur qui fait en sorte d'améliorer les performances sportives de son club mais aussi des titres, une qualification en LDC ? Oui, c'est vital. En gros, ce sont les seuls objectifs possibles sous RDZ. Ça fait de lui un top entraîneur ? La grosse blague...

PS: à chaque fois que je marque RDZ j'ai de grosse envie de l'insulter....

marcassin0113, Napoli93 et sidharth aiment votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le point faible je me répète c'est pas les défenseurs c'est le manque d'impact au milieu, le pressing totalement désorganisé qui met la défense en danger, le fait de faire des passes insensé et de se mettre soi meme en danger.

Tout cette enchainement met une pression inutile sur les joueurs qui ont limite peur de mal faire et craque a la fin des matchs car ils sont lessivé mentalement....

RDZ est le fautif car il ne sait pas gérer son groupe, il ne s'adapte pas aux joueurs qu'il a ... Il demande des choses qui sont impossible a faire avec les joueurs en place.

C'est a lui de se rendre compte que avec les joueurs en place il ne peut pas faire ce qu'il souhaite et doit s'adapter mais il demande toujours aux joueurs de s'adapter mais les joueurs en place ne sont pas capable par faute de talent ou manque de QI.
    Et bim les joueurs sont virés au bout de 6 mois et on en reprend pour 6 mois, qui seront eux aussi viré au bout de 6 mois. Ainsi de suite...

L'année prochaine il partira et Longoria et Benatia vont se mettre plein les poches avec 11-12 arrivées et autant de départs..... Et ils vont parler de stabilité de projet mais allez vous faire

Dernière édition: 1 Février 2026 à 16:41
    marcassin0113 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et il va le faire.

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fera un bon colocataire pour Vermeeren qui était seul dans la cave de l'Italien jusqu'à présent

Comment il kiffe les mises à l'écart

Et pourquoi il est mis à l'écart ?

Napoli93 aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 a 2 contre le TFC avec un but dans les arrêts de jeu.
    2 a 2 contre le Qatar meme symptôme.
    2 a 2 contre Angers idem
    2 a 2 contre le PFC..
    4 fois Sur les 3 derniers mois.
    A un moment donné c’est plus de la malchance..

*Garrincha*, Le Polak et abedisi aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même source qui annonçait le départ de RDZ? :rolleyes:

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mec ! exprime ta joie d’avoir vu PEA marqué hier soir :D ce sera mieux :D

12. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc y a des gens sur cette planète qui estimeraient qu'il a fait du bon job si l'OM se qualifie en ligue des champions ?

Et donc il rempile la saison prochaine en ligue des champions puisqu'il aurait fait du bon job ?

Dans quel monde parallèle on pourrait appeler ça du bon job ?

L'année dernière sans les exploits individuels de rulli et de Greenwood, l'OM serait 10eme...

Et pourtant j'ai été aveuglé pendant un moment, je le prenais aussi pour un top coach, mais là c'est juste plus possible, il change de tactique comme de slip et nombreux de ses choix se sont avérés cataclysmiques + ses ouin ouin devant les médias

Dernière édition: 1 Février 2026 à 20:23
  13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait du bon job dans la mesure où deux qualifications consécutives en LDC ce n'est pas arrivé depuis Deschamps.
    Plus de 10 ans

panda95100 et abedisi aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait une éternité qu'on ne s'est pas qualifié pour la C1 deux fois consécutivement.

Donc il n'y aurait pas de quoi sauter au plafond mais ça serait une saison réussie.

abedisi et Massilia1313 aiment cela.
  15. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir que RDZ et les joueurs corrigent ça, et vite !

16. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vas pouvoir lui dire demain en face

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc pour toi c'est de ***** ou un gasset, marcelinho..........t'es conscient que y'a peut être une 50 ène de coach qui seront possible en fin de saison , avec un jeu plus clair , qui met plus en valeur tes joueurs, nos principes , qui à plus expérience , enfin un vrai coach quoi , pas l'autre fellé qui ne sait pas réagir en match , qui fout le trouille aux joueurs , qui n'assume jamais , qui ne fait pas progressé les joueurs , qui parle pas de poser ses ________ à chaque match .

La nullité , c'est de zerbi qui nous la montre depuis son arrivé , moi les stats que je vois ou ce serait notre meilleur coach depuis 50 ans......ça me fait bien rire , compare tes stats à celle du psg , on est minable.....avec l'effectif qu'on a , qu'il a sous la main de zerbi , je pense qu'un bon coach pourrait faire bien bien mieux sans pour autant faire du football champagne ou le moindre contre te coute des buts casquette....ou ça resemble à rien , ou tes joueurs deviennent tous bidon....etc

18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur chez nous serait titulaire au PSG ?
    Si tu veux qu'on compare nos stats avec les leurs faut aussi comparer l'effectif.

19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait déjà du le mettre à l’écart après son marquage sur Barcola au trophée des champions…
    c’est un joueur moyen mais surtout il n’a pas le profil du défenseur ! Comme Balerdi.
    Ces joueurs détestent défendre et ça se voit. Ils sont toujours mal placés, jamais au marquage de leur vis à vis. C’est nullissime.
    Vendez le et vite. Tu mets Pavard à sa place voilà.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais t'as vu notre effectif........t'as vu les autres effectifs , on devrait talonner le psg parce qu'ils sont moins bien , on devrait être costaux derrière , avec du beau jeu devant et un milieu qui domine , on tremble face à des clubs qu'on devrait juste eclater comme l'a fait le psg s'en forcer l'an dernier quant il était concerné et moins blessé........
    Si t'es pas deuxième cette année en te baladant , c'est que ton coach est un gland ........

Partager cette page