Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun , quel joueur ne serait pas titulaire dans n'importe quel autre club , aucun ..........t'as mais de loin le meilleur effectif de ligue 1 derrière paris !

Fin le premier club de ligue 1 , lens , c'est thauvin sont meilleur joueur.....

tu te rend compte , paris pèse presque 2 milliard leur effectif.......s'ils avaient pas de blessé et qu'ils étaient un minimun motivé , ils auraient gagné tout leur match par 3 but d'écard encore cette année.....

En ligue 1 niveau effectif c'est Paris....................................................................................................................................marseille........................................................et tous les autres sont loin loin derrière et ils réveraient tous d'avoir des pavard , vermerren , etc dans leur effectif .........

mistral gagnant aime votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il le faut, il le faut.

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Selon La Provence [​IMG], Roberto De Zerbi [​IMG] a dit tout le mal qu'il pensait d'Amir Murillo [​IMG], coupable selon lui de plusieurs erreurs qui ont entraîné des buts. Le Panaméen a ainsi été rétrogradé en équipe réserve et invité à quitter le club d'ici à ce mardi soir.

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info confirmée par Le Phocéen, média anti-OM, comme on le sait tous.
    :rolleyes:

Donc c'est de la faute de Murillo maintenant. OK.
    J'ai même pas envie de développer tellement RDZ pue la bouc-émissaire attitude. Quand ça va vraiment partir en sucette et qu'on aura tout perdu comme des glands, ne venez pas faire les étonnés.

Carlos77, AUDOISAXAT et marcassin0113 aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le même média qui annonçait Traoré en clinique en Allemagne et pas apte avant au moins mars ? Et qui a ajouté une phrase en dessous de chaque article pour s'excuser de faire du putaclic ?

D'ailleurs, sur leur article, ils ne font que citer LaProvence. Donc méfi.

Seb' aime votre message.
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la crise! Les cyprès vont brûler demain!

7. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Donc La Provence aurait inventé un problème avec Murillo et l'altercation entre Kondogbia et Vermeeren. Ca fait quand même beaucoup là, non ?

marcassin0113 aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c'est forcément faux (surtout pour Kondogbia-Vermeeren, des altercations il y a régulièrement à l'entrainement dans tous les clubs).
    Je dis juste qu'on s'est mis le feu vendredi avec la fausse info sur deZerbi il y a qq jours à peine, donc attendons 1-2 jours pour voir ce qui est vrai, ce qui est faux et ce qui a été monté en épingle pour vendre des journaux.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais média de merde qui n'a jamais sorti d'infos.

Je pense que sur ce forum il y a un tas de gens qui devraient prendre une tisane.

10. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Si Murillo est placé sur la liste des transferts, on le saura très vite.
    Mais je ne me fais pas de souci : d'ici-là, je suis qu'on nous aura trouvé plein d'arguments en béton pour justifier que c'était la solution pour sauver le club.
    :D

11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement cela vous gêne de vendre Murillo ? In dirait que certains le prenne pour Greenwood…
    Détendez vous il est fin nul.
    Regardez les matchs de l’OM et regardez son placement sur les buts. Vous n’aurez plus envie qu’il joue.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le phocéen... Fin de la blague.

13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape de Murillo (même s'il y a plus nul que lui).
    Le souci, c'est nos problèmes ne viennent pas de lui. Il ne sert que d'écran de fumée, et son éventuel départ ne résoudra rien.

John_ aime votre message.
  14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nos problèmes sont globaux ! Donc il est une partie du problème. Il faut bien avoir que lorsqu’il défend tu n’es pas serein et il fait des fautes de placement et de marquage presque tous les matchs. Donc c’est un problème oui. Son départ serait utile. Après faudrait s’occuper des autres c’est tout.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est surtout la manière de le faire............ On a des tocard a la tête du club.

yannickdu64, Carlos77, marcassin0113 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Faut se reveiller... comparer quelles stats avec le PSG... On ne joue pas dans la meme sphere.
    Tu penses que ton bon coach serait a combien de pts en champion ? Car apparemment, 2 pts par match, ce n'est pas assez pour toi...
    Apparemment, l'attaque qui marque le plus de buts en Europe (a quelque chose pres, les stats de ce weekend pouvant avoir changé les choses), c'est indigne..

Moi, je vise les joueurs comme responsables, ceux qui se disent qu'a 1-2 que c'est gagné et qui ne courent pas pour assurer le match.
    Ceux qui s'en fichent... ce n'est pas Benatia, Longoria ou RDZ, mais les joueurs.

Un Marcelino, les supporters l'on viré en 1 mois... Faut il rappeler les Tudor démission alors que le gars n'avait pas encore 1 match officiel a la tete de l'OM.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, il aurait fallu que RDZ et nos dirigeants se réveillent plus tôt. A supposer qu'on arrive à le faire partir, faudrait également lui trouver un (bon) remplaçant. Pour rappel, le mercato se termine... demain.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai hâte de voir si Benatia va nous refaire une Rabiot - Rowe…

marcassin0113 et Napoli93 aiment cela.

Partager cette page