Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil.
    il doit donner des profils, mais des fois on tape à côté, d'ou départs et arrivées incessants après à peine quelques mois.

LaRaison aime votre message.
  2. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    si la saison est un échec et que ça clashe durant cette réunion, on aura le responsable tout désigné.
    c'est pourquoi il faut que se passe au calme.
    pour l'instant je vois plus de la déception que de la colère, et au stade le public est derrière son équipe.

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Allez petit exercice d'imagination...

Ou serions nous si De zerbi avait cet effectif ?

upload_2026-2-2_12-58-1.png

4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    images (3).jpeg

5. grandmike

grandmike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a cramé tous ses jokers, il joue sa tête sur la coupe de france

massilia_76 aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il s'en aille vite !

7. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il se passe tellement de choses pas très jolies cette saison liées aux décisions de la direction et du coach vis à vis de certains joueurs qui sont proprement mis à la cave parfois pour des raisons difficilement compréhensibles, que je me demande si ce mode de management ne va pas avoir des effets contraires sur le rendement de l'équipe.

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le mec allume Murillo ... J'espère qu'il a aussi allumé Kondogbia et Balerdi entres autres. Mais j'en doute.

9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un joueur de l'OM et tu assistes à/ au :
    - Départ de Rabiot et Rowe car bagarre...
    - Départ des deux gamins que tu as aidé et vu grandir avec le groupe pro.
    - Mise à l'écart de Vermeeren dans les faits mais aussi dans les médias.
    - Départ de joueurs qui sont restés 5 mois. Turnover incessant.
    - Mise à l'écart de Murillo qui a toujours joué à son niveau.

Ajouté à cela un coach qui changent de compo à chaque match, qui est nerveux au possible...

Comment tu fais pour jouer sereinement?
    Quand tu vois que cette direction est capable de te gicler mm quand tu es le meilleur joueur de ton équipe...

mistral gagnant, Heraut l’asticot et euthymènes aiment votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman serait capitaine et titulaire indiscutable je pense . Et maxime lopes serait sûrement gardien de but ou avant centre

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet homme qui juge un joueur en public alors que son bilan est d'une tristesse

13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi se prends pour un caïd . Y a aucun joueur qui va se battre pour quelqu un qui va te fusiller à la moindre erreur alors qu il laisse passé 800 erreur chez d autre joueur . Si il fallait choisir entre garder Murillo et virer Dzb le choix est vite fait .

Soutien à Murillo. Il a une mentalité exemplaire . Ça lui arrive de passer à travers mais c est sûrement pas de sa faute à lui ce qu il se passe mais à cet étron qui nous sert d entraîneur…

Carlos77, Kukrapok13 et yannickdu64 aiment votre message.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Roberto De Zerbi sur Amir Murillo : « C’est ma décision. Je pense que tout le monde voit les buts que l’on prend sur des touches, à la fin des matchs… J’accepte l’erreur footballistique, mais je veux voir de la faim. Murillo est une belle personne, je l'aime beaucoup. Mais s'il n'a pas faim, et c'est pareil pour tout le monde, il ne joue pas. C'est l'un des rares joueurs qui est venu chez moi pour manger. Mais il doit comprendre. Tout le monde doit être dans le même bateau. Et les choses qui fuitent des réunions, c'est grave. »

Roberto, tu nous fais une fixation sur Murillo alors que Rulli et Balerdi sont aussi responsables des buts qui sont encaissés. Alors, c'est quoi cette prise de parole envers un joueur qui ne joue pratiquement pas et que tu le fais rentrer, pourquoi cette sanction à géométrie variable ? Parce que Rulli et Balerdi se sont tes fils spirituels ?

Heraut l’asticot aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et toi tu fais une fixation sur Balerdi et Rulli.....et t’es pas coach de l’OM.....
    Alors pas besoin de faire 400 post par jour , ils sont tous identiques....
    Ton message est passé, maintenant fais comme avant Noël 2025.....fais toi discret, voir invisible :)

16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que non, par contre on a des adeptes ici sur ce forum qui adhèrent complètement à ce type de lynchage à géométrie variable, ça en dit long....

17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que cette remarque n'était pas nécessaire, il y a des choses qu'on n'est pas obligé d'étaler sur la place publique.
    on aurait voulu chauffer les esprits le jour de la réunion avec les supporters, on n'aurait pas fait mieux.

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'en prendre à Murillo, fallait oser celle là.
    trimballé à droite, à gauche, défense à 4, à 3, à 5, sur le banc, mais c'est lui le coupable..

mistral gagnant et LaRaison aiment cela.
  19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Là où je ne comprends pas s'il considère Murillo comme un des maux de son équipe, alors pourquoi l'a-t-il fait rentrer contre le Paris FC ? Et d'ailleurs, pourquoi fait-il rentrer autant de joueurs ?

20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    La vie dans ce monde il y a toujours eu bouc émissaire c'est tombe sur lui pendant que certains d'autre ne sont pas mieux ...

Partager cette page