1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut réfléchir 30secondes, c'est pas interdit. Ce qu'il a probablement voulu dire c'est que la probabilité de voir Nadir dans l'effectif en juillet/août 2026 est nettement plus grande que celle d'avoir O'Riley, dont l'OA est assez élevée compte tenu de son rendement.

Sachant qu'il y a donc peu de chances qu'il reste, il est quand même pas complètement farfelu d'imaginer qu'ORiley, c'est juste du court terme.

Et quand De Zerbi disait ne pas regarder les contrats c'est quand on lui demandait s'il faisait jouer les jeunes en fonction de l'avancée des négociations dans la prolongation des contrats.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Alors !!! Y a eu bagarre ?!

3. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Murillo est une bonne personne, je l'aime beaucoup, c'est un joueur très fort. Mais celui qui n'a pas faim ne joue pas et ne vient pas avec moi. S'il faut perdre, on perd, mais avec cette faim.
    Il va falloir déclarer forfait alors parce que pas beaucoup de joueurs ont faim...

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas les fanboys.Que peuvent ils dire après les propos de de zerbi pour le défendre?

J espère qu à coup de cris, de chants, de banderole, à défaut d' une qualification demain nous obtiendront le départ du principal problème de l OM: de zerbi.

Il est toxique et malsain.Il doit quitter le club des que possible.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte le forum pour les mêmes raisons.

Filoucelli, blackflag et migmiguel aiment votre message.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, pourquoi vous voulez que RDZ change quoique ce soit ?

Résumons rapidement.
    1) L'info sur la mise à l'écart de Murillo sort sur La Provence hier :
    Réaction des fanboys : Beuh, c'est même pas vrai, les médias ils mentent, c'est un complot !

2) On se rend compte que l'info est vraie :
    Réaction des fanboys : Ouais ben de toute façon, Murillo, il est nul, c'est bien fait pour lui.

3) On fait remarquer qu'il y a encore plus nul que Murillo, mais ces chèvres-là passent entre les gouttes :
    Réaction des fanboys : Ouais, mais peut-être qu'il s'est passé des trucs de dingo dans le vestiaire, on sait pas !!!

Conclusion : RDZ peut faire ce qu'il veut, de toute façon on lui passera tout, parce qu'il le vaut bien.
    Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que l'éviction de Murillo règle tous nos problèmes.
    Sinon, pas de souci : RDZ choisira un nouveau joueur pour cible, et retour à l'étape 1 !
    Faut reconnaitre que c'est bien foutu.
    :D

sidharth, Carlos77, CarlitosTevez et 3 d'autres aiment votre message.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Choix numéro 1= Kondogbia, numéro 2= Balerdi

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Un jour De zerbi shootera dans un chat,et on dira "on sait pas ce que lui a dit le chat, on était pas là, peut être qu'il l'a insulté, on peut pas savoir".

CarlitosTevez et Kukrapok13 aiment cela.
  10. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais déjà posté sur ce sujet. Mais encore une fois : qui sont les "fan boys" ?
    Face à pour le coup des haters, oui certain sont obligés de nuancer et de plus pencher vers un sens.
    Exemple : si je réponds que non RDZ n'est pas un psychopathe. Est ce que cela fait de moi un "Fan Boy" ?

11. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Non.
    Mais à la limite, on s'en tape de savoir ce que je pense être un "fanboy". Tu m'as confondu avec Dadabidet si tu crois que je vais venir donner des bons (ou des mauvais) points.
    ;)

Ce que je dis, c'est que rien n'incitera RDZ à se corriger, au moins un peu, vu qu'on lui trouve des excuses tout le temps. La facture de cette lâcheté, c'est l'OM qui va la payer.

CarlitosTevez aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Adiossssss !!!

Andreas, Le Polak, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  14. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que tu en parles tu dois etre capable de le définir.
    Pour ce début d’argument pourquoi pas, mais comme je disais les "excuses" que tu peux lire ici sont souvent des réponses à des arguments et affirmations tellement dans l'excès qu'il n'y a pas d'autres solutions que d'opter pour le contraire. L'ensemble de tes messages tendent à prouver un engouement négatif.
    J'ai dit ici que dans le privé je pouvais critiquer le coach, et je suis le 1er, mais ici par exemple je suis quasi obligé par esprit de nuance de passer pour ce que tu dois appeler un fan boy.

Après oui pour moi tant qu'il rempli les objectifs il faut le garder. C'est le seul coach qui semble capable de rester 3/4 saisons dans ce club.
    Moi j'aime juste l'OM sans faire de fixette sur un mec tant qu'il se bat et fait réussir le club. Donc s'il échoue bye bye mais tant qu'il est là et dans les objectifs alors j'encourage sans partir en _______ dans un délire pro / anti/ psychopathe.

Filoucelli aime votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanboy, à part @Ernesto y en n'a pas ici. Je ne suis pas un hater mais j'avoue en avoir ras le bol de ce type et de son caractère à la con. En plus de ces choix que je trouve bizarres.

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j’ai défendu AVB sur ce forum contre beaucoup de monde....Le jeu était ennuyeux, mais l’équipe moyenne, de plus il nous a redonné un peu de fierté en battant le psg et surtout Lyon, qui nous fistaient chaque année depuis des lustres....
    Je suis toujours à fond derrière les coachs de l’OM....
    Je ne suis pas un Fanboys.....Parcontre des haters de RDZ y’en a un paquet sur le forum, et des bons rageux, et le pire , ils nous souhaitent des défaites pour que la situation de crise leurs donnent raison.....pathétique

17. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Son caractère, c'est con mais c'est peut etre le seul type de caractère possible pour pouvoir tenir sur la durée ici. Clairement il y a un sujet sur ses choix et j’aimerai en parler plus ici. Mais ce topic est juste un déversoir de haine et de certitude. Comme je disais dans un seul sens et donc, que d'autres équilibrent un peu défendant un truc qu'ils ne défendent pas vraiment.

18. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un fanboy, c'est quelqu'un qui est tellement fan qu'il est incapable d'émettre ou de tolérer la moindre critique sur sa star. Et non, y'a pas que l'italien sénile, vu les torrents d'insultes qu'on se prend régulièrement depuis des mois.

On peut être fan du travail global de RDZ, tout en admettant que là, il part en vrille et qu'il fait n'importe quoi. A l'inverse, moi il me sort par les yeux, mais je suis capable de reconnaitre que ce n'est pas un mauvais entraineur. L'OM c'est juste une marche trop haut, comme d'autres avant lui.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai défendu aussi AVB, avec une equipe en bois il a su (re)donner de la fierté au club, l’histoire c’est mal fini, comme souvent d'ailleurs..
    Concernant RDZ je l’ai aussi soutenu, j'apprécie l'homme, par contre le tacticien, j’y ai pourtant cru longtemps..
    Mais dans l’ensemble, c’est surcoté.
    En 18 mois, trop d'échecs et de desillusions et meme d’humiliations malgré des moyens comme on a rarement eu.
    Il doit finir la saison pour limiter la casse, mais la déception est forte.

mistral gagnant, Carlos77 et dadatibo aiment votre message.
  20. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que je ne lis pas assez, ok pour ernesto. Mais je ne vois pas qui d'autres à part les réponses à carlitotevez qui pour le coup est lui un vrai psychopathe:D.
    Sincèrement quand je vois le niveau d'argument où le moindre grattage de tete fait dire des choses sur le coach, je vois plus une caste de haters.
    Et donc j'en reviens à ce que je disais : face à des arguments viscéraux quelqu'un de nuancé s'abstient ou va crescendo dans le délire.
    Tu parles de partir en vrille, de marche trop haute et là ça peut s'entendre. Ce n'est pas le sujet ici mais je pourrais développer pour dire que je ne suis pas d’accord; un débat sain en somme qu'on devrait tous avoir ici. Mais dire qu'il sort par les yeux ou qu'il tue les joueurs etc, etc.... Je ne sais pas si c'est toi ou d'autres mais ça tue tout débat puisqu’en face des nuancés prendront de facto une position moins nuancée.

Partager cette page