Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque avis est respectable, pour ma part , il a un objectif, il doit le remplir.....si pas podium, il doit partir.....même si je l’ai défendu.....
    Mais en attendant, je ne vois pas qui on pourrait avoir de mieux au jour d’aujourd'hui.

Kikou95, Heraut l’asticot et migmiguel aiment votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d’accord le principal c’est l’objectif.
    Finir dans les 3 en L1. Passer les barrages de LdC (même si Longoria a rien dit c’était un minimum…) c’est loupé ! Et maintenant que le pdsg est éliminé c’est forcément gagner la coupe de France. Tout autre résultat serait une déception et pour moi un échec !Il n’a plus le droit à l’erreur…

il n’y a pas des entraîneurs « mieux » il y’a juste des entraîneurs plus adaptés à l’OM. Cet été ça bougera.

Kikou95 et fandango aiment cela.
  3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je suis d’accord avec ton post.....
    L’objectif podium est prioritaire.....les barrages de LDC , on a vraiment été malheureux de les rater ( arbitrage plus scénario rocambolesque)
    Reste la CF , l’année Tudor , on sort Rennes et psg et on chute contre Annecy....ça reste de la roulette russe ( tirage et réussite) .....mais cette année il faut forcer le destin:cool:
    Si le podium n’est pas au bout, si RDZ demissione pas , il faudra certainement changer de coach....à voir qui on pourrait faire venir :cool:

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout avec un effectif qu’on peut critiquer certes mais qui est au moins aussi bon que celui de Lens / Lyon… donc aucun droit à l’erreur. Sinon dehors cet été.

5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui alors ?
    Franchement pour DZB je ne sais pas à l'instant. Mais si on finit dans les 3 pour moi il faut le garder. Il faut enfin un peu de continuité.
    Dégager un mec pour recruter un nouveau, pour un nouveau projet on a connu. Je veux faire le pari si LDC d'un Arteta, d'un Wenger ou d’un Fergusonn. Si LDC la saison prochaine encore on aura construit dans la douleur mais on aura construit.

dadatibo, marcus_M et Nini92 aiment votre message.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de nuance sur ce topic. ;)
    Après, de toute façon, c'est sympa de débattre, mais le juge paix, c'est le terrain. Et là, entre la dynamique négative en L1 et l'humiliation totale en C1, le juge, il nous met très cher.

RDZ, j'y crois plus, et pourtant j'étais comme un fou quand il a signé.
    Après, à l'OM tout peut aller tellement vite...
    Allez, pour qu'on se fasse tous des bisous à la fin de la saison, on va prendre la 3ème place + la CdF.
    :D

mistral gagnant et migmiguel aiment cela.
  7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu on finira sur le podium qu on gagnera la coupe de France et qu il partira aussi derrière . J ai peur que si on atteint un des objectif il va se sentir encore plus tout puissant et sers décider encore de démolir tout le monde .
    Il est sûrement très avant gardiste dans sa conception du foot mais le foot c est aussi fait de rapport humain et la c’est une catastrophe. Il se tire une balle dans le pied tout les jour à s embrouiller avec tout le monde .

J espère qu il partira dès maintenant afin de sauver le rester de la saison mais j y crois plus du tout …

Carlos77, CarlitosTevez et fred' aiment votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori, la réunion s'est bien passée. Tout le monde, il est content, tout le monde, il est gentil...
    Bref, une fois de plus, ça confirme l'immense crédit que les supporteurs ont pour RDZ.
    Et à quoi bon de toute façon?
    C'est peut-être le dernier signe de stabilité le maintien du coach...

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux....on remarquera que c’est toujours les planqués derrière un écran qui demandent aux groupes de supporters d’aller au clash......ça moins risqué ainsi:D

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soutien inconditionnel à Amir Murillo !

Coach sans face ! Qui accuse un seul homme !

Mais quel honte !

Mais quel honte !

C'est ça l'esprit de l'O.M ! Aujourd'hui ?

Je le redis ! Mais quel honte !

Honteux !

Kukrapok13, CarlitosTevez et fandango aiment votre message.
  11. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour completer, le fanboy est dans un déni total de la realité. Il est tellement fan qu'il trouvera toutes les raisons de le defendre.
    Le fan boy est aussi souvent depourvu de reflexion poussée et n'a aucune argumentation.

Le seul argument du fanboy est l'insulte et le denigrement.

Et malheureusement il y en plusieurs sur ce forum.

C'est pour cela que j'aurai proposé un sondage sur ce topic : qui souhaite que de zerbi parte immediatement avec reponse nominative. On voit qui est pour et qui est contre, et là on discute.

12. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle sont tes sources, qu'est ce qui s'est dit?

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Un supporter parisien qui veut se faire passer pour un supporter de l’OM qui nous parle de déni.......comme disait Audiart ” les c.ons ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît ":)

Dernière édition: 3 Février 2026 à 07:36
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Selon le grand Carlos a Marseille les marseillais veulent plus De Zerbi.

dadatibo aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Après une heure et demie de réunion, les échanges ont semblé être constructifs. "On n'a pas grand chose a dire, juste qu'on veut la victoire pour demain, a glissé un supporter qui a assisté à la réunion. Ça s'est bien passé, à suivre. C'était tranquille, l'ambiance ça va, il y avait les joueurs, l'entraîneur, il y avait toute l'équipe. J'espère qu'on a été entendu, après on verra la suite comme vous. Bien sûr qu'on va les encourager."

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 !

C'était facile comme qui suis-je !
    :cool:

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après c'est un témoignage qui n'en fait pas forcément une généralité. On aura la réponse demain soir .
    Même si De Zerbi s'y attend , je pense pas qu'il y aura des sifflets au début.
    Par contre si on se fait éliminer , ce sera pas une petite bronca , et là ça m'étonnerait pas que résonnent des "De Zerbi démission" au stade . Il risque de ne plus avoir beaucoup de soutien si ça arrive et il faudrait être fort pour s'en remettre. Parce qu'il y a de quoi flinguer le reste de la saison

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi y a toujours beaucoup de soutien à Marseille pour l'italien.

La bronca serait normal peu importe l'entraîneur.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa gestion humaine est désastreuse. Il panique, il s’enflamme et perd son sang froid, même si c’est un bon tacticien, pour moi c’est rédhibitoire.

Jespere que les supporters ont été un peu plus précis dans leurs demandes. Qu’ils ont su aussi montrer l’aspect « inacceptable » de ce qu’on nous propose et des fins de match.
    Quoi qu’il arrive, j’espère que Roberto aura un autre projet à la fin de l’année.
    On ne passera pas un cap avec des dirigeants et un coach qui n’assument pas et se défoulent sur le n-1.
    Le middle management de grande distribution des couards qui pourrissent les collaborateurs, c’est la lie du management

Le Polak, AUDOISAXAT et Omaucoeur7 aiment votre message.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique peut importe l'entraineur seule la victoire compte dire le contraire c'est se mentir.

Partager cette page