1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai dit de suite c'est le recrutement clé qui stabilise l'équipe. Le milieu avec lui n'a plus rien à voir. On devient solide et cela change totalement l'équipe. Tu peux jouer à 4 derriere sereinement.

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai eu la même réflexion…

Pourtant c’est des mecs qui ont joué au foot au haut niveau, qui ont étudié le foot, ils ont passé des diplômes ect…

Le bon équilibre d’une équipe c’est toujours plus solide que 5 ou 9 défenseurs.

J’ai du mal à le suivre, comme beaucoup je pense.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la déception des gens (moi y compris) est à la hauteur de la hype que RdZ a provoqué lors de son arrivée, et ce dans toute la France.

Absolument tout le monde hormis quelques irrésistibles fans des premières heures, tous sont dégoûtés de ce qu’on voient depuis des mois et des mois.

Partager cette page