1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi on voit que t'es un supporter qui reste sur son canapé en caleçon pas changé depuis 3 jours avec un pack de Stella Artois et une pizza dominos à l'ananas, qui pense que le monde pense comme tous les trolls de twitter et de footmercato.

Vas faire un tour au velodrome, et tu verras que la majorité des vrais supporters sont toujours derrière De Zerbi.
    Ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucune critique no frustration, mais tes "99% des personnes pensent qu'il a tout faux" c'est la preuve ultime de ta bêtise crasse.

dadatibo aime votre message.
  2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes journalistes qui ne comprenaient pas qu'Arteta reste en place à Arsenal ?
    Qui voulaient dégager Luis Enrique du PSG ?
    Je ne sais pas si RDZ est l'homme de la situation à l'OM mais on est encore dans les clous pour l'objectif prioritaire (et ce soir on aura joué les 2 gros morceaux) qui est une qualification en LDC. On a une possibilité de faire un truc en CDF.
    L'Europe reste une déception mais je me souviens en septembre que notre tirage était considéré comme l'un des plus dur. Le scénario de l'élimination est en revanche terriblement frustrant.

Bref comme toujours je souhaite que RDZ réussisse à remplir les objectifs et je l'en crois capable. On fera le point en juin mais lui aussi est un coach manquant d'expérience sur ce type d'objectif et peut/va progresser.

Max2mars et dadatibo aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté Guardiola, Slot.. De l'autre Loïc Tonzizi.

Ma foi...

dadatibo aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que le mot En-UL-R est bloquer mais pas schneider drôle de parti pris des modos;)

5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Le truc réside dans le fait qu'il nous a été soldé comme un génie. En 18 mois je n'ai pas vu grand chose.

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et le coach de bruges aussi

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais comparer Arteta et Enrique par rapport à la situation RDZ, ce n'est pas comparable du tout, que ca soit Arsenal et le QSG, ils ont largement plus de moyens et de meilleurs joueurs que l'OM, ils ont plus de possibilités d'atténuer les déceptions d'une saison avec un trophée, un titre, une qualification en phase d'élimination directe en LDC que RDZ ne fera jamais avec l'OM, avec ce coach sera toujours expérience de labo de sa doctrine de jeu on fera juste le beau dans le jeu sans rien gagner.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas bien suivi le parcours d'Arteta toi.

9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Non mais par contre eux bosse mieux les CPA et corner et ca c'est top...

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un entraîneur de talent doit pouvoir créer sans avoir que des phénomènes. Et néron a de quoi faire au niveau national faut pas déconner.

LaRaison aime votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Slot et le coach de Bruges aiment tellement de Zerbi qui lui donne une bonne fessées
    L OM de Zerbi est capable de battre le qatar chez eux pour ensuite se faire éliminer en coupe de France contre Too loose
    Moi je retiendra que le yo-yo émotionnel et la passe à 10 chez ce coach

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'adore les choux de Bruxelles.

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    si seulement c'était une passe à 10 maitrisée qui rend fou l'adversaire comme sampaoli le faisait, mais même pas, sa passe à 10 elle pue la merde...

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comparé arsenal et l Om
    C'est mal connaître l histoire et le contexte de ses 2 club
    Ça fait 120 ans que l OM usent et abusent des coaches contrairement à Arsenal qui laisse du temps à ses coaches

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260208_112411.jpg

Et voilà. On sait pourquoi il défend Néron

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais ça change rien au fait que LaRaison a écrit n'importe quoi.

Arteta réalise sa 7ème saison avec les Gunners.

Deux fois 8ème pour ses deux premières saisons.

Un titre de remporté (CUP)

Seulement deux participations en C1.

1,3 milliards de dépenses sur le mercato.

Arteta s'est fait défoncer durant plusieurs années par les médias et surtout par la très grande majorité des fans pour ses choix, ses recrutements, sa façon de jouer, les investissements colossaux, etc...

Ce que vit RDZ à côté c'est du pipi de chat.

17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout la bonne vieille technique de caresser l'entraîneur adverse dans le sens du poil, pour mettre encore plus en valeur la victoire contre RDZ, comme par exemple à la fin du match tu encenser l'adversaire tu t'enfou lol

mistral gagnant aime votre message.
  18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    En première league t'as pratiquement 5/6 équipes qui ont budget et effectif semblage la concurrence n'est pas la meme qu'en L1,

Et en terme de performance sportif en terme de trophée et titre ce n'est pas top ....

Sachant qu'il a gagne la FA Cup quelque mois aprés son arrive aprés ?

Palmarès de Mikel Arteta (Entraîneur)
    • 1 Coupe d'Angleterre (FA Cup) : 2019-2020 (victoire contre Chelsea).

• 2 Community Shield : 2020 (victoire contre Liverpool) et 2023 (victoire contre Manchester City).
    C'est en quoi on veut s'embarquer avec RDZ avec beaucoup de moins moyen ?

L'exemple Arteta je ne vois absolument PAS ou est le bon exemple ?

Partager cette page