1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas d'autre issue que son départ, démission ou viré peu importe ! S'il devait rester qu'il commence au moins par mettre Balerdi l'idiot en tribune ou en réserve et qu'il donne le brassard à un mec qui montre qu'il a faim. Balerdi l'idiot capitaine :rolleyes:

LaRaison aime votre message.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme avec d'autres entraineurs ca passera par la pression des supporteurs l'entraineur par lui meme ( mise à part Bielsa ) il ne voudra pas démissioner.

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi n'a discuté avec personne à chaud, ni avec son effectif ni avec ses dirigeants. Mais il a prévu de le faire dans les prochains jours. [
    @lequipe
    ]

Les prochains jours... les prochains jours ? mais casse-toi, plus vite tu dégages, plus vite on prend un coach moins fantasque avec les BEA BA et l'essentiel tactique pour jouer le plus simplement possible et mieux sera pour l'OM...

4. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est dommage que les joueurs ne puissent pas démissionner.

Pour ce qui est de l’entraineur, je lui donne la mission de gagner la coupe de France et/ou de finir 3éme puis j’évalue sa capacité à faire gagner l’OM en 2027 sinon il sort.

5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que les supporteurs ne bougeront pas, il ne se passera rien.

Kukrapok13 aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon,
    Je te trouvais exagéré avec ton redondance sur Balerdi....

Je m'agenouille et me confonds en excuses illimitées et m'autoflagelle pour exprimer pénitence.

C'est même plus qu'un idiot là. On a passé le stade de la bêtise

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Celle-ci elle fait très mal au cul.

Si l'équipe montre un visage si différent d'un match à l'autre c'est dû en partie aux joueurs mais c'est surtout et avant tout de sa responsabilité.

Ses méthodes de management ne passent pas.

J'espère que comme depuis 1 an et demi il va y avoir un rebond et que l'équipe atteindra ses objectifs mais à l'issue de la saison faudra se regarder entre quatre yeux.

mistral gagnant, Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le viré maintenant serait une erreur,
    qu’il finisse la saison, mais après ciao.
    Je l'avais déjà dit, son equipe est à son image et meme à celle de son capitaine, émotionnelle, imprévisible et instable.

Trop de déception/humiliation avec lui.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je proposerai une chose simple à Roberto :

Parler aux joueurs en leur mettant un ultimatum simple :

- Si vous voulez que je parte, refaites une telle prestation et je démissionne dans l'instant.

Refaites une telle prestation et je comprendrai votre choix et je démissionnerai, ainsi chacun assumera ses positions.

J'irai même plus loin : pour le moment, aucun match dans notre calendrier ne peut être perdu "sur le papier" alors à la moindre défaite maintenanr je poserai ma démission à sa place

Dernière édition: 9 Février 2026 à 06:50
    Assenzio aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A chaque honte il va discuter avec plablito et benatia

Kilezio, *Garrincha* et Justin Bibé aiment votre message.
  11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pourtant eux une réunion et des banderoles

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que son départ sera annoncé aujourd'hui.
    Hier c'était l'humiliation de trop. Pas seulement le résultat mais la manière.
    Marre de ce visage d'équipe sans ________ qui sombre à la moindre erreur.
    Il arrive pas à motiver ses joueurs , et on voit clairement qu'ils l'ont lâché.
    Alors stop

*Garrincha* et Justin Bibé aiment cela.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il sait pas, il comprend pas… Voilà ce qu’on entend de lui. C’est le discours d’un entraîneur qui n’a plus la main. On attend autre chose d’un expert payé 550 000 euros par mois.

J’imagine mal un plombier me dire : la fuite ? Je sais pas, je comprends pas. Je vais discuter avec mes chefs dans les prochains jours.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Après de telles branlees (0-3 × 2 / 0-5) qui en plus plombent les objectifs dans n'importe quel club il aurait sauté mais nous on va le conserver cet excité du banc ???

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que ce club est constamment dans l'extreme. On est passé d'un management club med sur les premières années McCourt à un management camp militaire et "up or out". Ca ne marche jamais. Y a une mise sous tension permanente, tu dois toujours être à 200% aux entrainements sinon t'es sur le banc (et à la tête du client évidemment). Tu signes pas les contrats proposés par le club, tu joue plus et tu dégages au prochain mercato. Est-ce qu'on peut laisser un peu d'espace pour le football ? Il suffit de regarder les compet internationales, les équipes qui vont loin sont souvent dans des ambiances bon enfant, rigolade et détendue. Je ressens pas ça à l'OM actuellement et je le ressens plus depuis un moment déjà.

Je pense honnetement que le probleme d'inconstance de l'OM est relativement simple, les mecs détestent l'environnement dans lequel ils se trouvent. Ca joue forcément sur des performances sportives qui reposent sur la confiance et l'envie de faire des efforts collectivement. Et c'est pas un problème récent. La bagarre Rabiot Rowe à la PREMIERE journée d'un championnat, c'est une anomalie qui ne peut arriver que dans un environnement autant sous tension. Une seule défaite aussi frustrante soit-elle lors de la première journée n'entraine jamais ce genre de réactions.

Mais personne a l'air de rien y comprendre dans ce club. Ils pensent que c'est juste l'exigence du haut niveau et que les joueurs sont juste inconstants parce qu'ils ont pas envie, pas faim et qu'il suffit de bien les payer pour qu'ils soient tel des robots à 100% de leurs capacités. Oui, les 23 joueurs du groupe ont tous pas envie et c'est tous de leur faute individuellement, et les 20 autres joueurs déja partis au mercato aussi, le management du coach et de la direction n'y est absolument pour rien :rolleyes:

16. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La semaine prochaine nouvelle compo, on gagnera peut etre. Puis rebelotte avec une enieme compo et une defaite, une enieme brouille avec un joueur et bientot Weah defenseur central ou gardien.

Allez roberto, retire-toi t’es un faux il nous aura fallu 1 an et demi mais la c’est bon. Et prend Balerdi avec toi.

17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le gars a recommencé avec son double-pivot au milieu, les relances depuis l’arrière qui met ton équipe en danger et à titularisé la charnière Bavard-Palerdi qui n’apporte aucune garantie. Il est incapable de se remettre en question et n’apprend pas de ses erreurs. Inquiétant.

Partager cette page