1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    550 k€ X 17 + ses 8 adjoints + une moins value de 2,8M

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reconnaît en conf être incapable de maîtriser l'équipe.

Dans ce cas il part tout seul comme proposé après reims.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    500k/mois.

Il as des assistants à la pelle, une quinzaine je croit.

Chargé ça doit être du 15 millions, impossible en mon sens.

Sans compter qu’on a donné 6 millions à Brighton pour signer ce tocard.

5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plus d'un an, après une défaite contre Auxerre, il avait déclarer "Si c'est moi le problème, je dois partir. L'argent, ce n' est rien pour moi".
    Il y a un an, il savait que personne n'accepterait son départ.
    Aujourd'hui, alors qu'on enchaîne les défaites humiliantes, jamais il ne prononcera cette phrase car il sait qu'on le prendrait au pied de la lettre.
    Quelqu'un a un nom pour ce type d'individu?

Kukrapok13 aime votre message.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours là l'artiste ?

7. Bisphenol

Bisphenol Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet...

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    pervers narcissique et maniacodépressif je crois

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  11. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le comprends pas ce gonze, comme lui ne comprend pas ce qu'il s'est passé hier soir.

Je cite :
    "Je n'ai pas d'explication, je n'ai pas d'explication. C'est le plus grand problème du moment."

Mais mec, ça fait 1 an et demi que tu chiales parce que tu n'as pas les joueurs pour jouer en 4-2-3-1 (ou 4-3-3).
    On a vendu/racheté des pelletées de milieux de terrain pour satisfaire à ton délire et que tu puisses aligner ta compo.

Tu viens de faire un bon match avec 4 défenseurs et 3 milieux contre Lens, meilleure équipe du moment. Avec ton schéma de jeu favori.

Et derrière tu fais quoi ? Tu remets 3 défenseurs centraux avec 2 pistons, et seulement 2 milieux de terrain ? Et faisant jouer ta ligne de défenseurs centraux au niveau du rond central ? En ne mettant pas ton meilleur joueur dans les meilleurs conditions ? En ne mettant pas ton meilleur gardien pour 2 contre performances ? En remettant Pavard titulaire lui qui est à la cave depuis 4 matchs ? Contre la meilleure équipe du monde (ou top 3, ou top 5, c'est pareil) ??

Tu ne la vois pas l'explication logique ? Mais c'est lunaire !

Je ne suis pas coach, mais à vue de nez, tu mettais : Rulli - Weah Balerdi Medina Emerson - Veermeren Hojbjerg Timber - Paixao Gouiri Greewood, en jouant bloc bas, et en jouant en contre attaque, à défaut de gagner, tu aurais évité l'humiliation. Et avec un peu de chance tu revenais avec 1 pt.

Mais je ne suis pas coach.

Lui il est coach, il a plus d'adjoints dans le vestiaire que de joueurs, mais il ne sait pas, et aucun de ses adjoints ne sait ou n'a le début d'une idée.

C'est formidable.

Je suis consterné, j'ai envie de le voir partir, et en même temps je ne sais pas qui on aura à la place. A quoi bon changer maintenant ? Est-ce que ce groupe, dans cet état, est capable d'accrocher la 3e place ?
    A la fois je suis de la team "il faut de la stabilité", et en même temps, je ne vois pas comment il peut y en avoir avec ce coach. Trop dans l'émotion, trop dans la complexité tactique.

drog92 aime votre message.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, dadatibo et Ric 88 aiment votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas commenté hier et avec le recul voici mon ressenti, tout n'est pas à jetter mais le chemin est long pour retrouver la LDC....

- L'équipe est capable de faire de très bon match comme Lens au retour, Lens la première mi-temps, SPorting la première mi-temps, Le Réal, L'Ajax, Angers, Rennes, Metz, Le PSG a l'aller et en coupe etc...

- L'équipe est capable de passer totalement a coté mais vraiment TOTALEMENT comme hier contre le PSG, Bruges, Liverpool, Nantes etc....

- L'équipe encaisse trop de but en fin de matchs car ils sont stressé et perdu quand l'équipe adverse attaque a fond => RDZ pépare que 1 ou 2 tactique et du coup l'équipe est perdu + RDZ inculte ce stress a ces propres joueurs

- Avec l'équipe en place, faire ce genre de perfs tactique est une honte et le fautif est RDZ, c'est lui le manager et c'est à lui de gérer son equipe et d'imprimer sa patte.

- RDZ et son staff mettent en danger ces propres joueurs, car il y a aucun soutien mentale. Dès qu'un joueur fait 1-2 mauvais matchs ca l'humilie devant tout le monde (Murillo) et ca dégage de l'équipe (Vermeeren)

- RDZ ne s'adpate toujours pas a son équipe. Ces défenseurs se sont pas capable de défendre la profondeur de monter si haut et revenir couvrir... Ca laisse un boulevard pour les adversaires. Soi ils comprennent rien, soi ils ont pas les capacités. Dans les 2 cas c'est problématique.
    RDZ doit arreter de faire ca, jouer avec les bases, jouer avec les forces de ses joueurs. Ne pas mettre les joueurs en difficulté

Pavard/Balerdi/Medina sont perdu sur le terrain, ils savent plus quand monter dans rester, quand jouer court, quand jouer long etc....
    C'est de très bon joueurs quand meme et RDZ demande a ces joueurs de jouer contre nature et ca devient très compliqué....

Je me demande si un avec un coach lambda et avec cette équipe nous serons pas capable de faire mieux que RDZ ?
    genre un coach qui vient mettre les joueurs a leur place naturel et qui demande a ces joueur de jouer avec leur force et qui ne met pas ces joueurs dans l'inconfort...

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260209_110203.jpg

Il n'a aucune solution et cela depuis des mois. Juste bon à nous sortir des fausses excuses.

Les joueurs insuffisant Ok certain et lui ?

Il est en dessous de sa carrière de joueur.

Zéro honneur juste un égo ridicule. Il a du s'inventer son passé d'Ultra le néron

16. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai argumenté point par point au plus fort de la côte de zerbi.Apres les 5-1 HAC, 5-0 PFC, les bayeux, les bourg peronnas.En expliquant pourquoi ces victoires etaient un trompe l'oeil.

J' ai expliqué après toutes ces victoires que je demandais le départ de de zerbi.

J' ai dit que le tactictien posait problème mais que l homme de zerbi pose problème.

Je n ai jamais eu de réponse argumentée de personne sans insultes si ce n est:
    - tout va bien on est la meilleure attaque
    - je suis d' origine italienne ou ma femme est d origine italienne donc par conséquent de zerbi est quoiqu'il fasse un être génial

La situation est très grave.On est 4e.On est a 10 points de Lens dont le budget ni l'équipe ne fait rêver.On s'est fait passer par une équipe qui devait être rétrogradée en ligue 2.Meme un Monaco en crise peut nous rattraper.

Mais plutôt que d'avoir des échanges realistes, constructifs, tu as encore des fanboys qui vont aller chercher des excuses pour le défendre.

De zerbi est indéfendable.Il est fautif.Il doit partir dans les délais les plus brefs.

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi croire que il y a des coach de seconde zone en ce moment sur le marché il y a des bons comme Haise , Marco Rose et bien d'autre qui sont bien plus pragmatique que se fantasque entraineur qui est RDZ

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Roberto, on termine la saison, avec je l’espère, une 3e place et la Coupe de France, et on se quittera en bons amis. Mais je pense qu’il est temps de tourner la page en fin de saison.

Le premier but que l’on encaisse hier reflète parfaitement nos difficultés tactiques cette saison : une défense à 3, un bloc haut désorganisé, une perte de balle à la suite d’une erreur technique, et on se fait transpercer. Et pourtant, on insiste encore et encore avec cette animation et ce système de jeu.

sam94 aime votre message.
  19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On est nombreux à avoir été très inquiets de cette situation ubuesque, plus que de cette défaite à Rennes.

Tout le monde est sur les nerfs, dans ce club. Le propriétaire devrait siffler la fin de la récré et virer les trois excités (Longoria, Benatia et RDZ) à la fin de la saison pour placer des gens compétents et en mesure de garder la tête froide. Et ce, quelle que soit l'issue de la saison, podium ou pas, coupe de France ou pas.

20. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il attend le prochain score fleuve contre une équipe diminuée et en infériorité numérique ou une interview d' un entraîneur de ligue 1 encensant de zerbi pour revenir et pavaner à coups d'insultes: moi je suis italien, moi je connais le foot, vous êtes des idiots en version vulgaire évidemment et bien sûr sur un message de 10 mots sans arguments et avec fautes d orthographes.

Partager cette page