1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas s'inquiéter, les joueurs vont se parler entre eux, se dire les choses vraiment... Comme après Bruges en fait.

Tas de cons, tous autant que vous êtes, des joueurs aux dirigeants en passant par le staff.

elminot1313 aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable ses choix de joueur et ses choix tactiques hier. Je ne m'en remets pas.

Rabbi et elminot1313 aiment cela.
  3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto…Quand tu lâches 22M pour Medina qui a tout juste le niveau L1 et 35M sur Paixao qui est un poulet sans tête, c’est pas 15M qui devrait t’arrêter :D.

Il faut arrêter le massacre et aller chercher un Tudor, un Galtier ou autre.

4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès la première minute, tout le monde l’a vu sauf lui…

Comme je l’ai dis durant le match, ce gars doit avoir un Sharingan ou un truc du genre…

Ce coach est timbré.

5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il se casse quand?

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah la la…

Le déni.

7. Carlos77

Carlos77 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement c’est un des pires entraineurs que j’ai pu voir passer à l’OM. Au moins les pitres comme Michel ou Gattuso avaient pas eu les mêmes moyens et la même mansuétude

Kukrapok13 et Aubamegoatisback aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria et Benatia sont plus à blâmer que lui à garder absolument un entraineur qui avoue ne pas comprendre les problèmes. S'il ne les comprend pas, il ne pourra pas les résoudre...

Assenzio aime votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais bien pris un jour de repos aujourd’hui.... l'évolution de cette discussion au fil de la journée me donne envie.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos derniers titres sont en partie grâce à des mecs qui savaient garder la tête froide, ouvrir le robinet et le refermer quand il faut. (Pape Diouf, Gerets, Deschamps). Pas des mecs qui s'excitent à la moindre contre performance, qui veulent faire tomber des têtes pour trouver des coupables.

J'ai salué le virage pris par Benatia et le début de projet De Zerbi, et je maintiens cela parce que c'était nécessaire de faire le ménage et remettre le club sur les rails. Je comprends pas comment on a pu passer d'une ambiance qui semblait bonne dans le groupe en mai 2025 à ce groupe qui se déchire et qui est sur les nerfs chaque semaine. Rabiot-Rowe, les jeunes qui viennent, sont vantés pour leur bonne humeur et envie puis décriés comme faisant pas assez aux entrainements et sont dégagés, Murillo mis à l'écart, l'ambiance entre les joueurs, l'ambiance avec les dirigeants (mais oui fallait rigoler quand Benatia recadre Balerdi qui demande à avoir une meilleure privatisation du vestiaire :rolleyes:)

Rabbi, *Garrincha* et Belsuncinho aiment votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux tenter de minimiser la responsabilité de RDZ en mettant tout le monde dans le même panier de sac à merdia,
    Mais le coach est quand même le 1er responsable du grotesque que l'on voit depuis plusieurs semaines.

On savait tous que le mois de Janvier jusqu'à l'épisode d'hier soir était crucial pour le suite de la saison

à l'arrivée
    c'est
    0/2 contre Nantes le dernier du championnat
    0/3 contre Liverpool
    0/3 Bruges et éliminé de façon humiliante et même clownesque ( la passe à 10 dans les arrêts de jeu)
    0/5 au qatar nouvelle humiliation
    Je rajouterai le 2/2 au PFC

5 déceptions ( voir humiliation) en 10 matchs et au passage, autant "d'ajustement" tactique..

oui on est bidon, mais lui c'est le responsable/chef des bidons.

Carlos77, battler 13, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'écoute le père Di Meco cela fait longtemps que je ne l'avais pas entendu aussi propre dans son analyse

13. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait le plus gros problème de Robert c'est de ne pas accepter la dissonance entre le football tel qu'il l'imagine et tel que ses joueurs sont en mesure de le pratiquer. Robert ne prend pas non plus en compte l'adversaire.
    Robert veut véhiculer l'image d'un protagoniste doté d'énormes gonades, mais la vérité c'est qu'il refuse le réel. Et quand le réel se rappelle violemment à lui, des ses propres mots Robert "ne comprend pas"

Jouer les 1v1 en défense alors qu'individuellement les joueurs franciliens sont biens meilleurs, en plus quand tu sais tes joueurs dans une période difficile psychologiquement c'est du pur suicide.

Face à Rennes (bon ils sont nuls les rennais) mais il a remis en place quelque chose de simple, facilement assimilable par les joueurs un peu comme ce que fait Carrick à United. Pourquoi ne pas renouveler l'expérience face au PSG?

Kilezio, *Garrincha* et Los-BandiDoS aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne minimise pas, j'appelle même à son départ. Mais son départ ne suffira pas. Longoria doit suivre dans la foulée parce que sa présidence est un naufrage.

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'on a des dirigeants qui connaissent le foot à l'inverse des précédents (Labrune, Eyraud), c'est ce qui est encore pire.

L'équipe n'est pas dégueulasse sur le papier mais l'entraîneur n'a pas la capacité à faire gagner ce club vu qu'il n'a jamais rien gagné.

La devise c'est bien mais le palmarès commence à devenir très poussiéreux.

Rabbi aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord avec plusieurs choses que tu dis.
    C'est l'insulte et à fortiori l'insulte violente (vermine) que je trouve inacceptable. Surtout à froid.

Ensuite tu exagères, j'ai vu passer d'autres arguments qui expliquaient pourquoi ils aimaient Dezerbi et son style de jeu.

Mais dans le fond, je reconnais que ce n'est pas du tout ma came. Mais le virer pour faire quoi ?

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas ce que viens faire là Longoria à part faire du bullshit, c'est pas le sujet.

là on parle de sportif, de compo et de résultats.
    Balerdi capitaine, sa mauvaise com' pour sortir Murillo ( d'ailleurs ça à peut être une incidence directe sur l'état d'esprit de l'équipe hier soir), passer à 5 derrière..
    Il a des outils de fou (peut être surcoté pour certain) mais il est à la ramasse complet.
    D'ailleurs il le dit lui même, il est perdu..

Rabbi aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Longoria utilise ses connaissances pour servir des intérêts qui n'ont rien de sportif. Et cessons de parlons de podium dans un championnat éclaté. Le pdoium est le strict minimum dans cette L1 quand on a, Qatar mis de côté, un budget nettement supérieur à tous les autres depuis près de 5 ans.

Cela fait des années que ceux qui disent que Longoria n'a aucun projet sportif cohérent se font traiter de haineux. Pourtant les faits sont là et l'histoire de sépète chaque saison:
    - 9 entraineurs en tout
    - Une multiplication des transferts (achats, ventes ou prêts) à chaque mercato

Pourtant avec le budget inouï dont Longoria dispose, il y avait largement de quoi construire, sur 5 ans, un effectif vraiment solide, stable et cohérent en choisissant bien les joueurs et en apportant juste quelques petites retouches nécessaires.

Samedi on sera au 2/3 du championnat de L1. On est 4e, à 10 points du 2e (Lens et son budget bien moins important) et 12 points du leader. Autant dire que c'est déjà plié ou presque, on va lutter au mieux pour la 3e place. Et on est allé en LdC uniquement pour y être humiliés, de nouveau, après une lamentable élimination (comme la dernière fois et celle d'avant).

Il n'y a donc absolument aucun progrès sportif depuis 5 ans, l'effectif est chamboulé à chaque mercato et ce sera de nouveau le cas l'été prochain. Cela démontre amplement que le but de Longoria n'a jamais été et ne sera jamais le projet sportif. Ce qui compte pour lui, c'est de multiplier les transferts et changer d'entraineur aussi souvent lui permet de le justifier en plus. Et le pire c'est que maintenant même sans changer d'entraineur, ça lui chamboule tout quand même. Et après ça venait faire les étonnés quand Sampaoli puis Tudor ont décidé de tout envoyer chier. Genre c'est parce qu'ils ont des soucis dans leur tête, rien à voir avec l'absence de projet sérieux.

Bref De Zerbi est très largement responsable de la situation sportive aujourd'hui. Mais Benatia ne l'est pas moins, compte tenu du naufrage de certaines recrues et Longoria l'est encore moins avec le cirque qu'il fait depuis maintenant presque 5 ans de présidence.

planeteom aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HAISE ? Sérieux ? Celui qui a meme pas tenu à Nice ? C'est un coach moyen. L'OM mérite de top club qui ont un vécu pas juste de idée.

RDZ a des idées mais n'a pas le vécu d'un grand Club.... C'est pour ca qu'il se plante totalement chez nous.

Kilezio aime votre message.
  20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue on a le 2éme budget de L1 et on a le même budget que Brigton on aurait le 17 eme budget en PL

Partager cette page