Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2024-25 Haise finit 4eme. Cette saison il perd Guessand et Laborde remplacés par Kevin Carlos et Jansson, avec des objectifs supérieurs à l’année passée… Forcément il pouvait que se crasher.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reconnaît que son système ne fonctionne pas mais il persiste.

3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste et signe : vous êtes des pitres ! De bons petits gaulois...

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec toute les tôles qu on prend franchement faudrait être aveugle pour pas le voir clairement . Mais malgré tout il persiste . On aurait juste dit un enfant qui veut absolument prouver qu il a raison quitte à tout perdre . Il s en fout de nous. Ce club représente un simple passage dans sa vie. Faudra juste lui faire comprendre qu à son départ le club il va rester et que nous on veut pas le retrouver en lambeau. À un moment faudra prendre une décision et le dégager il sert à rien littéralement la a part considérer notre équipe comme un laboratoire d essaie de composition foireuse …

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Beye viré mais pas de zerbi :(:(

6. Carlos77

Carlos77 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps s’est fait siffler mais pas lui c’est incroyable

Kilezio, GNR66, Tapie_Addict et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Galtier il touches 1 millions par mois ou il est. Il aime le club mais diviser son salaire par 2, j’ai un doutes.

Je serais aller chercher Lampard et son 4-2-3-1 plus adapté à notre effectif.

comme par hasard :D

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Attends le prochain match

Kilezio aime votre message.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Prenons Beye, alors !

10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir la saison, j'étais ok pour un échange.
    Il connaît le club, il en a été le capitaine, et un melon de plus ou de moins, ça n'aurait pas changé grand chose.

Napoli93 et Assenzio aiment cela.
  11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a jamais été un grand club. Diouf le disait à l époque, l OM a eu une grande équipe avec les années Tapie mais n a jamais été un grand club .

Par contre je persiste et signe : il n est pas normal de voir cet OM à la rue. Longoria et Benatia ont ramené des joueurs qu on aurait jamais eu auparavant. Maintenant certains ne jouent pas le jeu et n en font pas assez.

Avec l effectif de cette saison, normalement l OM devrait être à la place de Lens. C'est un grand gâchis.

Si les joueurs ne veulent plus de Dezerbi il serait temps de le faire partir

GNR66 aime votre message.
  12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi c'est pas si mal finalement !

Assenzio aime votre message.
  13. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je deconnais.

14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça ne sert à rien de penser à changer de coach. De toute manière Dezerbi partira en fin de saison et pas avant.

Je pense également que ce n est même pas dans la tête de Longoria et Benatia de se séparer avant juin.

Car malheureusement pour nous, mathématiquement l OM peut toujours être champion :D et viser le top 3:D

15. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être pire que ce qu'on vit aujourd'hui?
    Cet instabilité chronique, des choix lunaires, des joueurs qui sont perdus sur le terrain...

Assenzio aime votre message.
  16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ça y est, j'ai retourné ma veste depuis hier. Je me forçais à y croire, malgré ce jeu que je n'aime pas et ce management que j'exècre. Comme un gamin qui se force à manger des épinards "parce que c'est bon pour la santé."

On l'a vu hier, le ressort est cassé. Le discours ne passe plus. Il expose des problèmes dont il reconnaît ne pas avoir la solution.

Peut-être que je me trompe, et je l'espère. Peut-être qu'il va rester et valider ses objectifs. Mais de ce qu'on a vu hier, les joueurs n'ont plus de répondant. Tout s'est déclenché à Bruges avec ce non-match suivi d'une élimination rocambolesque.

PFC : fragilité XXL dans les 10 dernières minutes.
    Rennes : c'était niveau bas de tableau de L2.

Kilezio et alex34 aiment cela.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il demandera un pourcentage sur la prochaine vente de balerdi en Turquie. C'est sur ça sera pas le même montant qu'avec jacquet.

Assenzio et Ernesto aiment cela.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de l'OM c'est pas Pavard/Balerdi/Medina/Hojbjerg mais bien l'animation défensive de RDZ.
    Il met tout son secteur défensif en danger, son jeu est suicidaire meme le PSG avec de tops joueurs ne joue pas un jeu si suicidaire.

Met une défense Pavard-Balerdi-Medina avec Hojbjerg devant eux avec un coach plus pragmatique et la vous allez re découvrir de très bon joueur. Les 4 joueurs cités jouent a contre nature forcément c'est plus compliqué.
    Hojbjerg c'est un très bon milieu mais tu lui demande de jouer comme 6 récupérateur qui fait un pressing haut mais putain de RDZ, Hojbjerg est lent et sans couverture derrière lui bah ca crée des trou au milieu....

Tout le monde le voie sauf RDZ...

Met un 433 ou un 4231 avec un vrai récupérateur avec Hojbjerg et la on ira deja un peu mieux

GNR66, Assenzio, LaRaison et 1 autre personne aiment votre message.
  19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et les apotres de RDZ...

Alonzo et sidharth aiment cela.
  20. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Il pourra s'offrir un kit maté, avec cette commission.

Partager cette page