1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    excellent (mais triste) tu m’as fait ma journée. C’est vrai en plus.

Sur le fond le commentaire ci dessus est très juste. On ne demande pas à un entraîneur d’apprendre aux joueurs à faire une passe et un tir (enfin… logiquement un pro ça sait faire). Il faut juste avoir un sens de la tactique, être un meneur d’hommes avec de la poigne mais aussi un aspect humain. Bref avoir un juste sens de la mesure. Et ça RDZ en est totalement dénué.

LaRaison et Carlos77 aiment cela.
  2. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu me fais penser aux gens qui disent « Macron c’est un con etc, jamais etc… » et … ils votent encore pour lui et après « il est mauvais etc » et ils pleurent.

stp ne faisons pas l’erreur la. Je pense qu’on a laissé assez de temps à RDZ. On a fait preuve de patience et on lui a laissé démontrer ses résultats (éliminé de la ldc 4 eme…) stop !

3. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu mélanges tout à mon sens. Je ne vois pas le rapport entre vie privé et souhaiter le départ du coach. Ce n’est parce que tu n’es pas entraîneur et que tu n’est pas PDG d’une boîte que tu ne peux pas avoir ton avis et faire preuve d’un esprit critique juste et à propos pour voir que ce n’est plus l’homme de la situation. Tu es supporters, tu payes ton abonnement : qq part tu es partie prenante du club et tu payes indirectement aussi la direction. Tu participes au club donc tu as un droit de regard.

Demander son départ Depuis 1 an je te rejoins c’est pas logique et juste. Depuis 2/3 mois oui son départ est plus que logique et souhaitable.

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Toujours présent ?

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise c'est dingue comme tu fais fausse route dans ton analyse...

Macron, puisque tu choisis cet exemple, j'ai voté pour lui uniquement au deuxième tour de sa première élection. Encore ému par les discours par les discours de front républicain et aussi, je le reconnais car passionné d'histoire je sais ce que donne l'extrémisme quelqu'il soit quand il arrive au pouvoir.
    Depuis et en voyant à quel point je m'étais fourvoyé, surtout en tant que professeur des écoles, je me suis auto déchu de mon droit de vote. Sans me réinscrire depuis car je choisis d'assumer ainsi mon erreur.

Je ne suis donc pas un jusque boutiste. Et, contrairement à toi, je ne prétends pas avoir raison. J'explique juste pourquoi, j'aimerais qu'il reste. Avec des conditions.

Maintenant je suis bien conscient que c'est un avis discutable. Mais pas avec ton argument par contre ;)

6. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ? Occupes toi plutôt du serrurier de Bayonne ( ou va voir jouer le Legia avec ton collègue :cool:)

J'ai les yeux grands ouverts, je t 'invite a parcourir ce topic infâme… ( t'as même des types qui apprécient Haise :eek::D )

Pour le reste, soutien total à Roby.

Dernière édition: 10 Février 2026 à 07:58
    roro1886 aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Lampard serait un peu mieux je pense. Il connaît bien l’Europe et reste assez jeune. Et surtout utilise un 4-2-3-1 qui correspond à nos joueurs.

8. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis étonné des 20 dernières pages de ce topic.Je ne lis que des messages demandant le départ de zerbi.

Je ne comprends pas après le 9-0 contre Bayeux, de zerbi a été érigé par le forum comme le meilleur du monde et si on osait critiquer son jeu, c'était soit le faux supporter soit l' insulte.

Que s est il passé pour atteindre cette prise de conscience de l'escroquerie?

9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

les commissions c'est parfaitement légal.
    en 2023/24 on était à 20 boules. avant longo c'état 7 M au max.
    en plus on paye dans les deux sens, achat et vente.
    par exemple pour luis suarez, on avait mandater eugenio botas pour ds'occuper de le faire venir puis de le revendre. il avait touché 2 fois 250 000 €.
    ce qui m'étonne le plus c'est pourquoi il n'y a pas quelqu'un au club qui prend son téléphone appelle un club et entame des négociations ? à la limite tu prends un avocat et tu lui payes ses honoraires. ça doit couter quelque milliers d'euro, pas plus.

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il faut qu'on parle"

Il y a un entraîneur 3202 adjoints, des dirigeants, des supporters qui sortent des banderoles....

Mais qu'est ce qu'il y a à dire de plus

11. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les DTV commencent à détruire les clubs
    Demain on n’est en mode austérité les abonnements vont baisser sévère

12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les meneurs d'homme, on a connu ça pendant je ne sais combien d'années pour un résultat médiocre (Cf Gasset, Gattuso, Anigo, Baup, Emon et j'en passe)
    A un moment donné, ce serait bien de responsabiliser les joueurs aussi!
    C'est eux qui nous font honte sur le terrain et n'ont aucun amour propre.
    Pas les dirigeants !!!

13. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que tout le monde se concentre, mette son ego dans sa poche et s accroche à l objectif de la 3eme place et celle de la coupe de France . Viser ces deux objectifs, revenir à une animation plus basique et directe et un 4-3-3 .
    Nous supporters devons les laisser faire jusqu a la fin de saison et les laisser travailler .
    Et en fin de saison, il sera alors temps à Roberto de partir nous laissant le temps de faire une préparation avec un nouvel entraîneur .

roro1886 aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre avoir un avis et le rependre à longueur de journée ça devient lassant....au bout d un moment leur avis on l a compris alors c est bon quoi...:cool:

15. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.
    Still est une petite merde, imbu de sa personne mais n'apporte rien à un groupe, Reims il s'est fait viré car après sa période faste il n'y a plus rien eu, et Lens il n'a pas réussi.
    Vous vous plaignez du jeu de DZB, avec Still c'est pire.
    Et en plus le mec gère pas tant que ça, peu de séances d'entraînements, beaucoup sont optionnelle comme séance, beaucoup de jours de repos etc...
    Clairement l'une des pires idées lues ici

16. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi les DTV?

Partager cette page