1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà un très bon entraîneur qui demandera la main a Longoria à une mi-temps au Vél' avec pour témoin de mariage @fred'

Filoucelli aime votre message.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu'il a perdu son vestiaire en partie au moment du départ de Rabiot.
    L'histoire de Murillo est révélateur de l'incompréhension des joueurs face à certaines décisions. Et je suis certains que les départs de Bakola ou Vaz aussi, ont renforcé ce sentiment général.
    Je ne dis pas que les joueurs n'ont pas une part de responsabilité dans ce marasme ambiant mais on a une direction et un staff, qui sont très fragile mentalement.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais un jour qu'on m'explique pourquoi c'est le seul entraîneur à mettre au milieu de terrain un gauche à droite et un droitier à gauche, comme les ailiers.

On se retrouve avec des milieux de terrain qui n'arrive pas à écarter le jeu sur les côtés et des ballons bêtement perdus au cœur du jeu avec des passes risquées au centre.

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pire, ils osent comparer l'incomparable et oser dire que le QSG a attendu 8 ans pour avoir des résultats. Il faut le faire quand même.
    Je ne sais comment fonctionne leurs cerveau ....

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le psg a attendu 2 ans pour être champion de France, mais ils avaient pris Ancelotti comme coach.
    Et ces idiots l'ont poussé vers la sortie....

6. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Enfin la première année sous les Qatari ce n'etait pas encore leur ère c'était une moitiée d'un début quelque chose pour preuve on les avaient battu 4 à 1 à domicile

On va dire qu'au bout de 1 an, ils ont commencé à gagner, alors que nous de notre côté c'est tous les 17 ans. D'ailleurs, encore une année à attendre pour fêter les 17 ans, disettes... pendant que d'autre club de L1 ont raclés des trophée à droite et à gauche , on a vraiment une équipe de loser...

7. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas comparer les résultats

leurs moyens sont 10x supérieurs au notre

le 1er gros transfert c'est pastore 42M en 2011…suivi par 20-30 joueurs à plus de 50M

nous le plus gros transfert de notre histoire doit être leur 75eme…

ils ont réalisés les 2 plus gros transferts de l’histoire du foot en un seul Mercato…même le real n’a pas fait ça

Dernière édition: 10 Février 2026 à 13:31
    Fabiennus aime votre message.
  8. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs étaient leaders avec Kombouare aux manettes, ils le virent, prennent Ancelotti, ils finissent second.
    Ce choix se serait compris s'ils lui avaient laissé le temps de bosser mais non....
    Ils ont fait dans l'instabilité chronique. Ce qui a marché en L1, car sérieusement leur effectif, même en auto gestion il devait tout gagner. Mais en C1 c'était ridicule pendant longtemps

9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    On aurait faire l'effort de gagner la coupe de France aprés les avoirs eliminer mais on se fait sortir par Annecy à domicile alors est ce une histoire de budget ? comme je dis on entretien la looserie dans ce club, le seul qui a amene de la win c'est coach DD.

WhySoSerious et GNR66 aiment cela.
  10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que la LDC c'est du top niveau alors que nous memes pas sur qu'on gagne la coupe de France cette saison.

11. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Et DD s'est fait virer par Anigo qui montait le vestiaire contre lui, avec la complicité d'une partie du stade.
    Ah ils sont beaux les groupes de supporters qui ont fait la grève lors d'une quart de finale de LDC.... depuis on en a pas rejoué...

GNR66, kornOm et AUDOISAXAT aiment votre message.
  12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui une méthode utiliser par les caid tu crois bien j'étais furieux à l'epoque , tous des bandes d'enculer ceux qui ont fait ca à l'époque d'autant plus DD voulait continuer sous conditions d'avoir plus de moyen et la Margarita à trancher à la faveur du chauve crapuleux.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les caïds des groupes sont toujours là

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beucoup ont interprété la déclaration du coach "le seul patron c'est McCourt" comme une pique contre Longoria et/ou Benatia. Et si au final il faisait référence à cette nana qui prend de plus en plus de place au club?

15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprend pas le foot. C est la nouvelle tendance avec bientôt des gardien avant centre et des attaquant qui seront goals volant mais joueront sans les gants . Il a réinventé le football cet entraîneur. On se rend pas compte du niveau extraordinaire qu il a .

16. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Y'a des règles partout. Mais faut voir comment s'est appliqué et contrôlé.

Si t'as un mec qui zieute ton assiette à chaque repas et qui te fait une remarque tous les midis "Ah t'aimes bien les féculents on dirait hein".

Ça casse les ________ en fait.

Les mecs viennent pas de cfa2 et débarquent pas dans le monde pro à l'OM. Si les mecs se sentent surveillés c'est qu'à priori on les emmerde plus qu'ailleurs.

Et j'ai pas vu arrivé des gros lards quand ils ont signé non plus.

17. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est effectivement un club de loser depuis plus de 30 ans

la seul exception étant la période Deschamps

On tremble au moindre coup de pression…

18. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on joue un quart de finale dans 3 semaines...de CDF je te l'accorde :(

19. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça marche chez mourinho pourtant des gardiens qui plantent des buts (à la 160ème minute c'est vrai)

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Egan-Riley, t'as pas vu les images de sa présentation ?
    Medina depuis un moment maintenant, t'as l'impression qu'il est fit ?

Poutre aime votre message.

Partager cette page