1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Carlos77

Carlos77 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il transmet un stress monstre aux joueurs et n’a aucune idée de comment construire un rideau défensif. Je veux bien que nos défenseurs soient pas des cadors mais ils sont jamais dans les bonnes dispositions. La défense haute jamais alignée après 1 an 1/2 contre les flèches du PSG et ce sans pressing franchement fallait le sortir.

Pas de pressing ni contre-pressing, jamais. Pas de transition rapide non plus. C’est lui le premier responsable ou alors si après 18 mois il arrive pas à le faire comprendre aux joueurs c’est tout autant le problème. Je vais essayer de retrouver les images de nos alignements défensifs c’est catastrophique, rajoutons qu’avec le manque de mouvements au milieu les parisiens se retrouvaient dans nos 30 mètres en 1 passe.

Ce mec est dépassé niveau football, je me demande ce qu’ils font à l’entraînement et je ne vois pas comment ça pourrait s’améliorer.

Rootsy21 aime votre message.
  2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait rire c'est les types qui sortent " on l'avait dit, RDZ est mauvais, on avait raison"...

Le truc c'est que ces types là raconte ça depuis 18 mois...

L'an dernier on devait terminer 8eme... Et on a fait deuxième. Des visionnaires...

Cette année même cinéma. Donc forcément, un jour où l'autre...

Toujours est il qu'on peut encore décrocher la qualification en LDC, objectif prioritaire. Cerise sur le gâteau, on a une vraie chance en CDF.

Certains auront l'air bien con si ça arrive. Comme l'an dernier.

Et si on échoue en fin de saison, surtout pour le podium, et bien ciao. Il sera logique à ce moment là de changer de coach.

arnaldinho13, BAKAOBATEAU, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    "Son troupeau de coachs" :D
    "Il part et on conserve ses assistants" :D:D

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas fermé ce topic ? Toujours pas parti ? Elle sont où ses valeurs de dignité humaine et ses valeurs morale qu il prétend avoir???

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tes arguments tactiques se tiennent et sont intéressants.

6. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais eux sont en PL et nous en Ligue 1.

Cette saison le plus gros transfert de Lens c'est 8 millions. Lille c'est 11 millions. Lyon 10 millions. Monaco 10 millions. Rennes 13 millions. Strasbourg 16.5.

On devrait avoir 10 points d'avance sur tous ces clubs la hein.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a préféré mettre 20M€ sur Aguerd qui est soit blessé, soit qui joue à moitié blessé.
    Pour un rendement pas dingue au final.

Paixao / Aguerd, plus de 50M€ à eux deux. Juste avec ces deux-là, Longoria et Benatia ont dépensé plus que Lens pour l'ensemble de leur mercato d'été.

8. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont sûrement une part de responsabilité

Mais là principale est pour lui

Beaucoup d achats ou de prêt de joueurs qu IL A CHOISI lui même
    Apres 18 mois , l équipe doit proposer autre chose que ce qui est proposé la plupart du temps
    Oui, on sait qu on ne jouera pas comme le Barça, mais putain au moins un semblant de football..

Se prendre une branlée ou 2 dans une saison ok
    Mais pas 5-6 a mi saison, en ayant une équipe complètement paumée sur le terrain

Oui on peut être 3eme et gagner la cdf, mais on le devra uniquement à la faiblesse de la ligue 1 et notre parcours en cdf ( bourg en Bresse, bayeux, rennes en mode cadavre, toulouse en quart )

Donc je souhaite qu il parte également
    Je le dis sans haine, car ça ne reste que du football

On ne lui enlèvera pas sa passion et quelques éclairs dans une saison, mais globalement c'est trop trop moyen

9. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce qui va se passer :D

Mais bon , ils nous diront qu'ils ont raison qd même, que RDZ a "re-rechanger" et limite grâce à eux :p

10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le pire du pire c'est Pavard ! Je me demande qui a eu cette formidable idée !

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Brighton il avait une très bonne équipe quand meme. Après oui cette saison il a vraiment de très bon joueur qu'il utilise mal très mal.... Hojbjerg c'est un top milieu mais très mal utilisé sous RDZ. Hojbjerg il lui faut un vrai 6 a coté de lui hors RDZ le fou comme 6 sauf qu'il a pas les qualités. Met un joueur comme Kanté avec Hojbjerg et la on verra le vrai niveau et utilité de Hojbjerg par exemple.
    Je te rejoins sur les 2 points que j'ai mis en gras. Ces manquement me choquent. Soi les joueurs n'ont rien compris soi ils y arrivent pas car ils ont pas les qualités pour pratiquer ce genre de football. Dans tous les cas RDZ est responsable tout comme Benatia/Longoria qui recrutent des joueurs en fonction des opportunités mais ne cible pas les bon profils technique et mentale....

Wahi attaquant de profondeur a été prit pour jouer comme un 9 qui participe au jeu = échec
    Hojbjerg relayeur, joue comme pure 6 = échec
    Brassier/Gomes = no comment
    Koné a été prit pour jouer dans le double pivot sauf qu'il a pas la qualité pour jouer ainsi = échec
    Ils prennent un Bennacer rincé juste pour le nom = échec

ect....

12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une qualif LDC c'est une obligation.
    Sinon tu est reparti pour un enième projet de transition du fait de finances exsangues et d'exode des "cadres".
    Si il ne reussi à nous qualifier, ce sera un échec et sans doute la porte.

GNR66, Justin Bibé et Ernesto aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes... Un interista :rolleyes:

sidharth et Ernesto aiment cela.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd quand il joue c'est notre meilleur DC. Après on le savait qu'il est fragile.... Donc c'est pas un échec pour moi.
    Paixao, c'est un joueur important dans l'effort et c'est un joueur qui sait marquer, c'est pas un ailier de déséquilibre, c'est un bon recrutement comme Weah mais juste le prix est trop élevé. Il vaut le prix de Weah pas plus.

Mais un ailier gauche a moins de 25-30M c'est devenu impossible. Donc desfois obligé de surpayer surtout qu'il sort d'une saison ou il avait 16buts et 14passes et avec des perfs XXL en LDC, ce n'est pas rien

15. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A brighton il avais un effectif de qualiter avec Mitoma entre autres et il a reussi a les emmener en europe

16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord la dessus ! ( c'est d'ailleurs notre pb, ca fait un bon moment qu'on a pas été qualifié 2 ans de suite... :rolleyes:)

17. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les clubs de ligue 1 quand on dépense "peu" on fait globalement des bonnes pioches. Les grosses recrues c'est toujours des accidents industriels.

Aguerd quand il est dispo c'est fort par contre. Mais oui peu disponible.

18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cette 2ème place, on la doit à quoi ? À la super tactique de RDZ, ou bien à Greenwood, qui s'est pointé sur le terrain en mode Super Man, avec sa cape et sa sarbacane ?

Vous pouvez faire semblant de ne pas voir ce qu'on voit depuis des mois :
    - Il n'y a aucun progrès collectif durable.
    - Les joueurs devaient s'habituer au système RDZ, ils n'ont jamais été aussi paumés sur le terrain.
    - Son management - sa gestion humaine - est catastrophique.

Quant aux "visionnaires", moi j'ai souvenir que les pro-RDZ nous disaient que les soucis, les ratés de sa 1ère saison, c'était logique et tout à fait normal. On allait voir ce qu'on allait voir si on le laissait tranquille pour sa 2ème saison !

Ah bah ouais, on voit bien. Entre l'élimination en C1 et la branlée contre le psg, la saison est déjà historique.
    Mémoire sélective, quand tu nous tiens...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc quand ça va, De Zerbi n'y est pour rien. Quand ça va pas, c'est le seul fautif.

Un peu facile comme raisonnement...

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire il avait été contacté en début de mercato mais ne semblait pas trop intéressé jusqu'au moment où son club l'a envoyé sur la touche et là on est devenu son club de club

Partager cette page