Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend. Si tu as la maîtrise et/ou que tu fais un énorme pressing dès les attaquants ça fonctionne. Le problème, c'est qu'on a étrangement une maîtrise technique assez faible avec des pertes de balles complètement idiotes et le pressing est quasi nul. A mon sens aujourd'hui par rapport au jeu à De Zerbi le problème est plus là.

mistral gagnant aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Alors l'excité Rabiot ne t'a pas écouté...
    Mais il y a-t-il encore un joueur au club qui t'écoute ou qui comprend ce que tu racontes ???

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a perdu la main sur le groupe.

La bagarre à la première journée est évidente symptomatique de ce problème. Ça a été balayé d'un revers de la main pour sucer Benatia mais une bagarre à la première journée ça n'existe nul part. Tu trouveras pas un ancien pro pour te dire qu'il a connu ça.

Et la réaction débile a probablement fini de casser le groupe. T'as un leader de moins, un type qui a priori en avait quelque chose à foutre et était concerné par les perfs de l'équipe. Tout ça pour ? Au final pas grand chose. Et on a rien solutionner...

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Allez il faut partir c'etait un beau paris ca ne marche pas, ca doit partir

WhySoSerious et Aubamegoatisback aiment cela.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a perdu face au pire Lyon de l’histoire.

Hier ils ont joué sans 9, sans ailier droit, on se rend compte de la folie ?

Leur meilleur joueur qui sort blessé.

Le métronome chez eux c’est un gamin qui découvre le monde pro, c’est très grave.

Il n’a aucune excuse, se fait humilier de la sorte c’est incroyable.

Mais pourquoi jouit t il d’un tel statut ?

Ce matin je suis aller jeter un coup d’œil sur les réseaux, peut-être que je me suis dit vu qu’on était la tête dans le guidon nous n’avions pas assez de recul pour juger la situation, et tout le monde est unanime, même nos adversaires d’hier soir : personne ne voit la patte RDZ en maintenant 1 an !

Pour moi c’était un beau parie, c’était cool à tenter, mais qu’il aille entraîner des Brentford, des Brighton, des Majorque, des clubs qui terminent entre la 8 ème et la 14 ème place, et qu’il revienne quand il aura plus d’expérience, car là c’est pas possible.

11 défaites en 37 matchs de L1. 7 défaites sur les 10 derniers déplacements une première depuis 13 ans.

Dernière édition: 1 Septembre 2025 à 09:35
    RPJ et Assenzio aiment cela.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin j'étais persuadé qu.il allait annoncer son départ. Ce jeu est d'un vide abyssal

WhySoSerious aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.

Si tu mets Balerdi titulaire et capitaine, tu le mets dans les meilleures dispositions. C'est à dire libéro dans une défense à 3 ou sentinelle devant la défense au milieu.

Dans une défense à 4, il a toujours fait énormément d'erreurs et s'est souvent mal positionné.

Angel Gomes n'a rien à faire comme milieu défensif devant la défense.

Hojbjerg est beaucoup trop lent pour être dans ce milieu à deux récupérateurs.

Garcia doit jouer titulaire avec autant d'absents.

Gouiri doit jouer titulaire avec autant d'absents, surtout par rapport à ses qualités techniques.

Traoré ne doit jamais débuter la rencontre contre Lyon. Il était arrivé il y a à peine quelques jours.

Contre Rennes, après l'expulsion il doit réagir et changer quelque chose pour forcer la décision face à une équipe rennaise qui a changé de tactique en se repliant derrière et en courant plus.

*Garrincha* aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une défense à 4, Balerdi a besoin d'un top joueur à côté de lui pour être performant. Il doit jamais être le patron d'une défense à 4.
    Aguerd a-t-il le niveau pour être ce top joueur ? J'avoue ne pas connaitre suffisamment pour me prononcer.

Napoli93 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Attends apparemment il y a une rumeur Akanji :D

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'il va bien se faire recevoir au prochain à domicile ce guignol, faut vraiment s'en débarasser...

Napoli93 et Aubamegoatisback aiment cela.
  11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le camelot qui souhaite nous vendre absolument son produit de pacotille à tout prix et nous faire croire que ça fonctionne correctement

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a un coach qui fait du bon boulot du côté de Villareal...:oops:

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça nous fait un point commun avec ta danseuse névrosée.

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va prendre cher au Velodrome

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On n'a qu'à faire revenir Gattuso !

Kilezio aime votre message.
  16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment envie de vous frapper 1 par 1 ....

Allez sur les RS ou changez de sport ...

17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'enchainement Bernaneu et Vélodrome contre QSG pourrait bien lui être fatal!

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

setonaikai, tonio59 et Assenzio aiment votre message.
  19. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une âme charitable pour poser la question a ma place (je peux pas il ma mis en ignorer) a notre ami italien @Ernesto ce qu'il a penser encore du merveilleux jeu contenu chatoyant proposé encore par son idole sur le match de hier???

Merci d'avance Cordialement. :)

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Snif, snif....

Partager cette page