1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste que Ernesto dans le train la :D

Kukrapok13 aime votre message.
  2. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu je veux bien que l'amour rend aveugle mais la comment on peut être autant dans le déni... :eek:

WhySoSerious aime votre message.
  3. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait se frapper se mettre des bonnes grosses patates tout seul we qui sais que ça lui remettrai les idées en place ferait retrouver la raison lucidité au fan boy de de zeubi :rolleyes:

4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est dans son rôle de fan hystérique peu importe la réalité du terrain

Il a sûrement vu un jeu subtile qui envoie du très lourd !

des occasions à tout va, des "une deux " et combinaison à n'en plus finir entre nos attaquants et milieux de terrain un jeu de ouf quoi

Aubamegoatisback aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense que @Ernesto fait ça pour garder la face.

Au fond de lui il sait qu’on ne verra sûrement jamais du jeu à l’OM sous RDZ.

Tu met pas 1 an pour faire comprendre ta philosophie de jeu à un joueur.

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On aimerait juste qu'il se rende compte de ses erreurs et qu'il nous propose quelque chose de plus cohérent que cette bouillie de football. La saison dernière, on a vu par moments de belles choses, par phases, mais on s'est globalement ennuyés. Ca s'est bien fini grâce aux exploits de Rulli, Greenwood et Rabiot, puis Gouiri mais il n'y avait pas de jeu. Toujours le même tempo, des passes inutiles ou redoublées, peu de mouvement.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' en suis à espérer Pierre Sage comme entraîneur

8. Bisphenol

Bisphenol Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour voir du positif dans le jeux faut vraiment être observateur.

9. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DZB aurait la direction du real dans la poche et argent infini, est-ce qu'il arriverait à faire son football ?

Je commence à me poser la question. Je ne nous vois faire que des passes en retrait.

Kikou95 aime votre message.
  10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que j'ai vu c'est un entraineur le regard vide comme incrédule de ce qu'il était en train de voir...

Un gobie qu'on aurait sorti de l'eau et qui ne savait plus quoi faire...

Bisphenol aime votre message.
  11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli qui attend encore 3000 ans le pied sur le ballon à plusieurs reprises faut arrêter de prendre les adversaires pour des cons et arrêter d'être prévisible et de répéter par coeurs la leçon à outrance ! Ridicule!

ça manque cruellement de spontanéité !

On dirait qu'il y a que ça en stock, je met le pied sur le ballon pour faire sortir l'adversaire (c'est bon on a compris) par contre combinaison sur corner où autres il y a pas trop

Kikou95 aime votre message.
  12. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On met beaucoup de choses sur le dos des joueurs et dirigeants mais je pense maintenant que De Zerbi doit se remettre en question.
    L'autre tâche de M.Gregoire qui aime descendre l'Om, raconte ce qui s'est passé dans le vestiaire et ça me paraît très plausible donc le fautif pour Rabiot c'est lui.
    Les joueurs qui était considéré comme bons piquent du nez, PEH, je pense aussi à Gomez qui à Lille a été super performant quand je l'ai vu.
    Il couvrait beaucoup de terrain cassait des lignes balle au pieds, et là plus rien.
    De Zerbi doit aussi simplifier sa façon de jouer surtout en L1.
    Faire tourner le ballon si t'as pas des joueurs techniquement fort comme au PSG, tu feras rien de bon ça paraît évident pour tout le monde.
    Alors Roberto revoit tes plans

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce gars n'aime pas le jeu. Avec les joueurs qu'il a on devrait se régaler à chaque matchs. Victoires ou défaites peu importe mais du jeu

Il aime uniquement se prendre pour un intellectuel du foot. Un visionnaire. Il n'a eu de résultat nulle part.

Le single de l'été

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je me réfère à la philosophie de De Zerbi, ses choix, ses préférences, son historique :

- Il va garder son 4231.

- Il va mettre des arrières latéraux défensifs, avec Medina et Murillo.

- Aguerd va venir aux côtés de Balerdi.

- Kondogbia est un chouchou de De Zerbi, il passera au milieu de terrain aux côtés de Hojbjerg (indiscutable aux yeux de De Zerbi, je le vois même passer capitaine).

- O'Riley sera le numéro 10.

- Devant, Auba va passer devant Gouiri

Rulli
    Murillo - Balerdi - Aguerd - Medina
    Hojbjerg - Kondogbia
    O'Riley
    Greenwood - Aubameyang - Paixao​

Je précise que ce n'est pas ce que souhaite, mais ce que pronostique.

15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne veux pas dire du mal de de zerbi, mais quand on se penche sur sa carrière d'entraineur, il n'y a rien de folichon.

AUDOISAXAT aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas tout à jeter. Vous etes dans le dramatisme.

Par contre, et ça date pas d'hier, De Zerbi a de grosses lacunes dans la tactique défensive. C'était deja le cas à Brighton. Ce n'est pas normal que les équipes adverses puissent faire tant avec si peu de ballons. Que ça soit contre Rennes ou Paris FC, tu as 70% de possession minimum mais sur les 4-5 ballons qu'ils ont, ils sont dangereux et plus que toi sur les 20 ballons que tu dois jouer.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On verra dans quelques semaines, défensivement on se réforce c’est indéniable, avec Aguerd et Medina ils vont énormément solidifier ce secteur d’autant qu’on risque peut-être de faire Pavard. Devant on est bien, reste l’inconnue des jeunes au milieu mais ils peuvent très bien exploser. Par contre l’alternative à Greenwood je suis pas très serein mais bon.
    Le timîng du mercato est mauvais mais maintenant que le groupe se renforce j’ose espérer qu’ils vont cravacher et que De Zerbi va se remettre la tête à l’endroit. Il en est capable noys avons vécu cela la saison passée. Alors plus d’excuse sur le papier l’effectif est taillé pour le podium finalement la trêve tombe à point nommé.

le touriste et Assenzio aiment cela.
  18. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu Eric Roy ou pour moi aussi Galtier, je pense qu'il ferait mieux sans aucun doute avec cet effectif.
    Mais bon je vais continuer de le soutenir car à contrario et à l'inverse de certains ici, je ne souhaite pas le départ de Longoria, Benatia et je suis pas sûr qu'ils veulent se séparer de DZB

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se séparer de de zerbi ?
    mais depuis que longoria est au club, 5 ans, on a consommé 6 entraineurs sans compter rdz.
    si il se sépare de de zerbi, il peut faire ses valises lui aussi, son discours sur le projet de 3 ans ne serait plus crédible.

Justin Bibé et aurelio.m aiment cela.
  20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour euthymènes,
    De Zerbi, ne feras pas mieux que les derniers entraineurs "étranger ou pas "
    La saison dernière il fini second dans la douleur et sans coupe de d'Europe
    Longoria : Quel projet ?
    Quand chaque années il se débarrasse de ses meilleurs joueurs de l'année précédente, je ne vois pas ou est le Projet (je ne parle pas de Rabiot), même avec toute sa clique d'entraineurs étranger il n'a pas fait mieux que second, même pas une coupe de France (Rennes - Nantes - Toulouse) alors que l'Année 2022/23 ou on a sorti le Qsg en 1/8éme elle nous était promise, pourtant on avait un super entraineur (Tudor ... c'est vrai que se jour là, il dormait) manque de peau, un Deuxième Division nous a foutu la honte au Vélodrome, quand on parle de finir second, second on l'a fait avec Garcia aussi et plus loin avec Elie Baup
    Tous les Ans il nous fait croire à un projet sur 3 Ans, en même temps ça fait 5 Ans qu'il est là comme président pour quel bilan sportif ?

Il est temps que Mc Court ouvres vraiment les yeux !

@+ et Allez l'OM

Partager cette page