Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEH à ce niveau doit sortir. Limite pour Balerdi

2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "
    Il y a du nouveau matos en tout cas pour jouer dans notre camp entre nos défenseurs et gardien pendant une éternité que du kiffe en perspective à venir

3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    " Monsieur est servi " :eek::mad:

Hé bé...

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il a un effectif enorme maintenant va falloir arreter de gesticuler et vraiment jouer

5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux la porco cazzo ! 12 mouvements bordel de merde ! Tu veux construire quoi dans cette auberge ******** !

Le premier cono qui me sort " gna gna ça joue mal, les joueurs n'assimilent pas ce qu'il veut" je le descend direct ...

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La stabilité et la sérénité avec Cornelius, Garcia, Maupay, Merlin et cie... mmmhhh miam miam...

Quand on voit l'investissement du coach et son caractère comment peut on penser un instant que la direction lui a imposé tous ces changements. Evidemment que c'est lui qui a impulsé tout ça.

Il va falloir du temps pour trouver des automatismes mais à terme il aura pas beaucoup d'excuses vu la qualité de l'effectif.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’imagine que De Zerbi est tout à fait le genre d’homme à subir et ne pas avoir validé cela.
    Auquel cas c’est une grosse victime alors:D

Le Polak et Ric 88 aiment cela.
  8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que l'argument de la stabilité est amusant.

On perd Luis Henrique, Cornelius, Rabiot, Merlin et Rongier comme joueur avec du temps de jeu. en dehors de Rabiot, j'ai pas vu beaucoup de personne vouloir conserver à tout prix ces joueurs.

En bien ou en mal (perso je ne juge jamais un mercato sur la papier car seul le terrain compte), on a remplacé des joueurs avec pas mal de temps de jeu dont on souhaitait se séparer et on a recruter en nombre pour avoir un effectif capable de tenir sur plusieurs tableaux (la LDC draine beaucoup d'énergie).

Quand je regarde le groupe je me dis qu'ile st étoffé comme il faut pour ces échéances. Seul regret c'est que certains joueurs ne soient pas arrivés plus tôt (Aguerd ou Pavard particulièrement) mais est ce que c'était financièrement faisable plus tôt (de mémoire, WH demandait 30M€ pour Aguerd en début de mercato) ?

A De Zerbi de faire bosser ses joueurs. Il a quand même du matos dans les mains pour nous proposer un truc sympa.

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est lui qui consomme les joueurs comme un malade.

10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête tes cazzate...

11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    l'an dernier 6 mois après le début du championnat il cherchait déjà à dégager 1/4 des recrues QU'IL a voulu.
    Je veux bien que tu sois fan de cette escroquerie, mais tu peux être objectif 2 minutes... ton idole est épuisant pour tout le monde, il vide ses joueurs plus vite qu'aucun coach, Bielsa inclus, le tout, sans transcender le groupe, bien au contraire...

Je te promet, que d'ici fin de saison, si t'es un minimum honnête tu viens ici me dire "*******, t'avais raison, c'est un névrosé ce mec".

prépare toi à vivre une saison clownesque sur le plan tactique (ça a déjà commencé, 3 match ou on joue le hors jeu à 50m de nos buts sans mettre le moindre pressing, deja 3 buts encaissé et un carton rouge à cause de cette tactique, et 2 défaites)

On en reparlera, tu verras.

Napoli93 et Seb' aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu probable... 3 jours après les matchs, il a déjà oublié le 11 de départ nonno @Ernesto

setonaikai, Napoli93 et Le Polak aiment votre message.
  13. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Qd tu veux... C'est toi qui va -encore- devoir te repentir :rolleyes:
    RDZ c'est notre atout numéro 1 . ( et je le découvre pas depuis l'année dernière hein )

Laissez le bosser tranquille et fermez la, tous ! :D

14. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Coglione.
    Mais le milieu de terrain fantôme ca va pas être évident oui... :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de milieu, j'attends toujours de voir le grand joueur de Tottenham, Hojbjerg. Maintenant que Rabiot n'est plus là, c'est lui le taulier du milieu. Ca fait peur...

Le Polak aime votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    on en reparlera ;)

Tu m'expliqueras la logique tactique quand même hein, possession haute + jouer le hors jeu + absence de pressing, nulle part (sauf peut être en disctrict) on a vu ça...

Ernesto aime votre message.
  17. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai confiance en lui perso , je lui donnerai même le brassard :D

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le brassard je le file a Aubam. Un vrai professionnel.

Seb' et Ernesto aiment cela.
  19. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux... Mais vu le poste je préfère le filer à Mimile :D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Rulli...

Partager cette page