1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage pour trouver l'équipe type avec tous ces joueurs et toutes ces possibilités.

On devait construire autour de notre capitaine et meilleur défenseur, Balerdi, mais il est nullissime depuis le début de saison.

Logiquement. On devrait débuter les rencontres avec une équipe équilibrée et les joueurs apportant le plus de garanties défensives.

C'est pour cela que je vois bien cette équipe type se dégager :

Rulli
    Pavard - Balerdi - Aguerd - Medina
    Hojbjerg - Kondogbia
    O'Riley
    Greenwood - Aubameyang - Paixao​

Quand il faudra forcer la décision en cours de match, on pourra mettre cette composition :

Rulli
    Weah - Balerdi - Aguerd - Emerson
    Hojbjerg
    Gomes - O'Riley
    Greenwood - Aubameyang - Gouiri​

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Murillo à la place de Weah qui remonte à la place de Greenwood. Ce ne sera pas pire que le spectacle lamentable qu'il nous a infligé pendant 45 minutes contre Lyon.

3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup les joueurs sont en stress permanent en étant focus là dessus d'où le manque de spontanéité !

En même temps il péte les plombs solo régulièrement sur le banc pour un rien , ça doit être hyper stressant à la longue

Assenzio aime votre message.
  4. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, par exemple Gomes je ne m'attendais pas du tout à ce jeu de passes à 3 mètres sur le côté. Et oui parfois tu vois la caméra sur lui il pète un câble et je me demande pourquoi.

Faudrait qu'il respire un peu.

Assenzio aime votre message.
  5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus ce n'est pas sur des vendanges où une occasion où un but adverse qu'il péte les plombs, jusqu'à mettre des coups savate dans les tablettes des adjoints calme toi un peu Roberto !:confused:

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe A

Rulli
    Pavard-Balerdi-Aguerd-Emerson
    Hojbjerg - Kondogbia
    O'Riley
    Greenwood - Aubameyang - Paixao​

Équipe B

de Lange
    Murillo - Riley - Medina - Garcia
    Vermeeren - Nadir
    Gomes
    Weah - Gouiri - Traoré​

Jokers

Blanco, Lirola, Bakola, Harit, Abdallah, Maupay et Vaz.

Tous les postes sont doublés et on a même des jokers.

De Zerbi n'aura AUCUNE excuse.

Assenzio et Le Polak aiment cela.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil. Ça semble être une conséquence et non la finalité du jeu qu'il veut mettre en place.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

nan mais je parlais des buts encaissés lié directement au choix tactique de la défense très haute qui joue le hors jeu sans aucun pressing au milieu, on prends dans le jeu, 3 buts flagrants dans ce registre.

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    tiens, quand c'est moi qui dit ça c'est "ah le polak il est anti tout" ahahaha

encore plus depuis que Longoria est au club.

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

sauf que cet attardé ne connait pas les probas visiblement...

1chance sur 2 de marquer à chaque occasion, ça sera toujours une chance sur 2 de marquer, meme si t'as 10 occasion de plus... il aura juste 10 occasions de plus d'avoir une chance sur 2 de marquer...

sauf que nous on a la possession, pas masse d'occasion et une réussite assez risible...

Une fois de plus cet abruti se plante totalement

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Weah est plutôt vu comme latéral. Mais Traore & Vaz sont les doublures pour les ailiers.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu retournera vite ta veste après un 6/6 contre le Real et paris:D

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je te jure que j'ai pas hâte de jouer ces matchs, je sens un nombre de buts encaissé record sur ces 2 matchs.

Dernière édition: 2 Septembre 2025 à 14:01
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Étrangement je pense qu’il sera beaucoup plus pragmatique dans la manière d’aborder le match contre le real, et selon le résultat pas impossible qu’il fasse de même contre le qatar. (Je dis pas qu’on gagnera hein). Ne me demande pas pourquoi c’est juste une intuition.

Le Polak aime votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia dans l'equipe A ? et pas de medina ?

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aime bien son humour :D

Napoli93 aime votre message.
  17. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi, c'est une conséquence. Mais du coup lorsqu'un coach a peur, les joueurs ne peuvent jamais jouer libérés. Alors soit il les libère et les laisse (enfin) jouer au football soit il prône un jeu où la défense sera moins en danger à la perte de balle.

Ce qui n'est pas prêt d'arriver avec un double pivot Hojbjerg-Gomes. Le premier est à la rue et le second ça n'a pas l'air d'être dans son registre.

Kirua59 aime votre message.
  18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si il est pas trop stupide il jouera la contre attaque rapide style Guy Roux début 2000:rolleyes:

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quand on parle de fragile :p

Ernesto aime votre message.
  20. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il commence à s'enflammer sur son staff même, contre pfc je crois c'étaient des images un brin pathétiques. Il est vraiment à fleur de peau, il prend presque 10 ans à chaque match joué. Ca commence à fatiguer, y compris ses joueurs je pense, trop de stress comme tu dis, je préférais bielsa sur sa glacière que garcia montrant sa tête en permanence avec de grands gestes inutiles, là rdz veut continuer à construire sa légende de coach passionné (et où mieux que l'om pour faire passer cette image) mais bon, on demande aussi une certaine expertise tactique, le calme et la sérénité du stratège par moment. Pour la régalade et les anciens le Goethals aussi était un putain de passionné, il manquait faire un infarctus à chaque match, mais derrière t'avais des schémas tactiques cohérents aussi, même quand il devait se confronter à l'avis du Boss. Bref wait and see, rdz a tout à prouver encore à Marseille, podium l'an dernier au vu de l'effectif c'était le strict minimum, et on a vu le parcours de combattant pourtant que ça a été, même si on ramène la seconde place. Rdv le 12 pour une vraie mine contre lorient, il a presque tous ses postes doublés maintenant qu'il nous recommence pas son intellectuel bobo du foot avec des compos zerbis de joueurs qui ne jouent pas à leurs postes de prédilection ou pour lequel ils n'ont pas été formés. Ca serait déjà un bon nouveau départ. Allez l'Om

U.W aime votre message.

Partager cette page