1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'en fais pas. Ils sifflaient Tudor avant la première journée et l'adulaient après un mois. :D:p
    Il suffit d'une victoire le PSG et le Real pour qu'ils retournent leur veste :cool::oops:

Dernière édition: 3 Septembre 2025 à 18:10
    Ernesto et volodiab aiment cela.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le psg et le Real nous mettent une branlée, vous retournez aussi votre veste ?
    Ou vous continuerez à nous dire que "On a trop de chance d'avoir RDZ !", saupoudré de 2-3 insultes en italien pour faire classe ?
    :D

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on venait par bonheur à réussir un bon résultat dans l’un de ces 2 matchs, fermerais tu ton clairon ?
    Je crois pas non, car tu l’as pas fait après notre seconde place en juin alors que tu nous a souhaité le pire toute la saison dernière :cool:
    Voilà, tu as ta réponse ;)

ravanelli85 et Ernesto aiment cela.
  4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C est clair ! Je sais bien que tu as raison mais ils me rendent dingo quand même :D

5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    :p:D:D:D

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que non, je ne juge pas l'instant.:cool:
    Je n'oublie pas que certaines saisons/entraineurs qui sont aujourd'hui adulés ont très mal commencé/continué/fini. Et que juger un entraineur c'est souvent (trop) subjectif.

Pour l'instant, deZerbi c'est :
    - une saison avec une attaque record et une 2e place largement méritée, et une élimination pas infamante contre Lille en cdf
    - deux défaites à l'arrache (dont une totalement imméritée) à l'extérieur chez deux concurrents aux places européennes et une goleada contre une équipe qui s'annonce une des plus casse-pied de cette saison
    Après, si tu ne gagnes aucun match en septembre et octobre, il sera logiquement viré. Mais je n'y crois pas une seconde.

Lox et dadatibo aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça va pas hein...

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû avoir l'effet DZB dés début de la saison. Rien

9. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ah... Seulement quelques posts plus tard, l'objectif n'est plus de faire 2 bons résultats, mais 1 seul.
    Encore quelques jours, et on va nous expliquer que 2 défaites honorables, c'est bien pour un club comme l'OM.
    J'espère que RDZ est un peu plus ambitieux que ses groupies, sinon ma veste elle va rester bien au chaud sur son cintre.
    :rolleyes:

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Balerdi devait être le patron de la défense, Hojbjerg du milieu.. Greenwood porter l'attaque. Pourtant, ce n'est pas l'entraineur qui les a rendu aussi mauvais en ce début de saison.

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu attends réellement un résultat positif contre le real et le psg ?
    Autant que tu trouves la défaite contre Rennes, voir Lyon inacceptable pourquoi pas, mais demander impérativement des résultats contre ces deux là c'est clairement pas raisonnable.

Seb' aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ha, parcequ’on est devenu plus fort que psg ou le Real avec le très mauvais Mercato de la direction?
    T’es vraiment un guignol.....pour rester poli et dans la charte:rolleyes:

13. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à rien de passer de la saison passée.

On a un tout nouvel effectif. Donc il recommence de zéro.

14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Toi ton club à juste changer de gardien.....alors lâche nous la grappe

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    En termes de cohésion d'équipe / automatismes oui.
    Après, tactiquement, je pense que Benatia lui a donné exactement ce qu'il voulait pour pouvoir jouer soit en 4231 (avec un "10 défensif et finisseur") ou basculer comme l'an passé en 343. Donc de ce point de vue là, je ne m'attends à aucune grande évolution tactique, les bases resteront les mêmes.
    Après, j'espère quand même que certaines consignes évolueront (ce foutu pied sur le ballon systématique du DC à la relance, grrrr).

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On parle des 2 derniers vainqueurs de la LDC. Je veux bien qu'on ait des attentes vis à vis de notre équipe mais va quand même falloir redescendre sur terre.

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais lui il est perché haut hein:)

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton côté fleur bleu. Les trois sont nuls et le coach n'a rien vu

19. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Alors juste pour rappel, c'est pas moi qui ai parlé de battre le Real et le psg, c'est @kaiser sauzee ici :
    Vous êtes tellement à fleur de peau pour rien, que vous en venez à vous insulter entre vous sans même le savoir.
    En même temps, c'est pas tellement surprenant, vu que vous ne lisez pas réellement les posts. Le plus souvent, vous vous contentez de lire le nom de celui qui les écrit. Là du coup, c'est la boulette.
    :rolleyes:

Moi perso, c'est surtout le match contre Lorient qui m'intéresse.
    Pour les 2 "chocs", je ne me fais guère d'illusion...

20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, j'avoue....

ne pas y croire.

Partager cette page