Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Claudio Capeo tête de nœud. C’est le meilleur :D

tommy et Seb' aiment cela.
  2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi selon vous il ne fait pas l'unanimité parmis les supporters et observateurs malgré cette secondes place en championnat? alors qu'on le positionne en top cador du coaching ?

Dernière édition: 5 Septembre 2025 à 18:46
  3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question pour les adorateurs de de zerbi.

Il a dit que Maupay etait son fils. Il l'a choisit, on l'a payé cher et maintenant PERSONNE n'en veut. On se retrouve à payer son salaire jusqu'à la fin de son contrat.

Vu que de zerbi est selon vous le meilleur entraineur du monde, pourquoi personne n'en veut de son fils?

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4,5M€, ce n'est pas vraiment ce que l’on peut appeler cher de nos jours...

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Justin Bibé et Sami-OM181 aiment cela.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Serieux tu fais mal a la tête

7. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule ce post.
    Il a dit ça une fois qu'il était dans l'effectif façon management, Maupay a d'ailleurs été bien utile avant de prendre Gouiri.
    De plus je n'ai pas l'impression que Maupay soit le joueur cher que tu décris.
    Enfin bon à te lire tu sembles etre tout sauf un supporter, la critique est bienvenue et normale mais l'obsession pure et simple c'est bon pour twitter et non le stade ou la télé avec ferveur.

Justin Bibé aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bah
    - Son jeu est souvent chiant.
    - Il en fait trop dans sa communication (passion, couiIIe, passé d'ultra)
    - Il est évidement pas à la hauteur de la réputation que les gens lui ont fait (tactique ET humaine)
    - Son management est stéréotypé et limité (cf: les couiIIes, la passion, moi je suis)
    - Il donne cette impression de ne pas être celui qui accepte la remise en question
    - Ses discours manquent de cohérence et ne respirent pas la stabilité ("lui c'est mon fils ! - Je le veux plus dans mon groupe" / "Mon groupe est celui qui a compris le plus vite ce que je voulais leur enseigner - Ouin ouin mes joueurs ne comprennent rien" / je suis là pour 3 ans, mais ça peut aller jusqu'à 10 ans hein - Si je suis le problèm eje peux partir (au bout de 2 mois de compet) / "On veut marquer des buts - Trop tirer c'est se risquer à une perte dangereuse de balle" / etc...)
    - Il utilise l'entité "supporter" à tout bout de champ et se l'approprie.

Doit bien y avoir quelques autres raisons.

Je pense que tout sonne trop faux pour les gens qui sont pas nés de la dernière pluie ou qui ne sont pas aveuglement acquis à sa cause dès le départ. (ça c'est pour @Ernesto , parce que lui, il est né de la première pluie)

U.W et Kukrapok13 aiment cela.
  9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter qu'il se prend des humiliations contre des équipes de seconde zone, qu'il fait des compositions parfois incohérentes et rien qu'en les lisant on sait qu'on va mal jouer.
    De Zerbi n'est pas un mauvais coach à mon sens, mais il a été survendu.
    Puis bon, on est l'OM aussi. Tu peux prendre qui tu veux, il sera pas aimé pas tous.

Le Polak aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Le fait de ne pas être compris, ça joue aussi beaucoup faut dire.

Perso, j'étais pas fan de sa venue, considérant le phénomène de zerbi comme un pet de fouf depuis la PL déjà... mais je suis par contre étonné de voir autant de gens remettre sa légitimité en question, car je pensais réellement que ce type allait (de par sa réputation en partie) se créer un noyau très solide de fidèle à tout prix, chez les supp.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je pense qu'il aura l'intelligence pour les prochaines échéances de mettre en place une tactique simple , assimilable rapidement pour tout le monde! En effet, nous avons recruté bcp de joueurs important les derniers jours du mercato! Ils n'ont pas eu le temps de s'entraîner avec le groupe car ils sont partis aussitôt avec leur sélection! Ils vont revenir à deux jours du matchs contre Lorient, donc il faudra mettre en place un truc simple à assimiler par tous !

12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vitrine ligue des champions !! j'ai bien peur qu'il invente des schémas et qu'ils mettent des joueurs pas à leurs postes etc.. pour faire genre !..:eek:

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Encore un fils ?? Punaise c'est pas un coach c'est une banque du sperme Roberto

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il fait ça , surtout contre le Real notre premier match, on est mort! Déjà là bas il faudra venir avec de l'humilité, ne pas penser qu'on va prendre le jeu à notre compte et les balader, sinon on va se faire punir rapidement à la moindre perte de balle !

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une belle vitrine cette semaine là pour faire ses expérimentations où il pourra dire "le real et le psg c'est le top 5 européens ce n'est pas une questions de composition où de schéma tactique etc.. "

Partager cette page