1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant tu fais de la critique par anticipation pas mal.
    En tant que supporter historique tu devrais avoir appris à comparer, relativiser ( ce qui n’empêche pas la passion ) et aussi prendre ton mal en patiente ( vu nos hauts et nos bas ) si pour toi on touche le fond du fond en ce moment.
    Tu parles de supportérisme 2025, j'ai le sentiment que tu es en plein dedans : culture de l'instant, absolutisme et obsession. Un twittos en somme.
    Cela prouve qu'en tant qu’historique tu as évolué avec ton temps.

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sont tous criticable que ce soit lui comme nos dirigeants et les joueurs . Espérons qu il se réveille car le mois qui arrive peut nous plomber la saison . On a déjà perdu 6 pt en route pour rien.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    2024 je n étais pas convaincu
    Début 2025 j ai eut ce rebond, comme bcp ,j'y ait cru de nouveau
    Surtout quand j ai vu Lille Lyon se planter , et nous finir bien
    Le mois de juin et juillet, un mercato parfait de complément, c était l idéal , simple basique

Puis la folie fin août le Pablo show , défaite , bagarre, 110 nouveau joueurs , pas de fond de jeu, perte d état d esprit, les cadres qui lâchent le coach , un coaching dégueulasse d'ailleurs

Bref ,en si peu de temps , j était enthousiasmé et j ai eut l assesseur émotionnelle vite partir dans les abysses de l espérance

Je suis aujourd'hui convaincu qu'on va vivre une des pires Saison de notre histoire.

J ai vraiment pas hâte que la LDC commence :cool: ( pour la 1 ère fois de ma vie )

Kukrapok13 aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    T’es encore optimiste le 8 Septembre.

Attend de voir le 26 Septembre quand t’aura mangé Madrid, Paris, Strasbourg de suite.

Je pense que beaucoup de personnes ici vont changer leur fusil d’épaule si on fait 3 défaites sur les 3 matchs.

5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain faut pas connaître l'histoire du club pour sortir ça...
    On va donc jouer le maintien? Se maintenir a 1 pt près? Jouer en L2? Devoir composer une équipe avec seulement des minots pour sauver le club??
    C'est ça les pires périodes du club, au pire on va faire une saison très moyenne en finissant 6-7eme, ça serait une grosse contre performance vu les moyens et les attentes mais loin d'être l'une des pires saisons de notre histoire!!

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais impatient également de la reprise du championnat et de revoir l'équipe !

Mais j'avais oublié que je devais me farcir un maître d'école rigide et ses élèves qui récitent sur le gazon leurs leçons apprisent par coeurs sur le bout des pieds, sans passions et sans âmes

Cette impression d'être encore en février mars après un mauvais match contre Auxerre où Reims pourtant ça date , tu te demandes si ça bosse vraiment depuis le temps vu le début de championnat (mauvais flashback)

Après faut voir avec les nouveaux élèves de la rentrée, mais bon ça sera probablement la seule et unique doctrine à apprendre par cœur pour eux également!

"Faut mettre le pied sur le ballon, fin de l'entraînement les gars!"

RPJ aime votre message.

Partager cette page