Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas mieux la 2eme action de Emegha… le temps qu’il réalise le départ de celui ci et son démarrage, il lui a mis un trou de 2 mètres.

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute car le schéma de jeu implique d avoir ce genre de risque et pour avoir ce genre de risque il faut des joueurs qui soit capable de gérer cela. Ce qui n est pas le cas de balerdi

3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est justifié en même temps la non vu son début de saison désastreux?

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aurais bien répondu oui. Mais, on va plutôt attendre la séquence Lorient - Real - psg - Strasbourg avant.
    Enfin surtout Lorient - Strasbourg. Parce que bon, même les groupies les plus fanatiques semblent avoir acté qu'on ne peut rien faire contre les gros, même avec un effectif coaché par le meilleur entraineur du monde.

CarlitosTevez aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça il l'a déjà dit l'année derniere :D

Plus sérieusement, qu'il ne se trouve pas d'excuses, cette instabilité, il en est aussi responsable ( quand on ce trompe sur les profils ou quand on ne veut plus certains joueurs)
    Donc pas(ou plus) d'excuses, qu'il nous parle de ballon et on veut enfin voir du jeu.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vaffanculo tu ne te rends pas compte de la chance qu’on a testa di cazzo, tu es très irritant j’ai envie de te taper tu mérites Dupraz comme coach.

Kukrapok13 aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout te gêne pas avec lui:D

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec qui? Dupraz? :D

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non....:D

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas de quel risque dont tu parles? le faite d'être haut sur le terrain ?

Car les passes dans le dos de la défense elles arrivent aussi également quand ils sont plus bas comme celle de kebbal du PFC, c'est encore un attaquant qui part simplement dans le bon tempo et une passe plutôt longue

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "ouin ouin, j'ai travaillé sur n systeme toute la prepa, puis medina s'est blessé j'ai du changer"
    Putain si à chaque blessure tu changes de tactiques, t'as pas finis cette saison...

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié el famoso : "Nan mais on a beaucoup de recrue, faut du temps pour les intégrer."

Le Polak aime votre message.
  13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise tu pourrais mettre Klopp dans ce club qu'il se ferait écorcher vif ici bas.

Massilia1313 aime votre message.
  14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a ici ils sont fan de la médiocrité . Je pense que anigo Garcia Michel ou eli baup leur manque …

sacrum83 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans le doute je propose qu’il vienne dès à présent, puis après on verra comment ça se passe sur le forum :D

sentenza_be et Kukrapok13 aiment cela.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Oé... et c'est lui qui se met le feu à tout changer au moindre joueur qui se blesse, le mec a fait une prépa, et des qu'il a perdu medina, il a tout voulu changer... c'est ouf de pas savoir construire tactiquement sans dépendre d'un joueur... Et maintenant c'est à cause des recrues tardives...
    Pour moi il se met dans ce genre de situation tout seul, c'est clairement pas une excuse...
    Ca c'est une excuse que peut avoir un coach qui vient d'arriver dans le club, pas un mec qui enchaine sa seconde saison.
    Y'a aucune continuité.

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah quand on voit le soutien qu'à De Zerbi, l'absence de remise en question à son sujet, je suis d'accord avec toi... le médiocre a de l'avenir.

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine qu'il se déplace, surtout pour vider les caisses !

19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bah en même temps si tu reproches à Longoria d'avoir changé toute l'équipe tu peux considérer qu'il vient d'arriver dans un nouveau club :D

Le Polak et sentenza_be aiment cela.
  20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ¨Pas sur que tous ces départs se soient fait contre l'avis du coach.

Seb' aime votre message.

Partager cette page