1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le niveau de nos milieux depuis le début de la saison et les choix etranges du coach, le problème n'est pas que ce soit justifié ou non, le problème c'est l’excès/la démesure. Il a fait des erreurs plus ou moins grossières, mais il n'est pas forcément (l’unique) coupable à l’origine de l’action. D'où mon raisonnement où chaque saison le forum a besoin de trouver un joueur à détruire bêtement, comme pour evacuer une frustration globale.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de lui donner tort quand il explique qu'il doit quasiment tout recommencer de zéro compte tenu des changements dans l'effectif jusqu'e dans les dernières heures du mercato. Surtout qu'en plus, ce ne sont pas que des joueurs de complément pour compléter le banc qui sont arrivés, ce sont des titulaires en puissance.

Et la plupart sont partis en sélection donc les mecs vont s'entrainer 2/3 fois ensemble avant de jouer en match officiel. Tout ce qui a été travaillé tactiquement pendant des semaines durant l'été, il peut tout mettre à la poubelle ou presque et tout recommencer. Ca aide pas...

kaiser sauzee et Assenzio aiment cela.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de récupérer des joueurs de très bon niveau. J'espère qu'il saura mettre en avant leurs qualités au lieu de brimer avec son système stéréotypé.

Kirua59 et Aubamegoatisback aiment cela.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as un mec qui te sort en conf "on a bien bossé cet été, puis medina s'est blessé, j'ai du tout changer" c'est chaud quand même...
    Y'a un mois de prépa, on bosse bien, et t'as UN joueur (pas 4, UN) qui se blesse pour quelques semaines (pas 6 mois) et c'est toute une remise en question tactique qui impact tout le collectif... et après il te sort mi septembre "oé bon, je dois faire en une semaine ce que j'aurais du faire en 2 mois"
    C'est sur que faire jouer 80% de ton équipe à contre emploi, ça prend du temps à assimiler...

Lorient ça se prépare une semaine en avance ou c'est le genre de match qui devient formel si t'as fait une prépa cohérente et que t'as pas tout cassé par lubie tactique à la toute fin de celle ci ?
    Il s'enfonce tout seul, et le mercato a été fait avec sa complicité, pas sans son accord...
    Donc ta gueule la soeur de Tudor et au boulot maintenant pleurnicheuse !

Hier, Rami a été invité à s’exprimer au sujet de l’entraîneur:

«L’année dernière, j’ai beaucoup aimé, il y avait beaucoup de joueurs dans la surface (…) On a regardé la série sur Youtube. On voit un peu le comportement et la communication entre l’entraîneur et ses joueurs. Je le trouve parfois un peu trop dur. En étant joueur, je suis passé par là. On peut parfois péter les plombs. Je le trouve de temps en temps dur, limite-limite. On est aussi des pères de familles. Parfois, ça peut ne pas passer en termes de communication. Cette année, je trouve qu’il y a beaucoup de problèmes tactiques. On parle beaucoup de la défense, mais je les trouve loin du porteur du ballon»
    .

(gneuh gneuh c'est que Rami, blabla, bah ça vient d'un mec qui sait ce que c'est qu'un vestiaire)

Dernière édition: 12 Septembre 2025 à 10:02
    euthymènes et Aubamegoatisback aiment cela.
  5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et si une défaite ce soir. Il dégage gratos avec son armée mexicaine.
    Qui alors pour maximiser le potentiel du groupe

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Gasset, un chien, ma soeur, le mec qui vend des cendrier en canette de coca devant la gare saint charles... avec cet effectif, tant que t'es pas le profil que s'arrachent les psy, ça devrait aller pour faire podium.

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs de préparation, autant les annuler. Ca sert à rien de se fatiguer pour rien. A la place, team building, avec tournoi de padel, ateliers cuisine, escape game, parcours à l'aveugle, strip club et peinture collective. Ca occupera tout le monde en attendant les nouveaux qui arrivent le 31 août.

euthymènes et Le Polak aiment cela.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas prenons Fred Antonetti :)

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    nan, justement, pas de profils qui fait kiffer les psys, ça inclu antonetti...
    Les coach dont le management se résume à gueuler et à parler des ses couiIIes, faut bannir ça définitivement du club...

Assenzio et Aubamegoatisback aiment cela.
  10. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0

Carrément puis Rami il s'y connais niveau foot j'ai vu des passages de replay de ses lives twitch sur youtube quand il parle d'un joueur il dis rarement de la merde il a des bonnes analyses en parle très bien :rolleyes:

Le Polak aime votre message.
  11. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr c'été ironique il est encore plus fada perché lui :D

Le Polak aime votre message.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à prendre un chauve, autant recruter Pantaloni !

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Finalement il est très bien ce mec qui vend des cendriers à St Charles.

Seb' et Aubamegoatisback aiment cela.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un champion du monde quand même!

15. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Oui excellent et au pire son adjoint de la buvette du coin le remplacera :)

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ses explications....

C'est lui qui a choisi de mettre Garcia et Cornelius sur la touche sur ce début de saison alors que sur ces premiers matchs et par rapport aux absences il aurait pu les titulariser pour avoir un minimum de stabilité défensive avec des automatismes comme ce sont deux joueurs qui ont souvent évolués ensemble la saison dernière.

17. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prit des actions chez Kleenex, maintenant faut amortir....

18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rendez nous cornelius et elie baup .

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de se trouver une nouvelle excuse.

En une année il a été incapable de mettre en place un système et là c'est la faute au recrutement tardif

Toujours à pleurer

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle, c'est que peut-être qu'il commence à se rendre compte que ce qu'il essaie de mettre en place ne fonctionne pas. S'il sent que ça risque de se péter le gueule, c'est un peu logique qu'il commence à préparer son parachute...

Partager cette page