Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bien sur, sa vieille gueule de ricky martin, c'est déjà une bonne raison ! Puis des qu'il parle, des qu'il dit un truc, y'a une odeur de merde, tout sonne faux chez ce type...

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile d'avoir un avis une fois qu'on connait le résultat, RDZ ne lit pas l'avenir lui. Ce n'est que Lorient oui mais c'était un match très important donc si à une 1/2 heure de la fin le score avait encore été serré valait mieux avoir PEA sur le banc que Vaz.

Que tu le veuilles ou non son choix est totalement logique.

3. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je l'avais avant le match, pas de bol ;)

4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Putain j en peux plus de ce forum....:oops:

Incredibile.

Seb', Aubamegoatisback, florianpitt et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui on a bien compris que t'étais capable de le critiquer pour un oui ou pour un non avant, pendant et après les matchs.

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    T'as donc enfin compris quelque chose, ça me rassure, tout n'est pas perdu. :D

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    La moitié de l’équipe elle joue pas à leur poste original. À partir de là comment tu veux être efficace…

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait un 0-0 tout pourrie hier et que PEA est laissé au repos, j’aurai bien vu des : « N’importe quoi, laisser ton meilleur buteur au repos, alors que t’es en crise pour faire jouer un jeunot ».

Faut arrêter les gars.

RDZ je le supporte plus, mais là tu cherche vraiment la petite bête pour rien.

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi....

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment un très bonne 1mt (tactiquement et dans l'attitude). Une grosse occasion pour Greenwood puis le péno et sinon la ligne de récupération du ballon était dans les 40m lorientais. Donc typiquement ce qu'on peut attendre dans ce genre de match. Un net mieux également sur cpa (2e mais aussi le 3e vient de là).

Par contre, j'ai eu l'impression que le 8 (Gomes) avait un peu plus de libertés offensives côté gauche et que Nadir ("10") redescendait un peu en compensation. On voyait moins Hojbjerg et Rabiot faire ça. Donc avec cette consigne on se rapproche d'un 433 (pas pour me déplaire).

Après, il y a clairement eu un avant/après la sortie de Gouiri. Sans point de fixation, la mobilité était encore plus nécessaire, sauf qu'à 3-0 et Real+QSG à jouer.. derrière, match plié, donc aucun intérêt à "risquer" Aubameyang.

1MT parfaite, 2MT cynique.

lagarrigue aime votre message.
  11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étrangement j'ai eu les nerfs contre l'arbitre quand il a sortie le rouge, je me suis dit "putain il nique le match celui là" ça va finir bloque ultra bas pendant 83 minutes et zéro opposition

En tout cas il a du matos sévère sous le bras pour faire top 3 minimum en L1, il y aura peut être u petit relâchement du PSG pour le titre après leur C1 acquise la saison dernière

Si il n'y a pas de nouveau drama interne inouïe le top 26 en C1 est largement jouable

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique avec un tel score, à 3 jours du premier match de LdC.

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant je sais que c'est un entraîneur frileux
    Si un Eli Baup fait ce genre de compo
    Il en prend plein la gueule

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi que t entend par frileux ?? On a gagné 4 à 0 juste

Seb' aime votre message.
  15. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement un pressing haut efficace hier!
    Est ce que c’est dû à la tactique, à l’envie des joueurs ou au niveau technique bas des Lorientais?

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    7 joueurs à vocation défensifs contre le grand Lorient à domicile
    Si on appelle pas ça un entraîneur frileux
    Qu est ce qu'il faut
    Sans compté la façon de jouer a deux à l heure

Aubamegoatisback, Kukrapok13 et AUDOISAXAT aiment votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    7 joueurs défensifs contre Lorient, il va en mettre 7 offensifs contre le real vous allez tous bafouiller !

18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a ils pensent qu on peut jouer avec 40 offensif qu on a Lionel Messi dans l équipe et qu on va gagner 70 à zéro tout les match en mettant des frappes du milieu de terrain.
    Faut redescendre sur terre . On essaie d avoir une stabilité défensive en jouant haut. C est pas les joueur mais l animation qui compte . Si avec 7 joueur défensif on gagne 4 a 0 ça me dérange pas .

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tes joueurs "défensifs" ramènent un péno (Murillo) et marquent tes trois autres buts (Pavard, Aguerd et... Gomes du coup si il a été pris dans le calcul des 7 joueurs "défensifs").

tommy aime votre message.
  20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun but sur une action réellement collective étrangement

Partager cette page