1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi titulaire :confused:

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Les phases a une touche de balle c'était très intéressant contre ce genre d'équipe.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dehorsssssss

Pire entraîneur de l'histoire du club, seul les suceurs peuvent supporter ce Kéké italien, une horreur

Le mec bride tous ses joueurs, il finira pitoyablement dans le Golf comme tous ces entraîneurs bidons

4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’en peux plus de ce coach…

Ces relances courtes de merde sont insupportables…

pediatro, KyssBro et Moreno94 aiment votre message.
  5. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd notre temps avec ce coach, incroyable le crédit qu’il a.
    Je déteste son jeu, je n’en peux plus

pediatro et KyssBro aiment cela.
  6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but du jeu est de bien sortir de derrière avant tout et uniquement à chaque séquence de possession c'est vraiment usant ! Putain ! Tu saoules sévère ! Les gars sont vraiment que focus là dessus ! Il y en plein cul ce bordel de TOC

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne préparation tactique du match, les joueurs savaient ce qu'ils avaient à faire, et hormis les 10/15 premières minute de caca culotte, je suis trés fier de mon OM ce soir !!!

Lox, florianpitt et le touriste aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Des errances au milieu, surtout en 1MT, mais hormis les 15 premières minutes, on a été à la hauteur.
    Je n'irai pas jusqu'à dire que sur l'ensemble on méritait le nul, mais on peut avoir des regrets au final.
    Défaite on ne peut plus honorable. Au final, on perd au Real sur deux pénos (dont un un peu limite et l'autre très largement évitable).

9. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sérieux à critiquer bordel?? Allez bonne soirée même pas besoin d'essayer d'échanger.

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vivement un coach pragmatique....

pediatro aime votre message.
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain tellement. On a regardé le real dans les yeux et on a tenté quelque chose tactiquement. Et on s'est fait niqué avec un penalty inexistant.

12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Outre son obsession maladif avec ses ressorties de balle. Moi je comprend pas sa gestion des joueurs. Kondogbia t'as fait un bon match a Lorient tu l'aligne contre le Real. Hojberg t'apporte rien il est lessivé mais il est constamment titulaire, Aubameyang joue tout le match comme si on était en 2016. Sa gestion de l'effectif a mes yeux elle est catastrophique.

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Se faire encadrer avec ses 200 passes.

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisque tu y tiens à ton Kondogbia, j espère que tu apprécies comment il te le rend

15. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a pas moyen de faire une pétition, une manif, une lettre , … pour expliquer à De Zerbi qu’on en a marre de ce jeu de banale ? Tjrs en retrait, vers l’arrière, 100 passes entre les def centraux (une perte et hop occasion pour l’adversaire).
    on n’a pas les joueurs de calibre pour de type de jeu.
    Ça nous met souvent à défaut à cause des boulettes des joueurs justement.
    Les supporters paient et se déplacent pour un spectacle mais se font ch**er.
    Ça bride les joueurs et ça ne les laisse pas exprimer leur potentiel, leur technique.
    Ça procure peu d’occasion au final.

Bref, ce jeu de Babal est atroce! faut que cela cesse mtn !!!

16. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Roberto, quand tu vois que tes joueurs sont bêtes comme des briques au point de pas savoir d'eux meme que quand t'es mené à la 96e faut balancer, c'est à toi de leur dire en fait

U.W, KyssBro et pediatro aiment votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où il se casse, j'espère qu'il prendra kondogbia

KyssBro aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout c'est pas la volonté de ressortir de derrière qu'on remet en cause, c'est surtout cette entêtement débile alors que le Réal te presse et tu donnes des munitions uniquement sur des erreurs en jouant avec le feu...

U.W et elminot1313 aiment cela.
  19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu pense que les joueurs ne le savent pas ? Mais l'autre c'est un malade de la "relance propre" même quand tu dois gagner y'a jamais de long ballon devant, de verticalité intensive, de l'attaque de folie quoi. Non il veut toujours son contrôle de balle de merde

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On perd 2-1 on est 11 contre 10, mais ça fait 200 passes latéral.

KyssBro et olm27 aiment cela.

Partager cette page