Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On subit les entraîneurs dogmatiques c’est pénible

sam94 et biki aiment cela.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune variété dans son jeu, c'est même contreproductif tous ces redoublements de passes stériles car trop souvent ça finit par un dégagement long voir une perte de balle qui nous met en danger.

KyssBro, walidbena, sam94 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde (ou presque) le voit sauf lui. C'est un mystère. C'est jamais très bon sur le long terme les entraîneurs psycho-rigides.

KyssBro, walidbena, mistral gagnant et 3 d'autres aiment votre message.
  4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bordel ! qu'il alterne avec son trouble obsessionnel compulsifs de possession dans son camp (car c'est rarement dans le camp adverse hein!) Et des séquences de jeu plus rapide

olm27 et mistral gagnant aiment cela.
  5. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quand un vrai match référence, ou on bat une équipe importante ? Mis à part le match à Lyon la saison dernière pour l’instant c est le néant…

et encore Lyon c’était moyen …

Je sais pas moi Gerets qui bat liverpool à Anfield c’était un match qu’on oubliera jamais. Deschamps qui gagne à Dortmund, qui élimine l’inter …
    AVB qui bat le psg au parc
    Garcia qui gagne contre Leipzig
    Tudor qui sort le PSG en coupe

J’attends toujours pr RDZ, peut être dimanche ? Contre un psg ultra affaibli

walidbena, olm27, CarlitosTevez et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encourageant mais tendre.
    Notre début de match est pas bon du tout, si c’est 3 a 0 c'est pareil.
    Va pas falloir croire qu'on est arrivé parce qu'on a fait douter le Réal.
    J'ai pas aimé nos 10 dernières minutes, a jouer a la baballe alors que tu es mené et a 11 contre 10.
    Mais quand même du positif.
    Un collectif qui s'installe, des joueurs de talents, un banc qui peut faire mal.
    Mais va falloir faire de bien meilleure entame de match, car meme à Genk ou a Bruges on va se faire punir.

*Garrincha* aime votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Même si il finit sur le podium
    Il a été pris aussi avec cette promesse de beau jeu
    Et pour le moment on voit qu un jeu tellement stéréotypé qu il en devient dégueulasse a voir

KyssBro, walidbena, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot me manque :oops:

Napoli93 aime votre message.
  9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est aux joueurs de le faire, c'est eux qui ont le ballon et normalement t'es dois savoir tout seul quand c'est le moment de "all in". Mais j'attend du coach qu'il soit capables de les bouger s'ils sont trop à la masse. Je sais pas ce qu'il leur disait mais ca a pas l'air de les avoir secouer
    M'enfin je suis encore a chaud la, ptet j'aurais plus de recul sur cette fin de match demain

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu il fasse du handball, c’est ça son sport

walidbena, Jawad et mistral gagnant aiment votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui disent qu’on a fait jeu égal, je sais pas ce qu’ils prennent mais c’est de la bonne.

Il y a eu 2 ou 3 phases de jeu intéressante, mais sans Rulli et si le Réal achète une finition à la supérette du coin, ça termine en bain de sang 8-1.

J’arriverai jamais avec ce coach, être fidèle à ses principes pourquoi pas, mais tu sais d’avance avec ce gars que tu gagnera pas de gros match, que tu gagnera pas de trophée, c’est écrit.

Il n’a pas l’étoffe, ni les épaules, le type se cache derrière l’arbitrage ce soir, alors qu’ils pouvaient nous enfiler 10 pions sans que personne n’ai quelque chose à redire.

Rulli a une note de 9 sur ce match, ça en dis long, ils ont tiré 28 fois, Rulli est le premier gardien de l’histoire de la LdC a fait 10 arrêts en une seule période.

On a joué 20 minutes à 11 mais on s’est fait balader, franchement on gardera quelques ressorties de balle plutôt intéressantes, mais ça s’arrête là.

KyssBro, Kukrapok13, walidbena et 1 autre personne aiment votre message.
  12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

absolument et notre début de match est digne de celui d une equipe de 3ème zone europeenne flippant....

olm27 aime votre message.
  13. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien préparé l'équipe et notre match était cohérent.

Madrid peut dire merci à l'arbitre.

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra lui dire que la devise du club c'est droit au but

olm27 aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi.

Et nous on peut dire merci à Rulli.

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Et cette préparation de RDZ se résume à :
    "Les gars, on va se faire défoncer, mais on s'en fout, Rulli va faire job."

Et il n'avait pas tort. La preuve, si Rulli avait fait correctement son travail et s'il avait sorti les 2 pénos de Mboulard, on gagnait. J'espère que RDZ va sèchement recadrer notre gardien pour son incompétence.

17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor me manque tellement

exile13 aime votre message.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part les 15 premières minutes où on a pris le bouillon …. BRAVO MISTER ,avec 6 nouveaux joueurs titulaires contre le REAL , nous avons réussi à sortir de la pression et à tenir tête au Real sur certaines phases de jeu …
    J’en ai ras le bol d’entendre parler des consignes et d’une pseudo frilosité … les mauvais choix de certains ( pk les joueurs font des appels si la consigne sera de retourner derrière ????? ) , les jambes qui tremblent ( comme en début de match ) ou les erreurs il peut rien y faire … FIER de notre OM ce soir et très encourageant pr la suite qd l’équipe aura des automatismes

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je pense qu’on aurait pu taper Dortmund … faut arrêter avec ce guignol qui nous a baiser l’équipe

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se voit qu’il leur rentre dedans , l’exemple Murillo l’an passé va dans ce sens … Benatia a clairement demander à RDZ à un moment de le lâcher un petit peu sous peine de voir le joueur lâcher justement … RDZ a reconnu qu’il allait peut être trop loin , et finalement Murillo a même atteint un niveau que personne n’espérait réellement ( peut être pas lui même lol )

Dernière édition: 17 Septembre 2025 à 00:40

Partager cette page