Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc il regrette qu'après l'expulsion le bloc équipe ait joué 20 à 30 mètres trop bas

Il se fou de la gueule de qui le Pinocchio qui gesticule le long de la ligne de touche

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah aurait du jouer à dû jouer piston droit. Je n'ai pas compris le schéma de jeu. On était déséquilibré sur notre côté droit. Il n'y avait pas de piston droit. À gauche, il y avait Emerson. D'ailleurs toutes les actions dangereuses du Real viennent de ce côté.

mistral gagnant aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout de même pas étonnant que nos joueurs aient du mal à commencer un match et à le reprendre après la mi-temps, ils ont la tête farcie par l'excité, ses hurlements et le traducteur qui hurle aussi. Sûrement un des vestiaires où règne la pire cacophonie, où il y a zéro sérénité et zéro repos et concentration. Un bordel organisé où règne le stress, la pression et l'énervement constant. "Chi siamo ?" Des putains d'excités !

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  5. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    On leur a fait des Ray-Ban avec nos cou*****.

Quel dommage de pas avoir fait un bloc bas DTN

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perdra des matchs à cause de son trouble obsessionnel qu'il a transmis à toute la team

Voir Rulli par exemple mettre le pied sur le ballon pour faire une passe clé à kondogbia à 20 mètres pour que celui ci redonne le ballon à balerdi qui se trouve dans sa surface et ainsi de suite, c'est d'un ridicule sans nom !

le ballon ne vie pas à part dans notre camp voir uniquement dans notre propre surface

Là même stratégie peu importe l'équipe au final peu de cartouche pour les offensifs qui doivent faire des exploits avec peu de munitions

le ballon vie bien dans notre camp très peu dans le camp adverse ! Redoublement de passes derrière, devant ne comptons pas là dessus pour voir des combinaisons!

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand on a un joueur comme Aubam qui est très fort pour faire des appels. Faut absolument travailler là dessus.

A noter que les images retranscrivent bien ce qu'on a vu en direct côté Real à savoir un pressing désordonné, parfois même totalement absent, et un alignement de la défense assez catastrophique.

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai posé mes c..... à Bernabeu dans ma surface et dans mon mes 30 métres une bien belle histoire que l'on nous raconte là ! Vendeur de rêve !

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    "Sans jamais lâcher....mes 30 mètres"

*Garrincha* et mistral gagnant aiment cela.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Voir Vaz entrer dans les 20 dernières minutes pour exploser cette défense d'une lenteur folle.
    Mais non.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça lui tombe dessus alors que la presse espagnol est unanime pour dire qu’ils ont trouvé le style et l’opposition de grande qualité.
    Bref … éternel recommencement.

Dod'OM, Seb', Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte avant tout c'est de faire des passes dans notre camp, on a très bien pu voir le syndrome à l'oeuvre avec Riley, il rentre dans les derrières minutes

Greenwood demande le ballon il n'y a aucun danger de mettre le ballon à Mason et non ! Riley lance une séquence de possession avec sa team défenseurs , des joueurs aussi rigide que leur coach qu'on nomme cador tactique :confused:

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est incapable de s'adapter aux circonstances d'un match. L'adversaire pourrait se retrouver à 8 qu'il ne changerait rien.
    Il est très loin d'être un bon coach.

14. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus les mots... Ou plutôt que des insultes :D

Ces mecs ne comprennent vraiment rien au ballon, c'est pas possible autrement... Ils méritent du Rouudi ou Marcelino :rolleyes:

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la presse espagnol qui va se farcir son T.O.C jusqu'en 2026 ils ont tenu 93min

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La presse espagnole n’a aucune raison de se montrer indulgente envers lui. C’était un match à très haute intensité entre un adversaire qui n’a pas vocation à se qualifier pour la suite et un prétendant au titre.

Je pense que ces observateurs sont plus objectifs et qualifiés pour analyser cette rencontre que la poignée de râleurs qui se nourrissent de la culture de l’instant.

On aurait Guardiola avec Arne Slot comme adjoint que ça crierait « qu’ils dégagent les deux chauves ».

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce réal là est quand même pas ouf.

Ils vont se faire détruire face au Barca.

18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non…

‘Hélas, 95% de nos matches se jouent face à des équipes qui jouent avec 11 défenseurs…

‘Le pressing et le jeu offensif que nous a proposé le Real, on le verra très très rarement.

Je m’interroge donc sur le système de De Zerbi…

Possession, Possession, Possession pour 95% de passes latérales ou en retrait…

19. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le forum est bourré de fins tacticiens, de psychologues du travail en grandes entreprises de gens expérimentés du football de haut niveau...
    Merci à vous pour vos précieux et généreux conseils, donnés bénévolement :D

Partager cette page