1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait , tu comprends rien:D

SolidusShake aime votre message.
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Excuse les d'avoir jouer le real au barnabeu et ne pas les avoir dominé toute la partie, vraiment désolé....

Y en a vous êtes déconnecté, avant ce match tout le monde se voyait prendre une valise et au final on devait dominer et gagner ? La blague !

volodiab, Justin Bibé, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Résumé des lowlight serait beaucoup trop long effectivement et presque insoutenable à revoir

[3 plombes balls]

4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris. Tu parles de qui là ?

5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement il pouvait adapter un peu son jeu et passer sur un 433 plus offensif et du pressing , au moins contre les petits Mais ce n est plus de zerbi s il fait ça . Donc voilà où en est . Attendons de voir si la mayonnaise prend avec ce nouvel effectif. Ils se sont bien battus contre le réal. Avec un schéma plus offensif on aurait peut être pris 5-0

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback, CarlitosTevez et Kukrapok13 aiment votre message.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars exécutent la leçon comme des robots, peu importe le scénario du match, peu importe l'adversaire, nous pouvons voir ce genre de séquence à tout moment du match et même à la 90émes... à 2-1 pour l'adversaireo_O

Ça manque cruellement de spontanéité, va falloir être un peu moins rigide à l'avenir où avoir une autre pédagogie

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha, les bouches de vieilles jouent au ping pong:D

Dod'OM aime votre message.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains que ça n'arrive malheureusement jamais.
    On verra bien...

11. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs peuvent aussi faire preuve d'initiatives et casser une phase de jeu préférée par l'entraineur pour répondre à un appel d'un attaquant ou d'un milieu. Concernant les fameuses dernieres minutes du match à Madrid j'en veux plus aux joueurs pour les passes en retrait qu'à DZB.

Le style de jeu peut etre vraiment tres frustrant faut le reconnaitre, mais il faut reconnaitre aussi l'efficacité (qualif en ldc a defaut de titre) et le potentiel (merde, on a fait chier le Real alors qu'aucun de nos joueurs n'irait sur leur banc à part Rulli et Pavard). Ce debut de saison c'est une crise de Longoria à 100% pas de l'entraineur.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hurler dans le vestiaire semble suffisant

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les derniers matchs après la crise de février mars après les non matchs contre Auxerre Reims... étaient pourtant motif d'espoirs, j'avais l'impression qu'il avait pété un coup et qu'il était sortie de sa ritournelle et au final on est revenu en arrière pour revenir à sa méthode rigide

Kukrapok13 aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un obtus n'aime que le sombre

15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 2 match qu on a une équipe au complet quasiment . Même si je suis pas satisfait du jeu attendons encore un peu pour voir comment la mayonnaise prendra après on pourra lui taper sur les doigts si ça va ps . Là pour le moment il recommence à zéro
    Après c est vrai qu il est un peu obtu aussi et dans le foot moderne quand tu joue pas en transitions direct t as très peu de chance de déséquilibrer un bloc a par si t as le milieu du barca 2011 et Léo Messi devant …

U.W et arnaldinho13 aiment cela.
  16. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On a le deuxième budget de ligue 1. Probablement le deuxième coach le mieux payé aussi.

Quand je te lis j'ai l'impression qu'il a un bilan d'extra terrestre.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs repartent en stage commando, c’est une blague ?

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est n'importe quoi. On dirait vraiment un club d'amateur dans un film direct to DVD, les mecs qui vont en colos ensemble pour se souder et aller performer sur le terrain grace au pouvoir de l'amitié. C'est juste ridicule mais bon ça fera de belles images pour la saison 2 de leur série

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, c’est ridicule.

Je capte pas le délire.

20. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le stage avait fonctionné la saison dernière non ?
    C'est pas déconnant dans le contexte d'arrivées massives en fin de mercato de faire un stage pour accélérer la création de la cohésion et de faire en sorte que les joueurs se connaissent mieux. Surtout qu'on a pas le temps.
    Après là j'ai l'impression que de toutes façons vous êtes partis dans le trip du tout ce que fait DZB est nul et ridicule....

dadatibo et fandango aiment cela.

Partager cette page