1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Du coup, ce serait pas plus simple de déménager toute l'équipe à Rome définitivement, et de ne revenir à Marseille que pour jouer les matchs ?

Jawad, WhySoSerious et pierrolefou aiment votre message.
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà fait un peu sport collectif à moyen niveau, managé ou fait du team building ?
    Je peux etre le 1er à le critiquer sur certains aspects même si je comprends où il veut aller et que j'ai envie de lui laisser le temps mais quand je lis certains posts ici je ne peux que constater qu'on s'enfonce de plus en plus dans la mauvaise foi.

florianpitt aime votre message.
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien une meilleure cohésion pour faire des toro dans les 6 mètres 50 de Rulli

Jawad et CarlitosTevez aiment cela.
  4. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport avec mon CV, mais bon.
    Le stage de l'année dernière avait très bien fonctionné.
    Mais le contexte était différent : on était dans la dernière ligne droite, et le groupe était tellement à l'agonie qu'on n'avait plus grand chose à perdre.

Là, rien à voir. On est en début de saison, les résultats et le jeu ne sont pas tops, mais il n'y a pas péril en la demeure. D'ailleurs c'est ce que vous nous répétez en boucle. Faut croire que les dirigeants ne sont pas de votre avis.

Ce genre de "ritiro", de stage, ou peu importe le nom que tu lui donnes, ne peut fonctionner que s'il garde un caractère exceptionnel. Si c'est pour le ressortir tous les 3 mois, pas certain que les joueurs adhèrent. Début de réponse contre Strasbourg et l'Ajax. En espérant qu'ils ne fassent pas de stage, sinon on n'a aucune chance visiblement.

5. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Comprendre l’intérêt d'un stage dans une situation particulière.
    C'est un poil exagéré encore de parler d'agonie non ?
    J'ai expliqué l'intéret pour moi de ce type de stage dans le contexte d'une fin de mercato massive avec des joueurs qui n'ont pas pu faire de prépa ensemble, qui se connaissent peu.
    Qui te dit que ça va ressortir tous les 3 mois ? Là oui ça parait consécutif mais c'est 2 saisons différentes donc remise à zéro. On est sur un stage de début de saison qui remplace celui de la prépa estivale.
    Pour partir dans l'absurde, au fond si on fait un stage tous les mois et qu'au final on rempli les objectifs alors je signe.
    Tu dis "vous" pour m’emballer en pro DZB alors je fais la meme chose en disant que "vous" etes parti dans un délire où chaque faits et gestes sera tourné en ridicule. Votre seul degré d'analyse est devenu une pêche à trouver un truc ridicule au coach.

Expliquez moi concrètement en quoi faire un stage de début de saison c'est ridicule et nocif ?

On pourrais débattre honnêtement ici mais ce topic c'est devenu aussi absurde que le topic match en live.

Sami-OM181, dadatibo et pierrolefou aiment votre message.
  6. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, ça s'entend.
    Mais on grille une cartouche s'il s'avère qu'on en a besoin plus tard.
    Sans compter qu'on aurait pu le faire dès la prépa estivale.

Moi aussi.
    Mais pour te suivre dans le côté absurde, si faire un stage est si efficace (magique même ?) on peut se demander pourquoi les autres clubs ne le font pas systématiquement...

Bah écoute, moi j'ai l'impression qu'on discute tranquillou même si on n'est pas d'accord.
    Et comme toujours, le terrain tranchera.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre certaines critiques mais ce n'est pas de Zerbi qui fait les erreurs de certains de nos joueurs sur le terrain.
    Sur le plan tactique il s'en est fallu de te peu pour qu'il réussisse un coup au Real.
    Et encore une fois c'est surtout l'arbitrage qui nous l'a met profond.

dadatibo et fandango aiment cela.
  8. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce stage comme une cartouche à usage unique.
    Cet été il aurait manqué pas mal de joueurs par rapport à ce début de saison.
    Je n'ai jamais dis que c'était magique mais utile dans notre contexte.
    Pour les autres clubs : ils font ce qu'ils veulent, nous on a un coach adepte de ça et pourquoi pas puisque ça a déjà démontré son efficacité.
    Le autres clubs ont peut être moins cette pression de résultats ( éco, sportifs et populaire ) en ayant renouvelé un effectif.
    Oui je ne parle pas forcément de notre discussion. Oublions les messages du Carlito, je trouve que ça tourne vachement à la caricature.
    Quelqu'un poste des highlights de real OM ça répond que c'est juste des bouts de matchs que c'est pas ça le jeu tout en postant plus tard l'action CJ Greenwood en disant que c'est ça DZB... Cohérence et mauvaise foi.
    Puis là je lis ce soir que gnagnagna un stage c'est ridicule, c'est la honte...

Dernière édition: 20 Septembre 2025 à 21:29
    Sami-OM181 aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te fatigue pas avec lui.....il est bête a bouffer du foin....il ne fait que critiquer depuis qu’il est inscrit , à peine 9 mois de présence:rolleyes:....ou c’est un supporter d’un autre club, ou un double compte qui envoie des saucisses

10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié par contre j espère qu il est au courant que faire un toro dans sa surface sur un terrain remplie d eau (vu qu ils annoncent de la pluie) ce n est pas possible .

U.W aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le Romympique de Marseille.

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que De Zerbi essaiera plusieurs fois Nadir milieu défensif gauche et Bakola milieu défensif droit jusqu'à la trêve hivernale. Ils ont des profils qui peuvent gommer nos carences au cœur du jeu.

pierrolefou aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakola c'est mort il part en sélection pour 1 mois. On a pas de défensifs mais on ne retient pas notre minot.

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il veux faire quoi en fait ? Délocaliser l’équipe en Italie et revenir que pour les matchs ?
    Gros, si tu supporte pas la pression ou que tes princesses ont peur de sortir du centre et se faire emboucaner par 2 minots qui lui gratte un maillot, ils ont cas partir.
    Heureusement ils sont pas à Naples …

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais que ça a un côté grotesque…

Mais tant que ça marche, ils peuvent bien faire ça toute l’année…

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout de même l'aveu d'une l'incapacité à gérer le groupe.
    Ils n'ont qu'à passer une semaine enfermés au centre d'entraînement.

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les consignes sont les consignes :)

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les signes du con sont les signes du con également :)

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    OM 0 - 3 PSG
    PSG 3 - 1 OM.

Il s’est déjà lamentablement foiré durant ses précédents classiques.

Va t il faire mieux cette fois avec une équipe parisienne largement diminuée?

mistral gagnant aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le serpent qui se mord la queue en effet

Mais un coach si il est logique il impose une façon de jouer , seulement, à un groupe qui en est capable !

A t on la juste technique de très haut niveau dans tous nos joueurs défensif , gardien milieu défensif défenseur central , pour effectuer des sorties de balles type toro a l infini de chez infini ....?!?!?

Voilà , guardiola s'il arrive sur le banc de Toulouse, avec l effectif de Toulouse,
    Il fera pas du guardiola classique !

Partager cette page