Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Son 11 de départ etait très bon et la première période top. Après évidemment en seconde on savait que ça ne serait pas le même match c’était juste le champion d’Europe en titre en face...

GNR66, Kilezio, WhySoSerious et 1 autre personne aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ben tu parles ( mal ) un peu trop....
    Je crois que ton message est passé....vas te coucher en pleurant ce soir et ça nous fera des vacances.....et emmène avec toi ton fan kupapropre.....vous pleurnicherez ensemble cette nuit:)

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une différence entre ne pas aimer, critiquer à raison, débattre; et entre faire de la caricature en résumant tout sur une action se moquer d'un stage ou faire les clowns en disant qu'on va faire un toro piscine.

GNR66 et pampi aiment cela.
  4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tous qu'on lui demande à vrai dire :cool:

Surtout la vrai bonne 1er mi-temps top niveau, Merci pour ce cadeau Roberto !:rolleyes:

Dernière édition: 22 Septembre 2025 à 23:16
  5. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux bons matchs contre deux serious clubs cela nous donnera de la confiance pour l’avenir. Par le passé, nous n’étions jamais proches lorsque nous affrontions des adversaires sérieux. De Zerbi, qu’on l’aime ou non, nous donne de la conviction. Maintenant, il faut aller chercher une victoire contre Strasbourg, car nous avons toujours du mal contre eux.

GNR66 et docsoso aiment cela.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi EST un GRAND COACH , merci MISTER !!!

Toninio et dadatibo aiment cela.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant commence une phase toute aussi importante. Il a su préparer ce match mais il va falloir faite redescendre. Trop souvent on a vubdes équipes du championnat avoir knbtrou d'air après une grosse victoire car il se croyait arrivé.

8. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Tu remarqueras je dis plus rien hein, ça serait trop facile...:D

Et encore une fois, je n' ai aucun mérite, c est un monstre le Roberto. ( Les gens qui connaissent le ballon en Europe le savent depuis 10 ans..)

Massilia1313, dadatibo, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour vivre une semaine comme ça qu’on l’a pris. Voir ce plan de jeu parfaitement appliqué hier, c’est un régal. Enfin, ça accélère à la sortie de balle. Il a mis une tarte à Luis Enrique.

Ernesto aime votre message.
  10. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 recrues ont fait un bien fou

aguerd pavard emerson

si on ne se relâche pas, si on ne commence pas à prendre tous le monde de haut sous prétexte de quelques bonnes perfs (spécialité de la maison)

on peut faire une très belle saison

Et je me laverai la bouche au savon de Marseille pour ce que j’ai dit sur dezerbi

11. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui sinon, j en appelle a notre bon @kaiser sauzee ! Il faut changer de titre " Uno di noi" cela me semble justifié, mérité, de bon aloi :D

Dernière édition: 23 Septembre 2025 à 07:22
    Seb' aime votre message.
  12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle mise en place tactique.

ça doit le rendre fou l arbitrage L1.

13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi. Vous aimez bien RDZ pour sa façon d’entraîner ou parce qu’il est Italien ?
    j’ai pas le souvenir que Larguet était autant apprécié par certaines personne ici :D

14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équilibre était là, les joueurs avaient confiance, ça fait du bien.
    Pourvu qu'on valide la lancée vendredi.

15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas le rapport avec sa nationalité !

Et Nasser est un excellent formateur ! Connu et reconnu...:rolleyes:

Seb' aime votre message.
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande des fois…
    tu m’apprends rien pour sa capacité à former
    je parlais en qualité d’entraîneur, j’ai pas le souvenir qu’il avait un traitement de faveur comme RDZ en a ici par certains :rolleyes:

17. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on a pas eu un coach de cette dimension depuis très très longtemps...

Qd on a une merde humaine comme Rudi il faut le dire, qd on a un grand , pareil :D

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14 ans que l'on n'avait plus battu le PSG au Vélodrome en L1... 14 ans...
    Tant de coachs se sont succédés sur ce banc sans jamais y arriver...
    La dernière fois c'était le 27 Novembre 2011...

@Lox, toi qui as une bonne mémoire, tu saurais nous rappeler qui était le dernier coach à avoir battu le PSG, à domicile, en L1 ? J'arrive pas à retrouver son nom...

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs notre entame de match hier soir m’a fortement rappelé cette victoire de 2011 au Vel. Coup d’envoi et bim Lucho qui va mettre un tampon à Nenê (si je ne m’abuse) avec le Vélodrome qui rugit de plaisir. On leur avait marché dessus.

C’est cette réflexion : OK en face c’est de la super qualité mais si tu as peur d’eux et que tu les laisses jouer ça va être l’enfer donc au lieu de garer le bus et de prendre des frappes des seize mètres va les agresser, fais-toi respecter, rends-les nerveux, bref marche-leur dessus!

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me dit vaguement quelque chose, oui... Mais bon sang c'était qui le coach ?
    J'espère que @Lox se connectera pour éclaircir ce mystère...

GNR66 et setonaikai aiment cela.

Partager cette page