Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que l'agressivité ( dans le bon sens du terme) compte.
    Une chose par exemple que ne savait pas faire Rongier.
    trop lisse et poli.

Avec des joueurs comme Pavard, Aguerd, Emerson, O' Riley, on boxe plus dans la même catégorie.
    Holjberg ou Balerdi se sentent moins seul :cool:

dadatibo, *Garrincha* et GNR66 aiment votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’était DD et Kambouare en face.

Apres c’était la première année de transition qatari, il y avait des sacrés chèvres en face encore

Lox aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je sais que c'était Deschamps, bourricots que vous êtes ! Si j'ai réussi à retrouver la date exacte, j'ai bien réussi à retrouver ça. D'autant que le coach de l'OM en 2011, évidemment que je me souvenais qui c'était. Et si je demande à @Lox en particulier, c'est pas pour rien...

Oh les boulets. Vous avez tout gâché :D

nicky3d, Massilia1313, Belsuncinho et 6 d'autres aiment votre message.
  5. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux même te dire les buteurs: Rémy, Ayew et le grand Amalfitano (je sais plus l’ordre)

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:D

7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Deux très bon matchs contre deux équipes qui jouent. Je pense que Strasbourg sera idem.

On verra lors du retour des blocs bas.

Toujours sceptique sur la capacité de RDZ de s'y adapter.

Par contre il doit faire tomber la pression en bord de touche.

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    «Au final, la victoire est méritée contre une équipe qui marque son époque comme l’AC Milan de Sacchi avait pu le faire, une équipe qui joue un football différent, ce qui rajoute de la valeur à la prestation de mes joueurs» RDZ

C’est marrant @Ernesto :D

Ernesto et Assenzio aiment cela.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a tout de suite fait penser à ta vanne.

Ernesto aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les tampons mis par Greenwood et je sais plus quel joueur en début de match m’ont rappelé le match avec Lucho qui est allé découpé un parisien dès le coup d’envoi.

Les joueurs avaient reconnus que cela les avait mis directement dans le match.

setonaikai, KyssBro, Kukrapok13 et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, certains joueurs avaient dit "Voir Lucho faire ça alors que c'est pas du tout son genre, ça a mis tout le monde dans le match genre si même lui va au combat comme un chien, on a pas le droit de pas y aller".

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Discussion intéressante sur l'After hier concernant Roberto et le fait qu'il ne parvient pas à se calmer. Je n'ai compris comment il se fait exclure hier. Pourquoi il de goupille autant. Mais ils disaient que l'augmentation en niveau et donc en performances passerait par le fait que tout le monde arrive à se calmer et surtout Roberto. Intéressante discussion j'ai trouvé. Je ne sais pas trop comment mettre cela néanmoins en corrélation avec la folie qui définit tellement notre club et la passion inhérente à celui-ci. Comment concilier les deux ?

Ils ont dit aussi qu'après son expulsion, Medhi était à côté du banc en train de replacer les lignes défensives en fin de match :D je l'adore !!

mistral gagnant, setonaikai, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Emerson avec beaucoup de vice et Hojberg plus grossièrement. Ils sont bien rentrés dans le match et dans les adversaires. :D

Andreas et Rosickydevitry aiment cela.
  14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, je sais :)

15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment être un putain de footix pour comparer ces 2 périodes.

Massilia1313 aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c’est vrai. Le banc, en fin de match, c’était un asile de fous. :D

Il faudrait s’inspirer un peu d’un autre fou, bien plus flegmatique : El Loco Bielsa. S’assoir sur une glacière aide à garder la tête froide. Et c’est bon pour les articulations.

pierrolefou aime votre message.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était perdu le coach sans kondogbia c'est pour ça qu'il a vrillé :D

pierrolefou, Belsuncinho, AUDOISAXAT et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p

19. Leumacks

Leumacks Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match à Madrid a été riche en enseignements, notamment sur nos axes de progression :
    - Sans renier la volonté du coach de construire par l'arrière, être moins scolaire et se laisser la possibilité de jouer long quand la situation l'exige (on avait concédé vraiment trop d'occasions)
    - Etre plus direct et plus rapide dans nos montées de balles (nos mileux avaient été vraiment défaillants sur ce point)

Je pense que RDZ avait ciblé ces points car notre milieu a été transfiguré hier. O'Riley a joué plus bas et a été bien plus présent dans le jeu. Hojbjerg, pas bon du tout à Madrid, a été omniprésent hier à la récup et a même joué en une touche (alors qu'il avait tendance à trop porter le ballon)

De fait, j'ai trouvé l'équipe beaucoup plus efficace dans les montées de balle, même si elles n'ont pas toutes abouties. Le jeu à une touche en déviation devrait emmerder pas mal d'équipes.

Les avants ont aussi fourni un gros travail de pressing qui a pas mal emmerdé les parisiens en 1ere (d'où ma préférence de voir Gouiri titulaire, Aubam n'étant plus capable d'un tel travail défensif)

Et le fait de ne pas systématiquement relancer de derrière à rendu nos défenseurs plus secure, car ils ont tous livré un gros match derrière (le PSG n'a réellement été dangereux que sur la frappe d'Hakimi, alors qu'il avait récupéré la balle de façon heureuse)

Il faudra voir si on arrive à avoir la même efficacité face à des blocs bas. En tout cas, c'est une belle victoire qui nous remet dans le bon wagon, victoire qu'il faudra bonifier par un bon résultat à Strasbourg.

Lox, pierrolefou, Kukrapok13 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans dire que l’arbitre a fait un bon match, avec Turpin ou Bastien on termine pas à 11.

Partager cette page