Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces 2 gros matchs confirment que RDZ peut évoluer et ne pas être borné, il a su jouer plus bas et jouer plus verticale avec les résultats qui suivent, enfin.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oauis après le redoublement de.passes qu'on voyait devant on l'a fait derrière maintenant....il garde sa ligne de conduite :D

3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a la vidéo de lui qui descend du gradin à toute vitesse ? :D

Massilia1313, Assenzio et pierrolefou aiment votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne l’a jamais été , pour moi ce sont surtt le RÉAL et le PSG qui ont permis cela , car ce sont pas des équipes qui vont rester avec le bus mais presser donc forcément on voit autre chose … en attendant hier tu remarques bien que sans Dembele, Doué et Neves le PSG a cruellement manqué de créativité et donc le jeu du PSG a été bcp plus stérile tant mieux pr nous !!!

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout le jeu direct correspond quand même plus au caractéristiques de nos milieux de terrain
    Hojberg et o Riley par exemple, ont été très bon , dans l utilisation du ballon
    Notamment grâce à l' abandon du de zerbi ball , ultra plat et lent , et les 700 passes latéral entre les défensif

6. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Fermez la putain.... Aucune décence , des abrutis...:rolleyes:

dadatibo aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon
    Défaite contre rennes a 11 contre 10
    Défaite face à Lyon sans âme ni saveur

Non mr , Je pense qu'on peut l ouvrir :rolleyes:

D ailleurs on est tous là pour ça non ! ??
    Sinon on ouvre un forum cinéma ou patinage artistique ?!? Lol
    :cool:

8. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu passer une prétendue analyse labiale des propos qui ont conduit De Zerbi à se faire exclure. Il aurait dit " Sei un senza palle!" à Brisard.
    Il a quand même un sérieux problème avec ça, ça vire à l'obsession.

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La décence .C'est aussi accepté la critique ...!

Napoli93 aime votre message.
  10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Aucun problème a accepter les critiques... Par contre, lire les énormités, les inepties et les saloperies répandues sur ce topic depuis 1 an, c'est pas possible...
    Pire que le PMU ou le dernier réseau social à la con : on dirait des lyonnais les types.

dadatibo et florianpitt aiment cela.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça veut dire quoi?

12. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une manière imagée de dire à quelqu'un qu'il fait preuve de lâcheté en évoquant son système reproductif déficitaire

Leumacks, pierrolefou et Ernesto aiment votre message.
  13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roberto DE ZERBI :

La belle chose, selon moi, c’est la première mi-temps. On a bien joué. Bien dans presque tout, avec du courage on a fait un bon match. En seconde, peut-être un peu moins, on a baissé un peu d’énergie, peut-être qu’on a eu les pieds qui tremblent

Dire que j'ai reçu des crachats de la part de ses fans pour mon message alors que le protagoniste a vu exactement la même chose :confused:

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    et allé ! Encore des inepties, retourne dans ton PMU on t’a dit :D

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as un tuyaux pour le quinté ?:rolleyes:

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les crachats c’est toi qui les envoie sur RDZ depuis des semaines....assumes petit....
    Alors vu ce que tu as balancer, normal que beaucoup ici t’ont fais fermer ton clairon un soir de victoire contre psg.....d’ailleurs tu as eu du mal a t’en remettre, 48h sans vomis de ta part sur ce topic...:)
    Il a vraiment eu mal au fion le grand guerrier ultime :D

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Toujours tu rabaisses les membres toi ?

Attends de jouer contre des blocs bas avant de dire n’importe quoi. Les passes en retrait stérile dans sa propre moitié de terrain reviendront.

Si tu es pas capable de comprendre qu’il a pas trouver, encore, au bout de 1 an la solution contre des équipes regroupé défensif…

Alors contre des équipes joueuse c’est plutôt efficace son DZB, le jeu permet d’exploiter sa tactique, mais contre les 3/4 des équipe qu’on rencontrera cette saison ce sera, passe en retrait, rigueur tactique, attendre.

Le problème est bien cela. Mais bon tu es pas le néon le plus éclairé du plafond apparemment donc pas étonnant que tu vient faire le fanfaron.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le docteur fatalis qui vole au secours du guerrier ultime.....vous nous faites un nouveau Marvel les comiques:D
    Les blocs bas.....Un peu comme vous l’êtes de plafond:rolleyes:
    Et comment tu vas jouer le contre envers ces équipes génies ?:cool:
    Vu que tu auras la possession, forcément tu sera obligé de redoubler de passes:cool:
    Pour l’instant, RDZ malgré vos critiques, a terminé second du championnat, point.
    Si tu t’emmerde devant les matchs de l’OM , ben tu’regarde Auxerre en te paluchant devant Perrin, hein:)
    Tu veux jouer le grand maître tacticien, mais en fait tu connais rien au foot pelo

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. Comment tu fais sortir des équipes qui ne sortent que pour envoyer un ballon loin devant pour le gars qui court vite? Je ne dis pas que c'est passionnant, carrément pas mais jouer un 5-4-1 hyper regroupé c'est chaud. Surtout que sans manquer de respect à nos joueurs, on n'a pas du tout les armes du PSG.

Et encore moins le budget pour avoir ces armes.

dadatibo aime votre message.
  20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es le gardien du topic tu surveilles les allées et venus ?

Pourquoi j'aurais du mal à m'en remettre de quelques choses que j'ai apprécié ?

c'est même plutôt encourageant pour la suite

de plus le coach à vu exactement la même chose plutôt étrange quand même :rolleyes:

mais ses fans on vu ça encore comme une critique alors qu'il décrit la même chose que moi

On marche main dans la main cette fois avec Roberto :D

Jusqu'à vendredi lol !

Partager cette page