Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En fait quand je vois que tu aime Paiaxo qui fait 25 passes en retrait et que tu aime le jeu avec des redoublements de passes retrait… j’ai limite de la peine pour toi qui se contente de ce football.

Pas étonnant que tu parles du match de Paris après tout, tu as pas trop l’habitude de voir 1 mi-temps animé, je parles pas de la 2eme qui est juste de serrage de fesses pour pas prendre un but sans tactique.

Je vais courtois ceci dit. Après tout il faut bien des opposés en matière de foot. Donc amuse toi bien et apprécie sincèrement le spectacle des passes en retrait. Si c’est ton kiff … :D

Napoli93 aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi régale toi devant Auxerre et son jeu de bourrins des années 60.....tous derrière et des grands casse croûte devant.....ça te va bien ce jeu de bourrins :)

3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on espère une victoire à Strasbourg vendredi soir.....même si ça nous privera d’un duo de comiques sur ce topic:D

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi donc tu me parles de Auxerre ?

Certainement parce que j’ai dit que si Paiaxo s’appelait Gaëtan Perrin, il aurait pas le même traitement de faveur ? Tu es vraiment bizarre toi de parler de eux.

Typiquement le gars qui sait plus quoi répondre. Décidément…

5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme tes comparaisons.....faut que je me mette à ton niveau.....mais là pour le coup, je me fais violence

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page