1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr mais tellement s'aye genre il a 36 piges donc il avance plus est plus capable de rien faire mdr en attendant il a fait un sacré taf sur son entrée contre le PSG autant défensif qu'en déviation remise et dans ses appels de balles passes... :rolleyes:

J'ai pas cet info la sinon mais ce que je peux te dire c'est qu'il a été chronométré a 36 km contre le Real ce qu'es assez hors norme monstrueux pour un joueur de son âge... :p

Jojo La Torpille aime votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas remis en cause la vitesse de pointe de Aubam, on sait qu'il l'a et qu'il peut encore faire des différences avec.

Là, je parlais de pressing sur les phases défensives, c'est-à-dire une répétition de courses à haute intensité pour gêner la relance adverse. Dans ce registre là il est moins performant que Gouiri, et ça ne rendrait service ni à Aubam ni à l'équipe de lui demander un pressing constant sur 70 minutes, parce que derrière il manquera de fraicheur et de lucidité pour conclure les actions.

Du coup ce n'est pas déconnant d'imaginer Gouiri démarrer la plupart des matchs, puis de faire rentrer Aubam sur 20 à 30 minutes.

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un match
    Le soucis c est tout sauf du De Zerbi Ball

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as les datas pour valider ce que tu dis?

5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as besoin des datas pour voir ça?

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour croire en ce que tu crois avoir vu, oui!

pour moi déjà vouloir comparer Gouiri et Auba alors que c'est 2 profils de jeu tellement différent est ridicule.
    ils influencent notre façon de jouer et la façon de défendre de l'adversaire sur eux de façon tellement opposé, c'est comme comparé l'utilisation d'une voiture et d'une moto.

rien que sur le pressing, si c'est logique de faire pressé Gouiri peu importe la hauteur du bloc, pour un Auba juste d'un point de vu stratégique ça a moins d'intéret par rapport à ses qualités pour attaquer la profondeur.

pour moi tu fais un amalgame entre le style de jeu et les capacités physique.

et pour l'instant le seul qui a été ménagé physiquement sur un match cette saison c'est Gouiri (comme la saison passé)
    vouloir amener le débat du choix Gouiri/Auba par rapport à la meilleur façon d'embéter tel ou tel adversaire, ça m'irait... mais sur le domaine physique c'est ridicule, Auba rivalise avec un athléte d'exception comme Ronaldo, Gouiri n'est pas invité!

Dernière édition: 26 Septembre 2025
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends avec impatience le système. Strasbourg on le sait c'est rapide en contre.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Raison pour laquelle je suis pour une titularisation de Vermeeren (à la place d'Hojbjerg).

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère laisser le danois titulaire. Il doit conserver le rythme. Notre défense est plus vive et sûre.
    Mais oui le belge doit avoir du temps de jeux.
    Bakola est blessé ?

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match PFC -Strasbourg les strasbourgeois étaient beaucoup moins fringant que la saison dernière voir même très lent

À ne pas prendre à légère mais je pense que ça sera un match plutôt simple à gagner où du moins à ne pas perdre

De plus leurs supporters sont contre eux

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas une seule défaite en jouant mal selon bcp d'avis. Je me méfie de cette jeunesse autant que j'aime celle de Vaz, Nadir ou Bakola.

12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morandini, c'est toi ?

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ?

14. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Un mec de la TV qui aime les jeunes garçons et qui s'est retrouvé inquiété pour ça.

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es un batard :D

16. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Je me sentais tellement seul avec ma vanne que personne comprenait. Merci.

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il coach des U15 en région parisienne

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compo merdique

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je suis curieux de voir le trio PEH - O'Riley - Gomes en action

Partager cette page