1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Rôo mais détendez vous un peu, on est premier :D

Robert Michon et dadatibo aiment cela.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi pour les taches sur les draps de ta femme.
    Visiblement ça te hante toujours...

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça suffit pas à certains :D

4. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est dans les deux sens, t'as le droit d'avoir un avis plus mesuré ou négatif sans te faire insulter normalment

Bref, on est (temporairement) premier, c'est pas la crise, pas de raison d'être sous tension. Ca devrait etre possible de discuter de ce qu'on a aimé ou non tranquille.
    J'ai du mal à capter vos délires d'attaques perso/insultes

Mais bon, je dois un être bisounours va, ca doit etre ca

docsoso, Andreas, arnaldinho13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais arrête mon polacco par pitié :oops:
    Ca doit être ton côté rugbyman ça...
    Un novice ? :D. C est un grand, un très grand et ça fait 10 ans que ceux qui connaissent le ballon en Europe sont au courant....:rolleyes:

6. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Et je t aurais dis la même chose après la série noire de la saison dernière.... Rien a voir avec la série en cours...

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va pas durer longtemps:p

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise mais c'est parce que tu es supporter lyonnais que tu n'as pas compris la moitie de mon post et notamment celle qui parle de nuance ??
    Je ne lui reproche pas quelque chose par principe mais pas faits. Et je me répète il s'agit du fait de toujours relancer par l'arrière alors que parfois allonger peur soulager une équipe et créer une incertitude adverse. Ce que nous avons commencé à faire et c'est tant mieux. Je dis aussi que donner comme consignes de ne pas lancer en profondeur alors qu'il y a quantité d'appels hier bien sentis est dommage. Comment j'ai dit que ses changements précoces hier et le remplacement de Paixao a sa place était une très bonne chose. Donc j'étais content hier. Content mais critique sur des éléments précis.

Alors oui je ne suis pas fan de faire tourner en défense de façon excessive façon Barcelone de la grande époque. Car selon moi c'est manquer de respect aux adversaires et au jeu. Surtout quand tu es si loin du Barça de cette époque. Mais je comprends qu'on puisse adorer cette façon de faire. Encore une fois jamais tu ne trouveras un post ou je dis qu'il doit démissionner.

Enfin tu es plutôt malhonnête dans tes propos car s'il y a des selon toi des gens qui ne font que gueuler, le critiquer et vouloir le virer alors il y a forcément des gens comme toi, qui s'ils ne lui lèchent pas le fondement (mais ça c'est ta parole j'ai un doute :D;)) n'acceptent aucune critique envers sa façon d'entraîner. Et cela tu ne peux le nier. Ou alors tu es d'une mauvaise foi confondante.

Enfin je ne vois aucun supporter pas content de ses deux victoires ! Perso je suis même satisfait de la deuxième mi-temps a Madrid.

Kukrapok13 aime votre message.
  9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    En effet la nuance semble difficile à comprendre pour beaucoup b

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporter lyonnais :D....mon dieu que tu es bête :)
    Bon , vu que même le jeu de Barcelone de la grande époque te plaît pas....tu es perdu pour le foot :D
    Je vais même pas te demander ce que tu aimes comme genre de foot....
    Continue de critiquer .....moi je vais continuer d’apprécier nos victoires et surtout me réjouir que ça vous donne tort......:rolleyes:

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je plaisantais pour supporter lyonnais, j'espérais que tu l'avais compris. C'est parce que je vois passer plein de posts qui te charrient sur ça et je trouve cela cocasse. Après tu supportes qui tu veux, je m'en carre.

Par contre tu lis vraiment de travers c'est dingue. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le jeu de Barcelone. J'ai dit que pour le faire il faut justement avoir les joueurs pour avec des techniques monstrueuses. Là tu peux te permettre de faire tourner autant derrière ou au milieu. Ce qui est loin d'être nos cas. Même si nous avons progressé en qualité de joueur.

Et j'ai bien raison. Tu ne comprends ni la notion de nuance, ni le fait que l'on peut s'éclater sur un match pour son scénario dingue tout en pouvant analyser avec une critique objective derrière. Et je ne connais pas de gens qui se réjouissent devant une défaite. Faut vraiment être parano pour penser cela.

Enfin puisque tu me demandes, j'adore les jeux directs, verticaux. J'aime bien les choses simples : un superbe appel en profondeur, on lance le joueur. On joue en 2/3 touches quand on décide de lancer une attaque. J'aime bien un ailier qui va tenter son dribble quasiment à chaque fois. Ca date un peu par exemple mais j'avais adoré le jeu produit par Nantes l'année où il ne font qu'une défaite de la saison je crois. Après j'ai moins regarde d'autres équipes que l'OM.

Bref. Je discute mais tu a l'air excessivement borné. Autant je trouve que les quelques gars qui ralent très souvent sur rdz c'est vrai. Simplement tu es sur l'autre versant.

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le souci, c'est que tu pars du principe que ces personnes sont honnêtes, et veulent faire comme toi : discuter.
    Ce n'est pas le cas. T'en as certains qui veulent se faire passer pour les "seuls" vrais supporters de l'OM en te dénigrant, toi, le mauvais, parce que tu as l'outrecuidance de ne pas te mettre en mode #Heather. T'en as d'autres qui n'ont juste pas confiance en RDZ et qui ne l'assument pas. Du coup, chaque critique, même nuancée, est un coup de poignard dans le petit cœur. Les deux réagissent de la même façon : insultes à gogo. La nuance dont tu parles, ils en sont incapables.

Un exemple pour le match d'hier. À 0-0, j'ai trouvé que ça ronronnait. On n'était pas vraiment mauvais, on avait quelques situations, mais rien de bien transcendant. À partir du moment où on a été mené, plus le choix : on a mis en place un pressing terrible (qui d'ailleurs a été à l'origine de l'égalisation) et un jeu plus direct qui lui aussi a obligé Strasbourg à se recroqueviller. Ils ont certes eu des contres (normal), mais le score aurait pu (dû ?) être plus lourd en notre faveur.

L'OM qui ronronne et prend trop son temps (selon moi en tout cas) c'est RDZ.
    Mais l'OM qui joue plus direct, qui presse, qui se bat pour l'emporter, c'est RDZ aussi.
    Dire qu'on préfère le RDZ 2ème version, pour certains, ça mériterait le ban. Impossible d'en discuter tranquillou.
    ;)

mistral gagnant et pierrolefou aiment cela.
  13. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier il a pris beaucoup de risque à faire jouer d'entrée les remplaçants aux postes clés, il le fait surement pour maitriser son vestiaire, donner du temps de jeu à certain et atténuer les frustrations, mais ça aurait pu couter cher, heureusement que l'équipe type est tellement costaud, et ça c'est tout à son honneur, qu'elle peut marcher pendant 30 min sur une équipe assez faible comme strasbourg

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    nan j'avoue, son parcours en ukraine, chez un bidon d'italie et un bidon de PL force le respect !!!
    Après une année à patauger dans la pression marseillaise à s'être fait sauver le cul par Super Greenwood et 2 stage au club med, il semble enfin comprendre que le foot c'est pas que de la névrose, des cris, et des idées prédéfinies...
    Un peu d'aptabilité... Marrant en tout cas, 2 mois que je dis que "jouer défense haute sans pressing au milieu, c'est de la débilité profonde" ça fait 2 semaines qu'il a remédié à ça, et tiens tiens, on a des résultats.

Qu'il me file une partie de son salaire et gaspille moins de fric dans son Pento, et qu'il me dise merci surtout !

Par contre si a la fin de son passage son bilan c'est "des podiums et des participations en ldc" il aura rien marqué du tout quand on voit le qualité de ses effectifs depuis qu'il est là.

15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Tu t enfonces.... Tu creuses, tu creuses.... Restes au Rugby, la tu maîtrises, c est moins compliqué ce jeu de sangliers :p

J avoue, si c était pas toi , ça partirait en insultes...:rolleyes:

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oé mais tu m'aimes beaucoup trop et tu sais que je te troll un peu aussi :D

Ernesto aime votre message.
  18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Je ne suis pas éblouie par grand chose c est pas un argument footbalistique . On s en pete un rein que t aime manger des pâtes ou du tofu. Quand tu parle de football si tu veut être honnête parle de quelque chose de factuel . Les stats sont la , les faits sont la , les vidéo du match aussi . Le reste c est tes goûts et tes couleurs et t as le droit d avoir des goût de chiotte .

2. Quand au match contre Rennes et Lyon ils ont été horrible. Celui du pfc légèrement mieux mais c était pas ouf . Mais si tu fais preuve d honnêteté tu remarquera que depuis ses match y a au moins 6 joueur sur 11 de l équipe titulaire qui sont arrivé ou revenu de blessure ou de suspension. Retire 6 joueur titulaire sur 11 a n importe quel équipe européenne et tu verra leur niveau . Paris en avait 3 en moins et ils était incapable de créer une occasion contre nous malgré qu il soit champion d Europe tout comme toi qui est champion de la mauvaise foi.

3 . Qu il y ai des axes d amélioration c est normal . Mais la je vois pas trop ce qui est reprochable au coach. Il a pris un risque assumé en faisant tourné son équipe pour reposer les fatigue et concerné tout le monde . On repart avec les 3 points en ayant dominé dans tout les compartiment du jeu . C est un fait . Y a pas grand monde qui ira gagner à Strasbourg clairement .
    Le terrain donne toujours raison . Point barre

Ernesto aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste a ce relancer en LDC pour etre biiiengg

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a vraiment autant de rapports sexuels entre les membres Du forum et leurs familles ?
    Non parce que moi j’ai pas encore croqué, alors si besoin j’offre ma mère

docsoso, Sasho, Le Polak et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page