1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à eux d'avoir honte, pas à nous :cool:

CHI SIAMO ? :cool:

kaiser sauzee, Massilia1313 et Ernesto aiment votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qd ca joue plus à la baballe
    C est plus agréable et plus efficace

3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas eu la chance d'être au stade hier , je trouvais le temps long et avant le match j'ai eu le malheur de me connecter au forum. Et la , les mêmes ignorants imbéciles qui trainent ici en voyant la compo tomber : " gna gna l'italien il est fou gna gna un gamin belge, gna gna Nadir est a chier"

Et au lieu de la fermer à tout jamais maintenant ils osent te sortir " il a compris, il a changé "
    Putain ! Il a rien changé du tout ! Il fait ce qu'il a toujours fait et fera toujours : du RDZ !:cool:

Je vais répéter pour la dernière fois ce que je disais la veille de son arrivée ici : C'est un grand , un très grand ! C'est un putain de miracle de l'avoir ici ! Je ne sais pas s'il va rester 3 ans, 5 ans ou 10 ans ! Mais quoi qu'il arrive et quelque soit son remplaçant son départ sera une régression et un drame.

Ce qui m'agace le plus c'est que ces énergumènes semblent penser que je dis ça parce qu'il est italien ( c'est bien mal me connaitre en "vrai" ) il serait ouzbek, sénégalais ou finlandais ca changerait rien.
    Aller tous vous jeter aux Goudes les titixs.

volodiab, dadatibo, Franck68 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Comme on avait dit à juste titre qu'il s'était fait manger par le coach d'Auxerre tactiquement l'année dernière on leur dire aussi cette année qu'il a dévore celui de l?Ajax. Très intéressante son interview quand il explique qu'avec le staff ils ont tout changé en voyant le groupe de l'Ajax.
    Tactiquement au milieu il a fait une boucherie du système de jeu hollandais. Ensuite la sortie de Nadir et le changement derrière a bouscule les joueurs, cree un déséquilibre défavorable au milieu et merlina l'Ajax de sortir plus. Mais il y avait aussi le relâchement logique des joueurs. En tout cas il a été énorme dans la préparation du match, la gestion des joueurs et aussi l'évolution du jeu proposé avec plus de verticalité

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on puisse ne pas aimer le style de jeu de l'équipe why not mais la pire des choses à penser le concernant c'est de croire que c'est un bourrin qui se repose sur son langage fleuri pour motiver ses joueurs.

C'est un des coachs les plus travailleurs et un des plus gros tacticiens au monde. Si il a décidé de mettre ces 3 là au milieu hier c'est pour une raison bien précise . Il connait mieux ce sport que nous tous réuni (même si il peut se tromper, c'est du foot hein) et il a à disposition des tonnes d'infos que nous n'avons pas.

Dernière édition: 1 Octobre 2025
    Franck68 et Lox aiment cela.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que parmi les supporters certains étaient nostalgiques de Tudor, parce qu'il avait un jeu très direct qui amenait souvent des buts. Mais ce n'est pas mon cas, parce que Tudor ne savait pas s'adapter - il l'a admis lui-même qu'il ne maitrisait que sa façon de jouer - et n'a pas su gérer son effectif pour que les joueurs tiennent sur la longueur.

Ce n'est pas le cas de RDZ. Le point souligné est très important, car il indique que RDZ s'adapte à la fois à l'état de forme de ses joueurs, et à ce que va proposer l'équipe adverse.

Max2mars, *Garrincha*, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Et ben ! Meilleur au monde carrément. :D

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très intelligent de faire entrer CJ. Il aurait pu faire entrer Murillo et décaler Pavard. Pour le coup ce coach commence à me faire penser qu'il sait s'adapter

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que par rapport à ton Marcelino adoré, ça n'a rien à voir....

Aubamegoatisback, Kukrapok13, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux que toi? Je serai déçu.

Kukrapok13, *Garrincha* et fred' aiment votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La fin d'un mythe ? Jesaistout88 ne saurait en fait pas tout ?
    :D

*Garrincha* aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est sans doute meilleur que moi. C'est dire le niveau du gars.

OMcivelli2 aime votre message.
  13. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue qui ma grave faire fermer ma bouche la j'ai parler trop vite la c'été pas du tout une dinguerie finalement vu la masterclass de Vermereen particulièrement après faut pas faire l'hypocrite la plupart quand on a vu ça on été en mode wtttfff sceptique hein celui qui conteste ça est grave de mauvaise foi un gros mytho :D

En tout cas dans le jeu quand on joue plus au hand ball avec un jeu direct vers l'avant c'est large mieux beaucoup plus efficace... :rolleyes:

Si je peux émettre une petite critique sur son coaching hier perso a sa place j'aurais donner du temps de jeu a Vaz et Gouiri un peu quand même vu que le match été plié... :p

mais après au final rien a dire le reste il a eu des grosses c... hier sur sa compo et choix payant Bravo :cool:

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens d’ailleurs, à présent je suis prêt pour regarder l’épisode 6

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle n'est pas ce post mais bien le fait que certains ici vont le prendre pour de l'ironie alors que ce n'en est absolument pas...

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Magnifique, on se régale depuis quelques semaines, il a parlé football en conf d'après match, en toute simplicité.
    Pablo et Mehdi lui ont mis un effectif à éclater le game.
    Allez maintenant faut réussir à percer la défense compacte messine.
    Bah... M'enfin... Reprends toi Polo ! :D

Aubamegoatisback, Lox, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit + 100000

Ernesto aime votre message.
  18. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes ignorants imbéciles ? Même sur le plateau de Canal, ils l'ont dit qu'il avait des choix risqués/audacieux. Perso, je me suis emballé en voyant la compo, je trouvais que c'était assez gonflé de lancer Vermeeren jamais titularisé jusque-là et Nadir ensemble qui n'a aucune expérience LDC, alors qu'il aurait pu faire plus simple, il aurait mis Vermeeren avec Gomes ou Hojbjerg et O'Riley, je l'aurais pas traité de fou. Et, en plus, perso, j'aime bien Nadir, mais je trouve que c'était audacieux quand même de changer autant le milieu, de lancer un milieu de terrain sans automatismes et avec peu d'expérience. De là à ce que l'on se fasse traiter d'ignorant imbécile... RDZ a fait souvent des choix qui n'ont pas été brillants aussi.

Et je dis ça, mais perso, j'aime bien Nadir, mais je m'attends plus à le voir jouer en L1 que titulaire direct en C1.

De là à dire que RDZ est un grand, un très grand, là je trouve que tu t'enflammes.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les suceurs de Qataris avec en tête de gondole la blondasse remplie du jus de Hakimi ?

T'enlèves Nasri et Ginola, t'as que de l'anti OM sur leur plateau. La preuve, l'OM est de retour en LdC, à domicile, ils trouvent le moyen de prendre l'antenne 10min avant.

setonaikai, Leumacks, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri est un suceur de Qatari par exemple?

Partager cette page