Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai su'il y a eu 2.3 embrouilles d'anthologie avec leur collègues de plateau pour défendre le vestiaires marseillais en début de saison

Assenzio aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout ça, d’après certains, j’espère que RDZ sera au moins dans le top 3 pour le prix Johan Cruyff l’année prochaine. Apparemment c’est un des meilleurs entraîneurs au monde. Au moins top 10, je suis large la :D

Napoli93 aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du pressing et contre pressing c'est une sacrée révolution. Et encore les mecs apprennent à se connaître

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Micoud avait bien dressé cette ordure de Schneider. Coucouche panier, le clebs.

ChipLeader, Sasho, AUDOISAXAT et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obraniak vs Tarrago, c'était pas mal non plus.

Sami-OM181, ChipLeader, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Micoud c'est un tueur et j'avoue que quand il m arrive de regarder j'aime bien le presentateur.

Sami-OM181 aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être ces gens là auraient mieux fait de tourner leur langue avant de parler :rolleyes:. Mais bon eux c'est leur métier de parler, qu'il y est quelque chose à dire ou non

8. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Tarrago je suis tombé sur un clip qui m'a fait marrer
    Tu le vois défendre la Une du journal apres l'altercation Anelka vs Domenech ou ca citait les prétendu propos d'anelka
    "On va pas citer nos sources mais c'est avéré" il dit
    et la transi sur une itw de raymond plusieurs années apres "il a pas dit ce qui était dans les journaux"

Une fraude depuis des années ce mec

Dernière édition: 8 Octobre 2025 à 17:42
    sacrum83, Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tarrago c’est le pire de tous.
    En plus son côté condescendant..

Sasho aime votre message.
  10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

setonaikai aime votre message.
  11. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ça fait du bien de voir ce journaliste se faire plaquer !!!

setonaikai, Assenzio et ChipLeader aiment votre message.
  12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne s'en lasse pas de cette séquence. Merci M. Micoud !
    Ces "journalistes" sont tellement tout le temps entre eux que ça leur fait tout drôle quand quelqu'un leur dit juste "non".
    La détresse dans le regard de Schneider est priceless.

Comme quoi, amener un peu de contradiction, ça peut faire du bien, hein.
    Toute ressemblance avec des évènements réels ou ayant existé étant bien sûr totalement fortuite.
    :rolleyes:

Le Polak, setonaikai et Assenzio aiment votre message.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien le « bon » à la fin.

Napoli93 aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, c’est toujours bon de fermer des grandes bouches de vieilles :)

15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic est de suite beaucoup plus unanime quand on parle de l'équipe tv ça change :D

Assenzio, Los-BandiDoS et Lox aiment votre message.
  16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je confirme parce que j'ai lu son livre ( sans l'avoir acheté mais à l'époque c'était facile :D ). par contre la raison expliquée par domenech de la sortie de anelka est très critiquable aussi.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Pacini
    @Guillaumemp

Interview de Roberto De Zerbi au CorSera ce jeudi. Il y évoque notamment l’#OM, un club spécial :

“Comme Foggia il y a dix ans. Le mode de vivre le football est le même et c’est celui qui me convient. Je ne sais pas si je suis l’entraîneur idéal pour eux, mais c’est le lieu idéal pour moi ; pour la valeur qu’il donne au football ; toutes les contradictions sociales sont oubliées pendant 90 minutes. Tu le ressens”

Le ritiro à Rome : “Probablement la plus belle chose que j’ai faite, celle qui me ressemble le plus. J’ai écouté, compris le mal-être des joueurs, qui n’arrivait pas à performer au Vélodrome. J’ai fait quelque chose de fort, pour qu’ils se connaissent encore mieux. Et puis j’ai fait 3 réunions : une où l’on confiait les sentiments négatifs que nous ressentions au Vélodrome ; le jour d’après chaque joueur a raconté les valeurs dans lesquelles il s’identifie, elles ont été écrites et accrochées ; puis nous avons montré une vidéo des supporters au Vélodrome, pour qu’ils comprennent qui ils ont devant eux”

La bagarre Rowe-Rabiot : “Jamais vu ça. Et je viens de la rue. Mais cela nous a fait du bien, car le club a choisi de se passer de Rabiot, qui n’a pas voulu faire un pas en arrière”

De Zerbi : “Très proche du Bayern avant l’#OM ? Cela me paraît un manque de respect d’en parler, mais il y a eu quelque chose. Milan ? Jamais. L’Italie me manque ? Oui, je suis italien et je suis beaucoup le championnat. Mais je suis bien à l’étranger”

De Zerbi : “Le déclic ? Surtout la défaite à Madrid, car nous avons joué avec courage. La victoire face au PSG manquait depuis des années et a été un évènement, mais cela compte peu pour le classement aujourd’hui. Nous avons fait un grand mercato et nous avons élevé le niveau”

Massilia1313, Lox, migmiguel et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Avec les 2 mains en l'air c'est génial :D

20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page