1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a jamais eu de grand entraîneur dans ce cas. Vu que nos succès n'ont été acquis que dans des périodes où on investissait à donf sur les mercatos.

Pour l'incident Rabiot, ce n'est pas la première fois qu'il dit qu'il n'avait jamais vu ça dans un vestiaire, et son discours est totalement cohérent avec ses déclarations passées.
    Le 22 août il disait : "C'est une décision qui est juste. Samedi, on devra jouer sans Rowe ni Rabiot, c'est pas facile. J'aurais pu faire semblant et ne rien voir. Mais je ne perds pas ma dignité pour ne pas perdre le Championnat. Moi je soutiendrai toujours le club. Oui, ils ne se sont pas cassé les dents, mais cette bagarre... je n'avais jamais vu ça. Sur le terrain il faut montrer « les ________ » comme vous dites. Mais pas entre coéquipiers. Personne ne doit se voir plus fort que le club. D'autres joueurs forts ou d'autres entraîneurs forts, il y en a partout. Mais il faut réussir à garder notre comportement, pour rester à notre place. Sur le long terme, ce sera bénéfique au club."

https://www.lequipe.fr/Football/Act...-ca-a-degenere-a-cause-de-l-entourage/1586708

pierrolefou et Leumacks aiment cela.
  2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut ne pas aimer son style de jeu, mais assimiler sa tactique à un jeu de contre attaque, fallait oser quand même !
    Quand on garde le ballon les 2/3 du match, on ne peut pas considérer que c'est de la contre attaque allons...

3. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas de la contre attaque, mais ça y ressemble, l'idée c'est de se mettre dans une situation où tu portes des attaques rapides dans le dos de l'adversaire, avec des espaces, des situations plutôt propres à un jeu de contre attaque, sauf que là le but c'est de provoquer ce genre de situations. C'est un joueur d'échecs pour moi De Zerbi, comme Guardiola et d'autres, les mecs jouent aux échecs maintenant.

Max2mars et CarlitosTevez aiment cela.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il a regardé certains matchs ou l'équipe s'est faite amuser dans le dos et il s'est dit. Je vais essayer :D

5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi pue l hypocrisie.Quand il se cassera à la première offre intéressante pour lui (qui peut être le Qatar ou l' Arabie saoudite, vu que le foot est pour lui une histoire d ascension sociale), tous les fanboys du forum seront tous là en train de pleurnicher la bouche ouverte.

6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est où de l'effondrement total de l'équipe qui était certain pour toi ?

dadatibo aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - De Zerbi est un incapable qui ratera la qualification en Conference league à sa première saison.
    - De Zerbi s'effondre toujours en Hiver et finira dans le ventre mou du classement.
    - De Zerbi va rater la qualif en LDC car il ne sait pas gérer un vestiaire.
    - De Zerbi a besoin de retraite loin de l'OM pour gérer son vestiaire car il ne supporte pas la pression.
    - De Zerbi ne sait pas exploiter les talents que Mehdi lui met sous la main, jamais un entraineur a eu un tel effectif à l'OM.
    - De Zerbi a de la chance d'avoir un Gouiri en feu après le mercato d'hiver.
    - De Zerbi aurait raté la qualif en ldc si nos rivaux ne s'écroulaient pas en toute fin de saison.
    - De Zerbi ne gagne jamais contre les gros clubs. Seul le PSG est à présent un gros club en L1.
    - De Zerbi va quitter l'OM cet été pour un gros club italien.
    - De Zerbi ne sait pas sous quel schéma tactique jouer rendant la tâche de Mehdi impossible.
    - De Zerbi s'arrange avec la mocro mafia pour faire venir Aguerd, un nouveau Kondogbia cramé et blessé.
    - De Zerbi ne sait toujours pas gérer un vestiaire et à force parler de ________ a conduit à l'événement Rabiot.
    - Tout est foutu à cause de De Zerbi.
    - De Zerbi va en prendre 5 à Madrid et contre le PSG. On sera à 15 points de Lyon en Octobre.
    - De Zerbi ne peut pas gagner contre Paris.
    - De Zerbi pratique un foot chiant et ennuyant. Les avalanches de buts ? Des exploits individuels!
    - De Zerbi va peut être nous requalifier en LDC mais c'est surtout grace à la faiblesse de la L1.
    - De Zerbi va de toute manière se casser cet hiver au Qatar. <---- VOUS ÊTES LA!
    - De Zerbi ne peut pas impressionner l'Europe du foot.
    - De Zerbi ne peut pas nous qualifier en 1/8e de LDC.
    - De Zerbi ne peut pas rivaliser avec le Qatar en L1 . Ces derniers vont investir 2 Milliards cet hiver on ne peut pas lutter à cause de De Zerbi surtout après avoir refusé de les rejoindre.
    - De Zerbi va s'écrouler en fin de saison à cause de sa mauvaise gestion d'effectif et la cadence importante des matchs en L1, LDC et coupe nationale.
    - De Zerbi ne peut pas supporter la pression liée à remporter un triplé.
    - De Zerbi remporte la L1.
    - De Zerbi remporte la LDC.
    - Carlitos Tevez se fait tatouer sa torgnole sur le cul et crée un nouveau compte sur lephoceen.fr: DZBFanboy.

Dernière édition: 12 Octobre 2025 à 08:36
    fandango, le touriste, Leumacks et 6 d'autres aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous , ce qu’on aimerait , c’est que tu te casses du forum :)

Dod'OM et aurelio.m aiment cela.
  9. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas un point sérieux là dedans. Bravo

10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les phases de jeu où l'OM relance de derrière dans le but d'attirer l'adversaire, puis de le surprendre par une passe laser ou des rapides 1-2, là oui ça peut s'apparenter à de la contre-attaque.

Toutefois, ce n'est pas systématique. Par exemple, sur le match de l'Ajax, on marque deux buts par des récupérations hautes, grâce à un pressing bien coordonné.

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou en fait plus je te lis plus je me dis que tu es pas un troll, tu as juste une haine viscérale pour DZB et quoi qu'il fasse ou dise tu le ressent négativement.

Moi ça me fait ça avec Macron :D

12. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non critiquer de zerbi ne fait pas de moi automatiquement un troll.

On a le droit de ne pas aimer ni l' homme ni son jeu de possession.

Je ne doute pas de la sincérité d' un Longoria, Benatia. Qu ils ratent des recrutements ou qu ils n' attaquent pas assez la LFP, je ne dis rien.

Par contre le gars qui se définit comme un ultra, qui fait une interview 4 jours après l' affaire Rabiot pour dire "il faut qu on se réconcilie" pour dire 1 mois plus tard et 4 victoires "tant mieux que Rabiot se soit cassé", je trouve ça hypocrite.

J ai enregistré le match OM-PSG version Tudor.Parfois quand ça va pas, je le regarde et ça me fait plaisir.

Je n' aurai aucunement l idée de regarder Lyon-OM 2024, Om-PSG ou OM-AJax de cette année.On a gagné, on a marqué des jolis buts, les supporters dans les gradins sont contents.Bien sur ça fait plaisir.

Mais revoir ces matchs, non ce n est pas regardable.Non ne sommes pas de la même génération et je suis démodé mais les sorties de balles Rulli-Balerdi possession basse pour "faire sortir l adversaire" pour balancer à une de nos flèches devant en priant que Greenwood ou Paixao éliminent 3 joueurs et enroulent, je n appelle ni ça du beau football ni un football maîtrisé.

Encore une fois,on est dans la société de l instant.En ce moment il gagne donc vous allez dire "vos gueules", et quand il perdra on aura un peu plus d' écoute.

Mais qu il gagne ou qu il perde, cela ne changera pas mon opinion du jeu de "possession" que j exècre encore plus que de garer l autobus.

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je pense que tu te trompes, je n'ai vu personne ici te vouvoyer.

tonio59 et dadatibo aiment cela.
  15. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Bien sûr, tu as le droit de pas aimer le jeu de possession.
    Mais tu as passé l'été à nous prédire avec certitude, que l'OM s'effondrerait cette saison.
    On en est où ? Juste, admets que tu n'aimes pas De Zerbi et que t'as dit n'importe quoi.

Et oui, un jour il va partir, probablement en se faisant virer car c'est le lot des entraîneurs. Ça ne voudra pas dire que c'est un mauvais coach. Car factuellement, il a fait 14 bons mois à la tête du club.

16. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba non, pas trop puisque c'est ce qu'il essaie de mettre en place depuis son arrivée ici, et a priori, ça fonctionne mieux avec certains joueurs (Aguerd, Medina, ...) qu'avec d'autres (Brassier, Cornelius...), mais ça ne va pas fonctionner contre toutes les équipes. Contre les bus, il va être obligé de jouer haut, et donc de se retrouver en situation de se faire amuser dans le dos, ça arrivait même au Arsenal de Wenger je me souviens de buter contre des bus en PL, d'avoir des occasions, et de se faire planter par un contre dans le dos. Je pense que ça peut fonctionner plus facilement en Coupe d'Europe qu'en championnat.

Après, perso, je vais pas mentir, je suis pas fan de ouf de son style de jeu. Je sais jamais avant un match si on va se faire chier, si on va prendre le match en main, attaquer...

CarlitosTevez aime votre message.
  17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on se fait nettement moins hierch qu'avant parce que le ballon circule beaucoup beaucoup plus vite, parce qu'il y a beaucoup beaucoup plus de mouvement et nettement moins de passes vers l'arrière.

Partager cette page