1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    En désaccords avec les faits ? tu parles de ceux qui maintiennent que De Zerbi n'a rien changé dans son jeu et son management depuis le début de saison/fin de saison dernière ? Je me disais aussi...

Kukrapok13 aime votre message.
  2. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas convaincu qu'il ait changé grand chose, par contre avec la montée en niveau du groupe de joueurs on voit une mise en pratique beaucoup plus qualitative.

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, je vois pas trop le rapport entre ce que disent les 2 forumeurs que tu cites.
    Un simple coup d’œil en arrière montrera sans aucun souci qu'ils ne sont... euh... disons "pas tout à fait" le même discours.
    Ensuite, qui va décider de la pertinence de telle ou telle contradiction ? J'en vois bien un qui serait ravi de bannir tous ceux qui ne pensent pas comme lui, mais je ne suis pas certain que le forum y gagnerait vraiment.
    :rolleyes:

Faut pas le prendre mal (ce n'est pas une attaque), mais je m'en contrefous de savoir ce que X reproche à Y.
    Moi je suis là pour parler de l'OM, pas pour avoir les "Feux de l'Amour" version Le Phocéen. Si vous voulez vous chercher des ennemis, c'est votre droit, mais perso je m'en tape.

En l’occurrence, ça fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à voir jouer l'OM, que ce soit contre les gros ou les bus.
    Merci à RDZ pour ses ajustements (peut-être que ce mot passera mieux que "changements").
    Trêve internationale de m*rde, je veux voir l'OM !

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bof.....les mecs qui crachent sur l’OM , en lui souhaitant plein de déboires pour prouver qu’ils ont raison, et que les faits et les résultats leurs donnent torts pour qu’ensuite ils disent que si ça marche c’est grâce à eux et que RDZ les a écouté....ça me fait bien rigoler......et je l’assume, des enclumes pareil toujours dans la critique et en espérant que l’OM se rate, n’ont rien à faire sur ce forum :cool:

Partager cette page